Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE BOUCHERIE HAlLAL A MONTROUGE
14 septembre 2017 16:04
SALAM

JE POSTE UN SUJET D UNE AMIE :


S IL VOUS PLAIT NOUS VENONS D HABITER LA VILLE DEMONTROUGE.

NOUS CHERCHONS UNE BOUCHERIE HALAL OU IL
YA LA BONNE VIANDE OU LES PRIX SONT CORRECTS.


ET AUSSI UN MAGASIN OU NOUS ACHETERONS
NOS PRODUITS ORIENTAUX ET NOS LEGUMES...

DANS L ESPOIR DE VOUS LIRE.

JE VOUS SOUHAITE AL KHAIRE...
L
14 septembre 2017 16:16
Il n’y a pas si longtemps, les musulmans n'avaient pas besoin de savoir si la viande était halal pour manger. Le fait de ne pas manger de porc leur suffisait. Les maghrébins qui arrivaient pour chercher du travail, des écoles et des vaccins pour leurs enfants, et qui étaient par ailleurs bien plus sincèrement musulmans que leurs enfants nés en Europe, allaient comme tout le monde quand ils en avaient les moyens acheter leur viande au supermarché, sans se poser de question...
Depuis que cette nouvelle mode est sortie, l’industrie, les agriculteurs, ont juste refait leur packaging mais c'est tout ce qui a changé.
Les animaux sont abattus exactement aux mêmes endroits, avec une petite variante caractéristique de notre sauvagerie, qui empêche l’électrocution ou l’étourdissement des bêtes pour être sûr que ces animaux souffrent le plus possible. Certains musulmans appliquant tellement bêtement à la lettre, qu’ils ont peur que la bête soit ‘morte’ alors que ceci se produit une fraction de seconde avant l’égorgement. Alors qu’il est tout à fait simple et licite de faire accepter la viande produite en Europe, pour un ‘musulman’ qui ne souhaite que pratiquer pas faire de la politique anti-occidentale.

Bref, voilà où nous en sommes au bilan, des gens encore plus exclus et communautarisés, car ils n’arrivent même plus à manger avec le peuple du pays dans lequel ils sont venus squatter.
14 septembre 2017 16:40
BONJOUR

MERCI POUR VOTRE REPONSE.

J AI BIEN COMPRIS VOTRE MESSAGE.

MON AMIE CHERCHE UNE BOUCHERIE MUSULMANE CAR D APRES ELLE LES PRIX SONT CORRECTS. IL YA BEAUCOUP DE DEBIT. IL YA AUSSI DES FRUITS DU BLED...

JE RESPECTE VOTRE AVIS.

BONNE CONTINUATION.
b
15 septembre 2017 10:29
alors à montrouge je sais pas, mais un peu plus haut tu as chatillon, c'est la ville collée,
il y a une boucherie pas mal du tout vers darty, et tu as pleins de petits hanout, tu y
trouveras ton bonheur c'est sûr
15 septembre 2017 13:44
Allah ifadlak.

Merci de m avoir repondu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook