Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boucle d'oreille qui se clipe
k
6 juin 2016 13:20
Salam alikoum et bonjour à tous
Tous d'abord bon ramadan à tous

Je viens vers vous car je me maris cet été inchallah et je suis à la recherche de boucle d'oreille qui se clip.
Mes oreilles ne sont pas percées et je ne veux pas les percées donc je suis à la recherche de boucles d'oreille.
Si vous connaissez des boutiques et/ou site internet ou je peux en trouver je suis en région parisienne.
Merci à tous eye rolling smiley
B
6 juin 2016 13:32
Salam
Sans indiscrétion pourquoi ne te perce tu pas les oreilles ?
Sinon tu devrais en trouver un peu partout
Mabrouk ma soeur pour ton mariage
6 juin 2016 15:00
Salam



Mabrock avec beaucoup de Bonheur.....!

Lien rapide par : Amazon.fr

[www.amazon.fr]

Citation
kimmie a écrit:
Salam alikoum et bonjour à tous
Tous d'abord bon ramadan à tous

Je viens vers vous car je me maris cet été inchallah et je suis à la recherche de boucle d'oreille qui se clip.
Mes oreilles ne sont pas percées et je ne veux pas les percées donc je suis à la recherche de boucles d'oreille.
Si vous connaissez des boutiques et/ou site internet ou je peux en trouver je suis en région parisienne.
Merci à tous eye rolling smiley
6 juin 2016 17:23
Salam

Tu en trouves dans des boutiques Bijoux fantaisie et pas chers : Claire's , I AM...

Quand je n'étais pas encore percée (cela fait peu de temps), j'en avais trouvé facilement.
k
6 juin 2016 20:29
Salam
Merci pour vos réponses
Et bien je n'aime pas les boucles je ne supporte pas, la je vais en porter car je ne peux pas faire autrement mais si j'aurais pu choisir de ne pas en mettre je l'aurais fait.

Merci encore winking smiley
6 juin 2016 20:30
De rien.

Et au passage, la première heure où tu en mettras, ça te piquera un peu l'oreille, car n'oublions pas que ça te "pince" donc bon, la douleur fait partie..
k
6 juin 2016 21:17
Merci du conseil
Donc il serai préférable que je les porte avant pour m'y habituer.
O lala
crying(
6 juin 2016 21:31
Oui car sinon, le plus beau jour de ta vie, ton mariage, si tu le passes en te disant "j'ai mal j'ai mal", c'est dommage sad smiley

La petite astuce, est de coller un petit bout de coton en te débrouillant avec les "pinces" de la boucle d'oreille. Cela atténue la douleur.
k
7 juin 2016 13:45
Merci de tes conseils thumbs up thumbs up eye rolling smiley
et donc faire en sorte que le coton soit en contact avec mon lobe d'oreille ?
Olala j'ai mal rien que d'y penser grrrr sad smiley
Mais bon c'est comme ça!
7 juin 2016 14:01
Oui c'est ça, tu coinces le coton derrière ton lobe en clipssant ta boucle d'oreille, en prenant un petit morceau de coton cela ne se voit absolument pas.

Bonne chance smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook