Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bottines vos avis
F
2 octobre 2014 19:18
Salam aleikoum
Je reviens sur le post Bye
J'ai vu cette paire aux Galleries Lafayette : [www.galerieslafayette.com]
Elle m'ont l'air pas mal, et elles ont le mérite d'être deux fois moins chères que les autres (c'est les 3j aux Galleries Lafayette, ils font des promotions).
Vous les trouvez comment ?
2 octobre 2014 19:28
saam

alors moi pr celles que t'as posté en premier j'aime le style de la premiere et la 2eme.

voire la derniere je crois.

j'aime les botines de cette forme la avec un peu de talon.

sinon les dernieres que tu viens de poster j'aime aussi.
F
2 octobre 2014 19:30
Salam
Merci pour ton avis.
Il y a longtemps ton pseudo c'étai Shi Fu non ?
2 octobre 2014 19:33
de rien. oui c'est moi. pourquoi ? lol.

va sur place je suis sur qu'il y a plein d'autres chaussures . moi je prefere les bottes un peu arrondies et avec le talon qui claque pas , de 3 ou 4 centimetre ( j'aime le confort...ou alors je suis une fille feignante. haha grinning smiley )
F
2 octobre 2014 19:36
Parce que j'aime bien te lire, et on reconnait toujours ton style inimitable Welcome
Oui je compte aller voir en magasin, pour les chaussures je préfère essayer pour être sûre d'être à l'aise dedans.
2 octobre 2014 22:15
Salam,

le choix est difficile : j'adore la 1 et 2 de ton post

celles des galeries lafayette pour moi c'est non car elles sont en velours, elles se salissent vite... il est préférable de prendre un cuir lisse.

Je te mets ces liens, mais après c'est une question de goût (j'aime les talons) :

[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]

... avec tous les modèles qui existent tu trouveras forcément ton bonheur
F
2 octobre 2014 22:27
Citation
shanice15 a écrit:
Salam,

le choix est difficile : j'adore la 1 et 2 de ton post

celles des galeries lafayette pour moi c'est non car elles sont en velours, elles se salissent vite... il est préférable de prendre un cuir lisse.

Je te mets ces liens, mais après c'est une question de goût (j'aime les talons) :

[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]

... avec tous les modèles qui existent tu trouveras forcément ton bonheur
Salam
J'aime bien la deuxième paire que tu me proposes, mais le talon est trop haut pour moi...
Les autres ce n'est pas mon style.
Et sinon les dernières que j'ai posté plus haut sur cette page, à part que c'est du cuir velours, comment tu trouves la forme ?
2 octobre 2014 23:28
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Salam,

le choix est difficile : j'adore la 1 et 2 de ton post

celles des galeries lafayette pour moi c'est non car elles sont en velours, elles se salissent vite... il est préférable de prendre un cuir lisse.

Je te mets ces liens, mais après c'est une question de goût (j'aime les talons) :

[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]

... avec tous les modèles qui existent tu trouveras forcément ton bonheur
Salam
J'aime bien la deuxième paire que tu me proposes, mais le talon est trop haut pour moi...
Les autres ce n'est pas mon style.
Et sinon les dernières que j'ai posté plus haut sur cette page, à part que c'est du cuir velours, comment tu trouves la forme ?


... parmi toutes les chaussures que tu as proposées, je préfère les geox [www.sarenza.com]...

les clarks ont des semelles très lisses mais de bons avis

il faudrait avec l'automne des bottines étanches, semelles anti-glisse, jolies (mais ça c'est comme le physique c'est une question de goût lol) et surtout confortables
E
3 octobre 2014 16:16
Je préfére la premiére paire.Elles sont jolies.
3 octobre 2014 17:18
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Je reviens sur le post Bye
J'ai vu cette paire aux Galleries Lafayette : [www.galerieslafayette.com]
Elle m'ont l'air pas mal, et elles ont le mérite d'être deux fois moins chères que les autres (c'est les 3j aux Galleries Lafayette, ils font des promotions).
Vous les trouvez comment ?

Salam
j'aime bien car la qualité correspond au prix contrairement à celles d'André, ect...
de toute façon les chaussures à bout pointus finissent par se dégrader rapidement au niveau du bout, donc autant ne pas mettre une fortune dessus.
elles sont simples et les sages sont sympa.
ce sont mes préférées (pour toi,car c'est pas dutout mon stylegrinning smiley).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook