Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boucher les trous dans un appartement loué! heeeeelp plz
j
30 mai 2011 22:33
Hello, je viens de louer un appart et je le trouve triste sans tableaux. Mais au mm temps le proprio m'a dit que je dois boucher tout les trous avant de partir, y a t il un moyen de boucher proprement les trous sans que ça me coute une fortune? merci pour vos réponses smiling smiley
Nanterre(92). ► Dépôt et Entretien: 13/10/2015 ► ► N.Pref 2015P9201X04XXX ► Date d'envoi REZE 03/2016 ► N° de REZE : 2016X 010 XXX ►SCEC: XX/XX/16
j
30 mai 2011 23:32
s
30 mai 2011 23:45
un pot d'enduit prés à l'emploi et une petite spatule feront l'affaire, le tout pour 5 euros.grinning smiley
o
31 mai 2011 00:30
tu peux acheter des crochets à béton : ils ne laissent pas de marque, c'est comme une punaise, mais en mieux, et il existe différents modèles selon le poids de l'objet à accrocher.
s
31 mai 2011 01:10
jiji2885

ou par le platre aussi moin chermoody smiley
j
31 mai 2011 09:36
merci pour vos réponses Welcome
je ne connaissais pas les crochets à béton, mais pot l'enduit ou le plâtre ça laisse pas de traces? dois je repeindre après? Ill
s
31 mai 2011 16:35
jiji2885


quand tu fait l'enduit ou le platre quand il seche tu passe un papiers verrer de 0 puis tu peintre au meme coleur de la mur ...il ya des petit pot de peinture moin cher aussi qui coute 5 eur ou moins Welcomeeye rolling smiley
p
1 juin 2011 16:10
Salam a tous

bon ca fait des anneé je ne suis venu ici

bref;pour boucher les trous de cheville proproment achete un tube de joint acrylique.c pas cher environ 2 ou 3 euros et c super facile a faire.

salam
n
1 juin 2011 17:24
déja pourquoi faire des trou dans les mur????
méme avant de quiter l'apartement tu auras envie d changer les position de tes meuble et de tes cadre
moi aussi je te conseille les crochet béton
j'en ai acheter plein chez le roymerlin
c'est par lots de 3 pour 1.74e
c'est trés pratique
bonne décothumbs up
à chaque jour suffit sa peine
M
1 juin 2011 22:47
Salam,

Je plussoie les réponses données par Nabila0610 et olivette le crochet X est la meilleure des solutions pour éviter de faire des trous dans le mur, ce n'est pas cher, très pratique, et assez résistant. En fonction du poids de ton tableau, cadre... Tu prendras ceux soit a deux ou trois aiguilles

Wa Salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
t
2 juin 2011 23:13
Je ne connaissez pas ces crochets beton, on peut aussi le mettre sur des murs en plaque
M
2 juin 2011 23:37
Citation
mamanelle a écrit:
Je ne connaissez pas ces crochets beton, on peut aussi le mettre sur des murs en plaque


Salam,

Oui mamanelle tu peux. Regarde cela ressemble a cela => Crochets X

Wa Salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
O
3 juin 2011 18:00
Citation
jiji2885 a écrit:
Hello, je viens de louer un appart et je le trouve triste sans tableaux. Mais au mm temps le proprio m'a dit que je dois boucher tout les trous avant de partir, y a t il un moyen de boucher proprement les trous sans que ça me coute une fortune? merci pour vos réponses smiling smiley

Salam, il suffit de reboucher les trous avec de l'enduit même si cela fera moche l'essentiel c'est de les reboucher, il n'a pas le droit de t'imputer des réparations locatives ou te sucrer le dépôt de garantie à cause de ça même si tu mets pas en peinture les supports concernés
Allah y3awn
لا يقع بلاء في الأرض إلابذنب و لا يرفع إلا بتوبة
m
4 juin 2011 10:52
si tu veux pas te casser la tete du tout un tube de dentifrice blanc je l ai essayé plein des fois ca marche trés bien et ca ne laisse aucune trace
P
4 juin 2011 19:52
je voudrais avoir plus de précisions sur les fameux crochets X qui m'intéressent, l'épingle ne laisse pas de trace sur le mur ensuite?
M
4 juin 2011 22:21
Citation
PommeC a écrit:
je voudrais avoir plus de précisions sur les fameux crochets X qui m'intéressent, l'épingle ne laisse pas de trace sur le mur ensuite?

Salam,

Concernant ta question il laisse un trou de la taille d'une tête d'épingle. Tu peux faire un essais dans un endroit qui ne ce voit pas, ce n'est pas cher du tout.

Wa Salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
P
4 juin 2011 22:45
Citation
Ma'Rock a écrit:
Citation
PommeC a écrit:
je voudrais avoir plus de précisions sur les fameux crochets X qui m'intéressent, l'épingle ne laisse pas de trace sur le mur ensuite?

Salam,

Concernant ta question il laisse un trou de la taille d'une tête d'épingle. Tu peux faire un essais dans un endroit qui ne ce voit pas, ce n'est pas cher du tout.

Wa Salam

Salam Ma'Rock,

Merci pour la précision, je vais en acheter alors, c'est pour des murs peints.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook