Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouchon muqueux
r
9 mai 2009 20:13
salam les filles,

dites moi les filles vs avez acoucher combien de jours apres avoir perdue le bouchon muqueux?????????????????

merci
r
9 mai 2009 20:32
Citation
romaissa2009 a écrit:
salam les filles,

dites moi les filles vs avez acoucher combien de jours apres avoir perdue le bouchon muqueux?????????????????

merci


tjr pas de reponce ??????????????????????????
c
9 mai 2009 20:38
salam

moi j'ai accouché un vendredi
et j'ai perdu ce bouchon muqueux le mardi soit 3 à 4 jours avant et il y avait même une perte de sang legereconfused smiley
voilawinking smiley
F
9 mai 2009 20:50
Selem alykoum

Pour mon fils, j'avais perdu le bouchon muqueux dans la nuit de jeudi au vendredi et j'ai accouché le samedi matin, Hamdoullillah.

Et là pour ma fifille qui doit débarquer ce mois-ci Inch'Allah je surveille mais toujours rien!

Selem alykoum.
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
m
10 mai 2009 12:33
c'est interssant j'attend aussi les réponseseye rolling smiley
r
10 mai 2009 17:12
TOC TOC TOC

IL YA QLQ´un
Y
10 mai 2009 17:18
Coucou Romaissa!
J'ai perdu le bouchon muqueux le vendredi 3 avril au matin et j'ai perdu les eaux le soir meme à 21h, ma fille était là à 0h27 le 4 avril!In love
Je ne pensais pas accoucher le soir meme lorqsue j'ai perdu le bouchon muqueux, on m'avait dit ça peut etre le lendemain comme 15 jours avant!!
p
10 mai 2009 17:23
ça ressemble a koi ce fameux bouchon; comment le distinguer
O
10 mai 2009 17:26
Sweetcamelia le BM ce sont des glaires de couleurs marrons mélés parfois avec du sang on le perd generalement à 3-4 jours de la grossesse mais certaines le perde mais s'en apercoivent pas
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
10 mai 2009 17:27
Citation
sweetcamelia a écrit:
ça ressemble a koi ce fameux bouchon; comment le distinguer


bonne question sweetcamelia ??????????????????????????

ALORS LES FILLES QUI ON PERDU LEUR BOUCHON MUQUEX CA SERAI SYMPA DE NS EN DIRE UN PEU PLUS

moi j´avais des pertes de galaire tres epaisses d´environ 4 cm (HACHAKOUM LES FILLES) MAIS JE SAI PAS SI CA LE BOUCHON MUQUEX????????????????????

LES FILLES A VOS CLAVIERS
p
10 mai 2009 17:50
omeyma vient d'expliquer ca doit etre ca
m
10 mai 2009 18:10
j'ai perdu le bouchon muqueux un samedi soir et j'ai accouché le mardi d'aprés donc 2 à 3 jours
s
10 mai 2009 18:25
salem ahlikoum les filles,

alors moi j'ai perdu le bouchon muqueux un jeudi soir et j'ai accouché un samedi matin, le bouchon muqueux c des pertes épaisses accompagnées souvent d'un peu de sang.

pour la 2ème je n'ai pas perdu le bouchon muqueux, j'ai eu des fortes contractions le lundi soir j'ai fait une partie du travail à la maison et arrivé le matin à l'hôpital, direct la salle de naissance j'étais ouverte à 4 et accouchement à 13h00.

moi je n'ai jamais perdu les eaux avant mais toujours sur la salle d'accouchement, l'accouchement dépend de l'ouverture du col qui se fait par les contractions, plus les contractions sont efficaces plus le col s'ouvre, alors ne vous inquiétez pas les filles rabbi a tellement bien fait les choses qu'on capte tout de suite quant c le jour j et surtout pour aprés 1 premire accouchement.

moi perso je suis enceinte de mon troisième et je sais que je n'irai pas à l'hôpital avant d'être sur d'accoucher mais ça c'est l'expérience qui vous l'apprend, si c'est le premier pas de tentative on ne connait pas son corps donc autant se rendre à l'hôpital dés le moindre signe.

allé bisous les filles et ne vous inquiétez pas tout se passera bin pour nous toutes inchallah.
r
10 mai 2009 18:37
Citation
sarahjenn a écrit:
salem ahlikoum les filles,

alors moi j'ai perdu le bouchon muqueux un jeudi soir et j'ai accouché un samedi matin, le bouchon muqueux c des pertes épaisses accompagnées souvent d'un peu de sang.

pour la 2ème je n'ai pas perdu le bouchon muqueux, j'ai eu des fortes contractions le lundi soir j'ai fait une partie du travail à la maison et arrivé le matin à l'hôpital, direct la salle de naissance j'étais ouverte à 4 et accouchement à 13h00.

moi je n'ai jamais perdu les eaux avant mais toujours sur la salle d'accouchement, l'accouchement dépend de l'ouverture du col qui se fait par les contractions, plus les contractions sont efficaces plus le col s'ouvre, alors ne vous inquiétez pas les filles rabbi a tellement bien fait les choses qu'on capte tout de suite quant c le jour j et surtout pour aprés 1 premire accouchement.

moi perso je suis enceinte de mon troisième et je sais que je n'irai pas à l'hôpital avant d'être sur d'accoucher mais ça c'est l'expérience qui vous l'apprend, si c'est le premier pas de tentative on ne connait pas son corps donc autant se rendre à l'hôpital dés le moindre signe.

allé bisous les filles et ne vous inquiétez pas tout se passera bin pour nous toutes inchallah.


upppppppppppppppppppppppppp donc le bouchon muqueux ke jai pedu alors???????????????????????

C´etait de la glaire tres epaisses de couleur jaune par contre

franchement c vrai comme ta dit qd c le premier on s´inquite tjr

merci
s
10 mai 2009 19:30
Romaissa, si j'ai bien compris tu es à terme c ça et tu as perdu des glaires de couleur jaune, tu es prévu pour quant en principe?
r
10 mai 2009 19:32
Citation
sarahjenn a écrit:
Romaissa, si j'ai bien compris tu es à terme c ça et tu as perdu des glaires de couleur jaune, tu es prévu pour quant en principe?

salam sarahjem,

ma dpa et prevu le 16 MAI INCHALLAH YA REBI ; DS UNE SEMAINE

BIZ
s
10 mai 2009 21:19
ne t'inquiétes pas romaissa ça va trés bien se passer, le 16 mai ça approche et surtout ne remem pas ton corps va se manifester en temps et en heure, le tout est de ne pas stresser, tu verras le jour j est particulier et une mére ressent ce genre de choses, surtout reste zen, si tu perds les eaux d'abord pas de panique ça ne veut pas forcément dire que tu vas accoucher dans la minute, pour le bouchon muqueux c pareil, tout cela sont des signes qui t'alertent de la fin de la grossesse et du début du travail.

ce qui va favoriser le travail ce sont les contractions, elles vont permettre à ton bébé de faire son petit passage et d'ouvrir le col pour permettre la libération.

en tout cas tu ne perds rien à aller à la mater si tu paniques, ils te diront ce qu'il en est et te ferons surement un monito de contrôle, inhallah tout se passera bien, si tu as des contractions respires bien et invoques ton seigneur et inchallah il te soulagera.

c'est un moment inoubliable dans la vie d'une femme et tu verras que tu seras capable de donner la vie à ton bout de choux comme cela se fait depuis la nuit des temps.

en tout k je te souhaite un bel accouchement et une heureuse vie à 3 inchallah car je supposes que c ton premier, au fait si ton mari est présent c bien de faire l'adhan sur l'oreille droite et l'ikama et enfin faire macher à votre bébé un petit morceau de date (sans qu'il l'avale bien entendu, le tenir avec le doigt), ce sont les recommandations du prophéte (paix et salut sur lui).

si t'as besoin de conseil n'hésites pas, bisous.
r
10 mai 2009 23:21
Citation
sarahjenn a écrit:
ne t'inquiétes pas romaissa ça va trés bien se passer, le 16 mai ça approche et surtout ne remem pas ton corps va se manifester en temps et en heure, le tout est de ne pas stresser, tu verras le jour j est particulier et une mére ressent ce genre de choses, surtout reste zen, si tu perds les eaux d'abord pas de panique ça ne veut pas forcément dire que tu vas accoucher dans la minute, pour le bouchon muqueux c pareil, tout cela sont des signes qui t'alertent de la fin de la grossesse et du début du travail.

ce qui va favoriser le travail ce sont les contractions, elles vont permettre à ton bébé de faire son petit passage et d'ouvrir le col pour permettre la libération.

en tout cas tu ne perds rien à aller à la mater si tu paniques, ils te diront ce qu'il en est et te ferons surement un monito de contrôle, inhallah tout se passera bien, si tu as des contractions respires bien et invoques ton seigneur et inchallah il te soulagera.

c'est un moment inoubliable dans la vie d'une femme et tu verras que tu seras capable de donner la vie à ton bout de choux comme cela se fait depuis la nuit des temps.

en tout k je te souhaite un bel accouchement et une heureuse vie à 3 inchallah car je supposes que c ton premier, au fait si ton mari est présent c bien de faire l'adhan sur l'oreille droite et l'ikama et enfin faire macher à votre bébé un petit morceau de date (sans qu'il l'avale bien entendu, le tenir avec le doigt), ce sont les recommandations du prophéte (paix et salut sur lui).

si t'as besoin de conseil n'hésites pas, bisous.


bonsoir sarahjenn,

merci pr ta reponse , c tjr rassurant et merci pr tes conseils pr l´acouchement allah ijasik be khir

jai rendez vous avc la sf lundi

je te souhaite une bonne fin de grossesse

biz
m
11 mai 2009 17:09
romaissa allah ifoukak 3la khir ne panique pas inchallah tt se passera trés bien et tu verras ton bout de choux inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook