Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouba sur tf1
P
19 janvier 2007 00:30
Salam smiling smiley

Cauet "que vous diriez vous a Pascal sevran si il vous invite a son emission?"

Bouba "qu'il aille se faire en..."(lui il l'a dit cache grinning smiley moi je dis pas confused smiley)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
19 janvier 2007 01:25
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Cauet "que vous diriez vous a Pascal sevran si il vous invite a son emission?"

Bouba "qu'il aille se faire en..."(lui il l'a dit cache grinning smiley moi je dis pas confused smiley)

il a raison. a un moment tu ne peux plus accepter les coup sans réagir.
O
19 janvier 2007 09:46
Perso Booba c pas du tout ma tasse de thé...

Hier il aurait quand même pû faire l'effort d'enlever ses lunettes de soleil lol

Bref il se la pète, ok il a du charme mais il se la pète tellement qu'il finit par devenir pathétique...Bref j'ai zappé direct
p
19 janvier 2007 12:25
Booba je ne peux pas le supporter, c'est le Mauvais Exemple même pour la jeunesse

Son fond de commerce , c'est la racaille-attitude alors que TOUT LE MONDE sait qu'il n'est pas né dans la misère thumbs down

Il a fait ses études aux Etats Unis! tu parles d'une misère grinning smiley...


Quand on écoute les 1ers raps de LUNATIC, booba n'avait pas du tout le m^me flow que maintenant (aujourd'hui, il singe l'accent racaille qd il rappe, mais c surjoué, ce n'est pas sa vraie voix --> il se moque des jeunes thumbs down qui ne parlent réellement que comme ça)

Il se fait passer pour un dur car il fait un court séjour en prison...

mais tout le monde sait qu'il a été arrété pcq il a braqué un taxi (c lamentable comme délit.. braquer un kabyle qui fait le tacot pour survivre c nase.. à moins qu'il ne l'ait mm pas braqué.. Si ça se trouve il a juste fait un 'taxi basket' sans payer ) grinning smiley

Et depuis cet épisode, il se fait passer pour 50CENT , y'a de quoi rire .... evil

Dans le milieu hiphop, on se demande mm s'il n'a pas fait exprès de commettre ce petit acte déviant pr passer par la case "zonzon" et obtenir les lettres de noblesse du gangsta rap


Donc voilà, il est tout falche booba le petit ourson...

Il ne représente rien du tout... il copie les cainri, c'est tout! Ouest side mdrr... il vient des hauts de seine, le département le + subventionné de france

A l'epoque où je sortais bcp sur paris, je connaissais quelques rappeurs du 45scientifiq (le crew à Booba) et ya pas à dire --> ce sont tous des bourgeois, propriétaires de maisons familiales DANS paris, des papa-maman pleins aux as..

rien à voir avc la jeunesse sacrifiée des quartiers, ni même la génération + moyenne du CPE ...


J'ai souvent entendu que Booba avait des origines juives (mais je n'ai jms eu officiellement l'info)perplexe


BREF je ne le supporte pas ce mec, et son avis je m'en contre-balance,

même si dans le fond, c'est pas si mal qu'on insulte un peu le sevran... (pcq lui , on continue à le voir à la télé pour se justifier... et souvent c'est alors qu'il en remet une couche! angry smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
19 janvier 2007 13:01
Citation
petit chat a écrit:
Booba je ne peux pas le supporter, c'est le Mauvais Exemple même pour la jeunesse

Son fond de commerce , c'est la racaille-attitude alors que TOUT LE MONDE sait qu'il n'est pas né dans la misère thumbs down

Il a fait ses études aux Etats Unis! tu parles d'une misère grinning smiley...


Quand on écoute les 1ers raps de LUNATIC, booba n'avait pas du tout le m^me flow que maintenant (aujourd'hui, il singe l'accent racaille qd il rappe, mais c surjoué, ce n'est pas sa vraie voix --> il se moque des jeunes thumbs down qui ne parlent réellement que comme ça)

Il se fait passer pour un dur car il fait un court séjour en prison...

mais tout le monde sait qu'il a été arrété pcq il a braqué un taxi (c lamentable comme délit.. braquer un kabyle qui fait le tacot pour survivre c nase.. à moins qu'il ne l'ait mm pas braqué.. Si ça se trouve il a juste fait un 'taxi basket' sans payer ) grinning smiley

Et depuis cet épisode, il se fait passer pour 50CENT , y'a de quoi rire .... evil

Dans le milieu hiphop, on se demande mm s'il n'a pas fait exprès de commettre ce petit acte déviant pr passer par la case "zonzon" et obtenir les lettres de noblesse du gangsta rap


Donc voilà, il est tout falche booba le petit ourson...

Il ne représente rien du tout... il copie les cainri, c'est tout! Ouest side mdrr... il vient des hauts de seine, le département le + subventionné de france

A l'epoque où je sortais bcp sur paris, je connaissais quelques rappeurs du 45scientifiq (le crew à Booba) et ya pas à dire --> ce sont tous des bourgeois, propriétaires de maisons familiales DANS paris, des papa-maman pleins aux as..

rien à voir avc la jeunesse sacrifiée des quartiers, ni même la génération + moyenne du CPE ...


J'ai souvent entendu que Booba avait des origines juives (mais je n'ai jms eu officiellement l'info)perplexe


BREF je ne le supporte pas ce mec, et son avis je m'en contre-balance,

même si dans le fond, c'est pas si mal qu'on insulte un peu le sevran... (pcq lui , on continue à le voir à la télé pour se justifier... et souvent c'est alors qu'il en remet une couche! angry smiley)


bravo!!!Clap


tu es mieux placée pour en parler en plus!tongue sticking out smiley

yawning smiley
D
19 janvier 2007 18:21
Je travaille à la mairie de boulogne billancourt et je peux vous dire que booba n'a pas vécu dans le ghetto comme il le prétend loin de là !!!
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
p
19 janvier 2007 21:44
perso bouba il est bete comme ses pieds et il se prend pas pour de la m... sevran c un gros raciste voila et j approuve ce qu a dit bouba meme si c une racaille pour moi !
p
20 janvier 2007 14:10
moi ce qui me dégoute, c'est qu'il soit à ce point protégé par ses "amis" dans le milieu

le service public cautionne d'une certaine manière ses idéologies (et pour ceux qui ne le sauraient pas, l'idéologie de pascal sevran, c'est de castrer ts les africains, en gros, éradiquons la misère en tuant les futurs pauvres Oh)

C'est un extremiste!!!

Et aujourd'hui, qd on l'interroge sur son bouquin, c avc toute la complaisance mielleuse du monde que s'y prennent ls journalistes


Au final, il ne s'est pas excusé le sevran, voire pire : il en rajoute une couche à chq fois

C'est incroyable que les personnalités publiques ne s'insurgent pas + que ça contre lui


à comparer avc l'effet dieudo pour un sketch de 30 secondes chez marco Fogiel , le déséquilibre est flagrant

On a empeché à dieudonné de jouer son spectacle par la manière violente

On devrait virer sevran!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
20 janvier 2007 14:30
Un autre truc qui me degoute, c que dans le fond,

ça ne choque pas tant les gens que ça...


Je me demande si les français ne partageraient pas le fond de sa pensée...eye rolling smiley


Sans compter le coup de pub phénoménal que ça lui offre (on le voit tt le temps et partt depuis le scandale) et la vente de son bouquin (sorti il y a longtps pourtant) a grimpé prodigieusement dans le top des ventes



Wahed , certains te reprocheront de tj parler de sionisme etc;..

mais dans ce cas là, moi aussi, je suis la 1ere à m'interroger..

La nature humaine me degoute , et jen arrive à penser que les français (pas tous, pas moi par exemple, ni nos familles) sont racistes

Qu'ils préfèrent s'offenser d'une shoah vieille de 60ans qu'à toutes les ignominies que le monde a connu depuis lors

Dans une espece de dictature intellectuelle

Un sketch comme celui de Dieudo a choqué et soulevé alors qu'il caricaturait des gens comme il en existe vraiment (et surtt le sketch a duré 30'' montre en main)
avc humour (on accroche ou pas à l'humour dieudo)

Les conséquences ont été phénoménales


Alors que les propos de Sevran, qui parle de castration (c'est violent comme idée Oh) , et ça revient à de l'extermination,


formulés le + sérieusement du monde,

dans un bouquin et dans toutes les interview qu'il a données


choquent à peine... On continue à l'inviter, et il continue à présenter son émission hebdo, pépére, couvert, protégé par Carolis, Sarkozy, et tous les pontes des média
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
20 janvier 2007 22:41
Salam petit chat,

C'est vrai ce que c'est tres choquant

surtout qu'un candidat avec des chances certaines a la presidence de la france

ne se sent pas gener au contraire d'avoir un ami comme lui ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook