Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boucler les cheuveux
r
9 octobre 2008 11:50
g un petit soucis concernant mes cheuveux qui ne veulent plus se boucler comme avant sad smiley

Je vous explique: g adapté le brushing chaque semaine pour un bout de temps et qd j veux mnt boucler mes cheuveux, ils se bouclent plus comme avant ( avant c de jolies boucles naturelles sans gel ni mousse ni rien)

comment pourrais boucler mes cheuveux à nouveau?

Merci bcp.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
a
9 octobre 2008 12:18
COMMENT FAIRE POUR QUE MES CHEVEUX DEVIENNET LISSES???grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
9 octobre 2008 12:35
Citation
fifi94 a écrit:
COMMENT FAIRE POUR QUE MES CHEVEUX DEVIENNET LISSES???grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

Le fer à repasser tongue sticking out smiley

non mais serieusement, ya les huiles à faire avant de laver les cheuveux et les masques après.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
c
11 octobre 2008 03:58
essaie la gamme Oléocurl de Kérastase, ça pourrait marcher. j'utilise tjrs la crème; le shampoing et le masuqe de temps en temps
s
11 octobre 2008 16:05
coucou, moi j'ai les cheveux boucles aussi, il faut utiliser elseve pour cheveux boucles avec la creeme et le masque, et du beuure de karite comme creme que tu appliqueras, c bcp mieux que la mousse, car le beuure de karite rend les cheveux plus douxtongue sticking out smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook