Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon boucher m'a donné une recette lol
15 septembre 2008 18:11
Salam

Hier en allant faire le marché grinning smiley, mon boucher m'a donné une recette toute simple et delicieuse.

alors vous prenez un steack (haché ou du rumsteack ) que vous mettez dans un ramequin en aluminium vous entreposez une tranche de fromage pour croque monsieur et un peu de persillade et de l'echalotte (en poudre) par dessus et a la fin vous mettez 2 tranches de bacon hallalgrinning smiley, vous les entrposez en croix et vous les passez au four environ 25 minutes.

vous pouvez les accompagné avec des pommes de terre Ratte

J'ai essayée c super bon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
15 septembre 2008 18:35
oui c'est bon
jai deja goouter, cetait dans une sandwicherie, steak, bacon,fromage et meme avec un oeuf par dessus c'est tres bon et tres grasgrinning smiley
15 septembre 2008 18:37
Citation
fdaliya a écrit:
oui c'est bon
jai deja goouter, cetait dans une sandwicherie, steak, bacon,fromage et meme avec un oeuf par dessus c'est tres bon et tres grasgrinning smiley

Bah ca je ne le fais pas dire, mais c'est succulent unpetit ecart de temps en temps ca mange pas de pain grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
15 septembre 2008 18:43
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
oui c'est bon
jai deja goouter, cetait dans une sandwicherie, steak, bacon,fromage et meme avec un oeuf par dessus c'est tres bon et tres grasgrinning smiley

Bah ca je ne le fais pas dire, mais c'est succulent unpetit ecart de temps en temps ca mange pas de pain grinning smiley

In love c'est tellement bon les écarts
15 septembre 2008 18:45
c clair hafrita winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 septembre 2008 18:45
6 seconde de plaisir et 6 mois dans les hanches grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/08 19:16 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
15 septembre 2008 18:47
Citation
soltana47 a écrit:
6 seconde de palir et 6 mois dans les hanches grinning smiley
mdrrr
ah mon dieu dis comme sa, sa reveille c'est clair jdrais meme 6 ans dans les hanches ptdr
15 septembre 2008 18:49
normalmeent c'est pas dans les hanches mais je n'ai pas voulu heurter la sensibilité des yabies grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
15 septembre 2008 19:13
Aie fallait pas que je vienne sur ce forum, ça donne trop faimGrrrr
l
15 septembre 2008 19:28
je ne vois pas ce qui peut faire grossir dans cette recette pas la tranche de fromage quand meme !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook