Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouchon muqueux ???
r
1 mai 2009 11:42
Salam à vous les filles !

alors moi j'ai une petite question à vous poser, mon terme est prévu le 6 mai et il y a environ 3 semaines j'ai perdu le bouchon muqueux et aujourd'hui j'ai à nouveau les mêmes pertes et je me demandais si c'était possible de le perdre en plusieurs fois, en plus je perds du liquide en petite quantité alors je me demande si la poche des eaux est fissurée. J'ai des douleurs dans le bas du ventre c'est très supportable.La maternité est à 60km et j'ai pas envie d'y aller pour rien.

Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

Merci pour vos réponses.
s
1 mai 2009 11:48
moi je te conseille d'aller à la maternité, si tu perd un peu de liquide c'est que ta poche des eaux est fissurée, et si c'est le cas et que tu ne vas pas tout de suite à la maternité, tu risque une infection, même si le travail en lui même n'a pas commencé, il te faut un suivi
y
1 mai 2009 11:48
j'ai hâte de lire les réponses j'ai les mêmes craintes que toi ....
n
1 mai 2009 11:50
bonjour rbatia
moi qd j'ai perdu ce bouchon ,j'ai accouchée qq heures apres
a mon avis tu devrais aller a la maternité pour voir ce qu'il en ai
c comme mm loin 60 km
O
1 mai 2009 12:23
et ce du liquide transparent ??? que tu n'arrive pas à "controler" , à retenir comme quand tu te retient pour aller au toilette ?

si c'est le cas va a la materntié, car la poche des eaux est peut etre fissurée, et dans ce cas ça peut etre dangereux
D
1 mai 2009 15:14
Bonjour Rbatia !!!


Je pense que tu devrais te rendre à la maternité car si tu perds les eaux et que bébé n'arrive pas tout de suite tu risques d'avoir une infection et le bébé aussi. Pour ma première grossesse, j'ai perdu les eaux et la sage femme m' a dit que si il n'arrivait pas ce jour et bien ils attendraient le lendemain pour le déclencher.J'ai demandé pourquoi et elle m'a répondu que lorsque la poche des eaux est rompue et bien il y a un risque d'infection pour le bébé avant tout. Mon fils est arrivé le jour même Hamdoulah mais il a quand même dû prendre des antibiotiques car il a eu quelque chose à l'estomac étant donné qu'il est arrivé 13 après que j'ai perdu les eaux. Ce n'était rien de grave et tout est rentré dans l'ordre très vite...
N'hésite pas à aller à la maternité car ils te garderont de toutes manières vu que tu commences à perdre les eaux. je te souhaite bon courage. Bonne fin de grossesse et je te souhaite un beau bébé.. Biz !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook