Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La boucherie Les Jumeaux vous connaissiez ?????
M
15 mars 2023 06:21
Si vous connaissez cette boucherie , avez vous déjà commandé ? Est ce véritablement bon comle ils le disent tout le temps.

Et si vous avez déjà commandé, vous me recommanderiez quoi en bon steak de boeuf et merguez la bas ?
C
15 mars 2023 08:47
Salam aleykoum,

Oui j'en ai déjà entendu parlé et même déjà vu une émission.
C'est de la viande bio halal.

Ils ont l'air d'avoir des produits de qualité. J'ai jamais osé commander de peur que la chaîne du froid ne soit pas respectée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/23 08:53 par Cotton.
r
15 mars 2023 12:49
J'en ai entendu parler. Très bonne viande bio et halal mais très chère.
C
18 mars 2023 20:27
Salam,

Cette boucherie jouit d'une excellente réputation (j'ai eu cet echo alors que j'habite en Province).
Citation
Melanoe a écrit:
Si vous connaissez cette boucherie , avez vous déjà commandé ? Est ce véritablement bon comle ils le disent tout le temps.

Et si vous avez déjà commandé, vous me recommanderiez quoi en bon steak de boeuf et merguez la bas ?
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
z
18 mars 2023 20:40
Salam,

C'est surement bon mais c'est très cher pour ce que c'est.

Je pense qu'ils margent énormément, juste parce que ça doit être une des seules boucheries halal (peut être même la seule) en France à proposer ce genre de races de boeuf.

Par exemple, pour de la blonde de Galice maturée:
- c'est 130 euros le kilo chez les Jumeaux
- dans une boucherie non halal, je ne connais pas le prix mais je sais que mon Leclerc en propose (surement pas à 100 euros le kilo)
- je connais un resto halal en IDF ou elle est a 125e le kilo au menu
M
18 mars 2023 23:31
J'avoue que c'est très cher.
Mais j'aimerais goûter juste une fois pour voir ce que ça donne. Mais je voulais avoir des avis avant.

J'ai été sur leur site et en effet ce n'est pas donné a tout le monde.
Citation
zenith182 a écrit:
Salam,

C'est surement bon mais c'est très cher pour ce que c'est.

Je pense qu'ils margent énormément, juste parce que ça doit être une des seules boucheries halal (peut être même la seule) en France à proposer ce genre de races de boeuf.

Par exemple, pour de la blonde de Galice maturée:
- c'est 130 euros le kilo chez les Jumeaux
- dans une boucherie non halal, je ne connais pas le prix mais je sais que mon Leclerc en propose (surement pas à 100 euros le kilo)
- je connais un resto halal en IDF ou elle est a 125e le kilo au menu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook