Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orl nez bouché ?
S
9 septembre 2016 13:14
Salam, qui a déjà consulté un orl pour le nez bouché ? J'ai rdv dans une semaine je voudrais savoir comment ça se passe t ce qu'il fait? Merci pour vos réponses!
C
9 septembre 2016 13:19
Bonjour

Tu as le nez bouché tout le temps toute l'année ? Ou tu fais des allergies trop souvent, des angines à répétition qui ne passent jamais vraiment ?
S
9 septembre 2016 13:25
Saut, au fait j'ai la narine droite qui est bouché depuis 1 mois depuis 1 semaine je suis sous traitement mais rien ne change.. Mon médecin m'a dis que c'était peut être une rhinite allergique mais c'est que une narine donc je trouve ça bizarre
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Tu as le nez bouché tout le temps toute l'année ? Ou tu fais des allergies trop souvent, des angines à répétition qui ne passent jamais vraiment ?
b
9 septembre 2016 14:45
bonjour sissa , jai egalement un probleme depuis des annee sur une narine bouché , jai etait consulter un orl , il ma demande de faire des test alergique et je suis negatif au test alergique , deuxieme rendez oscultation avec camera dans le nerf verdicte deviation nasal droit donc jai droit a une operation et passer un irm , deuxieme verdicte les cornée trop gonfle voila , en esperant que t pas dans le meme cas bisoux
S
9 septembre 2016 21:30
Tu pourrais venir en privé stp ?
Citation
beur59000 a écrit:
bonjour sissa , jai egalement un probleme depuis des annee sur une narine bouché , jai etait consulter un orl , il ma demande de faire des test alergique et je suis negatif au test alergique , deuxieme rendez oscultation avec camera dans le nerf verdicte deviation nasal droit donc jai droit a une operation et passer un irm , deuxieme verdicte les cornée trop gonfle voila , en esperant que t pas dans le meme cas bisoux
g
12 septembre 2016 22:42
Salam alaykoum

J'ai vu un reportage une fois sur arte parlant du syndrôme du nez vide, voici un lien qui l'explique

syndrôme du nez vide

Allah y chafikoum
Citation
beur59000 a écrit:
bonjour sissa , jai egalement un probleme depuis des annee sur une narine bouché , jai etait consulter un orl , il ma demande de faire des test alergique et je suis negatif au test alergique , deuxieme rendez oscultation avec camera dans le nerf verdicte deviation nasal droit donc jai droit a une operation et passer un irm , deuxieme verdicte les cornée trop gonfle voila , en esperant que t pas dans le meme cas bisoux
S
13 septembre 2016 23:20
Mdr c'est quoi le rapport ?
Citation
grain_de_raisin a écrit:
Salam alaykoum

J'ai vu un reportage une fois sur arte parlant du syndrôme du nez vide, voici un lien qui l'explique

syndrôme du nez vide

Allah y chafikoum
g
14 septembre 2016 10:57
Salam alaykoum

le rapport c'est que quand tu as souvent les nez bouché, que ce soit les deux narines ou soit l'une soit l'autre, que c'est chronique, les ORL proposent d'opérer, cette intervention s'appelle :

la turbinectomie inférieure, opération pratiquée couramment en cas de gonflement des cornets inférieurs suite à des sinusites chroniques ou allergies.

Et que les patients ne sont pas suffisament informés des risques graves. C'est un message de prévention, si votre ORL vous propose cette opé, mesurer bien les risques avant de l'entreprendre.

Voila, juste pour info, y a pas de quoi être mdrrr
Citation
Sissa_066 a écrit:
Mdr c'est quoi le rapport ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook