Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouchon muqueux
y
31 août 2012 13:45
slt les filles je suis un peu paniquer, je suis a 30 sa et en allant au toilette hachakom jai perdu un gros truc epais et vert !!!!!!!!!!!! je me demande si c pas le bouchon muqueuxxxxxxx . jai rdv mardi avec la sage femme
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
31 août 2012 14:02
j'ai envie de te dire VA AUX URGENCES!
car si c'est le bouchon muqueux sa annonce le début du travail, mais Allah ou a3lem, si tu veux avoir la conscience tranquille vas-y...
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
y
31 août 2012 14:19
oui tu as raison par contre ce n'est pas glaireux
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
s
31 août 2012 14:24
vert???? un extra-terestre ??? grinning smiley

sinon plus sérieusement, le bouchon muqueux on peut le perdre à partir du 6eme mois et accoucher à terme ; apparemment , il se renouvelle , comme le liquide amniotique , donc no panique . ce qui est dangereux par-contre c'est la fissure des poches des eaux qui elle protege réellement le bébé .

ceci dit ;la couleur verte m'intrigue un peu quand même perplexe
31 août 2012 14:24
je ne saurais t'aider j'ai regardé un peu sur le net et ça dit que si c'est le bouchon muqueux que tu as perdu c'est signe d'accouchement imminent... mais va aux urgences, tu perds rien et tu sera rassurée
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
s
31 août 2012 14:25
la perte du bouchon muqueux ne signifie pas l'accouchement No no
31 août 2012 14:29
c'est Internet qui le dit lol après Allah ou a3lem
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
s
31 août 2012 14:31
Citation
allyzea a écrit:
c'est Internet qui le dit lol après Allah ou a3lem
sur internet il ya tout et rien en même temps . comme l'a dit la sage femme : l'internet devrait ^tre interdit pour les femmes enceintes grinning smiley
31 août 2012 14:33
c'est clair des qu'on a un truc bizarre qui ns arrive on se jette dessus...
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
y
31 août 2012 14:37
oui merci les fille sucre et cannelle tu ma fais rire je suis dune autre planete . sinon je pense pas car divers site parle de glaire visqueuse avec un peu de sang .
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
31 août 2012 14:47
moi aussi j'ai cherché sur le net ; on dit que ça pourrait etre soit le bouchon (quoique certaines disent qu'il est plutot de couleur rose) ;; soit le méconium (dans ce cas là c'est un signe de souffrance foetal allah ysster) ; ou encore une simple infection !!!

en tout cas; va consulter LYOUUUUMA.. et reviens vite nous dire cke c t ! ALLAH ydir lli fiha khir smiling smiley
31 août 2012 14:48
Salam moi j'avais perdu le bouchon muqueu avec ma fille jetais à 38sa et c'était pas vert mais marron et glereu et j'avais accoucher le jour même! Mais sinon on peut perdre le bouchon muqueu et accoucher un mois après mais le mieu c que tu aille au urgence car eu te diron ce que c
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
31 août 2012 15:01
Salem moi j'ai perdu le bouchon muqueux et j'ai accouché 1 mois après à terme hamdoulilah mais tu n'as rien à perdre d'aller aux urgences comme sa t'es tranquille car chaque femme est différente
m
31 août 2012 16:38
salam


le bouchon muqueux est un aspect glaireu et tres svt de couleur rosé!
pour le meconium cela signifirais que la poche est fissurée dc je ne pense pas a cela!!!!

pt etre une contraction a t'elle eu lieu et aurait tt simplement expulsé un paquet de glaire!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
y
31 août 2012 16:57
salam les filles merci de mz repondre. pour la poche des eaux fissuree je nai pas de liquide qui coule. kheir jatend que ma gygy mapelle
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
31 août 2012 17:12
le bouchon muqueux peut etre aussi de couleure grise va aux urgences tu verras bien
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
y
31 août 2012 22:29
salam je suis rentree de la materniter jai le col long 38mm mais ouvert a 1 doigt!!!! a 30 sa c tot donc je doit me reposer au maximum ... kheir inchallah jaimerais au moins attendre debut octobre pour accoucher
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
31 août 2012 23:00
tu sais ce qu'il te reste a faire mtn, du repos et encore du repos, pour ta santé ainsi que celle de ton bébé...
el kheir inch'allah!
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
y
31 août 2012 23:06
amine incha allah
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
I
31 août 2012 23:13
La perte du bouchon muqueux n'annonce pas l'accouchement et ne se renouvelle pas!
Attends simplement mardi et parle en a ta sage femme! pas besoin de courir aux urgences!

L'accouchement s'annonce par des contractions assez douloureuse et rapprocher ou perte des eaux ou bien les deux en même temps!

tiens nous au courant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook