Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fer à boucler
17 novembre 2016 18:38
salam les girls

j'étais tranquillement entrain de regarder les reines du shopping sur m6 et là j'ai vu une candidate qui utilisait un fer à boucler conique mais sur laquelle la mèche de cheveux s'enroulait automatiquement sur le cône...jai l'impression que le cône tournait sur lui même entrainant la mèche du coup.

connaissez vous ce type de fer à boucler? l'avez vous testé?

merciiiiii
17 novembre 2016 19:52
Oua aleyki el salam le mien a une "pince" sur toute la longueur de l'embout céramique, il suffit de clipser la meche à la hauteur à laquelle on veut que les boucles commences et de faire tourner l'embout sur lui même c'est super rapide et pas de risque de ce brûlée! ( je l'ai achetée à la boutique du coiffeur il y a plus de 3 ans mais il est encore vendu il me semble).
17 novembre 2016 20:12
merci pour ta réponse soraw celui dont je parle a aussi une pince pour clipser la mèche mais pas sur toute la longueur et cest le cône qui tourne sur lui même donc on se fatigue même plus avec son poignet enfin je crois avoir vue ça ça se trouve j'ai rêvé lol

sinon le tiens est ce qu'il fait de belles boucles et surtout est ce qu'elles tiennent?
18 novembre 2016 04:49
Derien, ce que tu appels cône c'est bien la partie en céramique qui forme la boucle ? Si oui on parle de la même chose. Oui j'en suis satisfaite il m'avait coûté 50 eu à l'époque.
B
18 novembre 2016 21:41
Salem,

Tu parles peut être du babyliss curl?
18 novembre 2016 21:59
aleykoum salem

non je ne parle pas du babyliss curl qui lui aspire la mèche de cheveux
sur celui là la mèche n'est pas aspiré mais elle s'entoure toute seule autour du fer à boucler
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem,

Tu parles peut être du babyliss curl?
18 novembre 2016 22:02
oui c'est ça
sauf que celui de la canditate et bien la meche s'enroulait toute seule sans effort pas besoin de faire pivoter son poignet
Citation
soraw a écrit:
Derien, ce que tu appels cône c'est bien la partie en céramique qui forme la boucle ? Si oui on parle de la même chose. Oui j'en suis satisfaite il m'avait coûté 50 eu à l'époque.
B
18 novembre 2016 22:04
Ah ok je connaissais pas, mais si tu trouve la référence ça m'intéresse grinning smiley
18 novembre 2016 22:08
sans souci copine!!

surtout que sérieux la fille avait de superbes boucles In love
Citation
BlaChichi a écrit:
Ah ok je connaissais pas, mais si tu trouve la référence ça m'intéresse grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook