Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fer à boucler
m
ml1
12 janvier 2008 11:19
slt les filles

J'ai pour habitude de lisser mes cheveux, et en ce moment je voudrais les avoir un peu onduler, pas vraiment boucler mais que ça fasse des sorteS de petites "vagues", je sais pas si je suis claire.Vous pensez qu'un fer à boucler pourrait me donner cet effet onduler?

Merci pour vos reponses
13 janvier 2008 00:00
salam,
j'ai l'habitude d'alterner lisse et bouclé mais j'utilise rarement le fer à boucler, pour avoir des boucles parfaites. le souci c'est que normalement le fer te fait des boucles assez serrées, des vrais ressorts! mais comme toi je les préfère ondulés alors je les boucle au fer le soir mais ensuite, avant d'aller dormir je les allonge au maximum en les attachant sans serrer (important!) tout le long de ma queue de cheval (je sais pas si je suis claire?) pour que le lendemain je ressemble pas à un mouton moody smiley lol mais en général le premier jour c'est vraiment, très très bouclé! des ressorts!
après ça dépend aussi de la quantité de cheveux que tu utilises pour faire tes boucles. moins tu prends de cheveux plus ils seront bouclés et bien dessinés le souci c'est que quand tu en prends trop (pour aller plus vite, car moi mèche à mèche ça me prend facile une demi-journée eye popping smileysad smiley) les boucles sont plus ondulées mais mal dessinées et s'estompent plus rapidement.
voilà je sais j'utilise toujours des techniques un peu bizarre mais l'essentiel c'est que pour moi elles marchent evil bon courage!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook