Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bottines vos avis
F
30 septembre 2014 10:05
Salam aleikoum
Pour commencer je voudrais vous prévenir que je suis très difficile pour choisir mes chaussures (encore plus que pour les vêtements, c'est dire...), et j'ai besoin d'acheter de nouvelles bottines crying(
J'en ai vu certaines qui me plaisent et j'aimerais vos avis svp.

[www.andre.fr]
[www.lahalle.com]
[www.lahalle.com]
[www.lahalle.com]
[www.jefchaussures.com]

Si vous en avez d'autres à me proposer je suis preneuse.
Je cherche des bottines en cuir, qui fassent femme sans faire trop habillée ni mamie.
Je vous décris un peu mon style vestimentaire pour vous donner une idée. Je suis voilée, je porte souvent des jupes longues avec bouse, chemise ou pull, des robes longues simple en jersey avec un gilet ou une veste, des robes longues un peu plus habillées, des pantalons amples avec manteau classique longueur sous le genou.
J'attends vos avis !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/14 10:08 par Clothilde33.
a
30 septembre 2014 10:15
Salam Clothilde

J'aime beaucoup la première et la dernière thumbs up
F
30 septembre 2014 10:24
Citation
adilil30 a écrit:
Salam Clothilde

J'aime beaucoup la première et la dernière thumbs up
Wa aleikoum salam Adilil
Merci pour ton avis.
Et tu trouves que ça va les talons comme ça même avec le voile ? Les premières c'est tout à fait le style qui me plait mais les talons m'ont toujours bloqué, en plus même plus jeune je n'ai jamais osé en porter.
a
30 septembre 2014 10:39
de rien

Ben si c'est avec des jupe longue ou des pantalons fluides sa devrait poser de souci.

Qui plus est le talon a l'air de ne pas faire de bruit (par rapport à la matière) à vérifier néanmoins en magasin.

Sinon si tu met des pantalon plus ajusté en bas (comme slim) les dernières sont mieux
F
30 septembre 2014 11:17
En fait le talon j'ai vu la description c'est 7 cm, c'est trop pour moi je ne pourrais jamais porter ça...
Sinon j'ai vu cette paire aussi qui me plait bien : [www.andre.fr]
F
30 septembre 2014 11:17
D'autres avis ?
t
30 septembre 2014 12:21
cc la première est super jolie, j ai presque la meme paire
30 septembre 2014 12:26
Citation
Clothilde33 a écrit:
D'autres avis ?

Salut Chlothilde

la première a l'air bien mais le prix est cher pour ce que c'est...
la dernière est pas mal mais trop plate: par contre si tu veux vraiment du plat, elle semble la plus belle.

après, j'ai lû que tu n'aimes pas les talons, mais 7cm c'est très raisonnable. mais il faut que tu saches marcher avec et que tu sois à l'aise.

que penses-tu de celle-ci avec des talons modérés de 5cm:

[www.geox.com]

---> je n'ai pas idée sur le prix que ça coute mais regarde s'ils font une promotion à -30% comme d'hab, peut-être que le prix se rapprochera de la première chaussure tout en étant de meilleure qualité.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/14 12:31 par Tabidouli dajajati.
m
30 septembre 2014 12:27
La dernière est sympa! smiling smiley
F
30 septembre 2014 18:51
Salam aleikoum
Merci pour vos avis mes soeurs.
J'hésites encore, je préfère faire un repérage préalable sur le net, avec les enfants je ne peux plus me permettre de passer une après midi entière en ville à faire tous les magasins de chaussure.
Je raye de ma liste les première, le talon est en fin de compte trop haut pour moi, même si je les trouve très joli.
Les Géox que tu me proposes Tabidouli je n'accroche pas, et le talon me parait encore plus haut que l'autre.
J'ai vu aussi celles là toutes simples chez Minelli [www.minelli.fr]
Et celles là : [www.minelli.fr]
[www.minelli.fr]
Avec une préférence pour celles avec les boucles. Vous en pensez quoi ?

A la base je pensais mettre maximum 80 euros, mais je crois que ça risque de dépasser un peu...
Bon pour le moment je garde sur ma liste ces quelque paires :
[www.jefchaussures.com]
[www.jefchaussures.com] (celles là sont plus dans mes prix)
[www.andre.fr]

Et en plus il faut que je sois à l'aise dedans grinning smiley
30 septembre 2014 19:24
Salut

j'adhère effectivement à celles qui sont avec les boucles.


les autres que tu me propose sont trop cher pour ce que c'est: 100 euros pour des chaussures banales qui n'ont pas de charme...
fais quand-même un tour chez Geox (j'insiste ou sur leur sitegrinning smiley) car les chaussures sont à peine plus cher et super confortables et elles durent plusieurs saisons. c'est vite amorti.
T
30 septembre 2014 19:29
assalam alaykoum,

Bata propose de beaux modèles aussi niveau bottine et c'est beaucoup moins cher que andré et minelli.

En tout cas j'en ai acheté deux fois la bas et elles étaient belles après niveau qualité les bottines ne durent pas trop longtemps ou alors je les mettais trop souvent je sais pas lol
30 septembre 2014 21:37
Salam,

Juste un conseil au passage un talon c'est bien entre 4 et 7 cm pour le dos, trop haut c'est pas bonthumbs down

Ensuite du plat c'est pas bon non plus. Voila. winking smiley
F
30 septembre 2014 21:55
Salam aleikoum
Alors j'ai fais un tour sur le site de Bata et je n'ai rien trouvé.
A Géox j'ai vu cette paire qui me plait bien : [www.sarenza.com]
Mais en continuant mes recherches je suis tombée sur les bottines parfaites : [www.clarks.fr]
Et elle existe en plusieurs variantes variantes :
[www.clarks.fr]
[www.clarks.fr]

Vous les trouvez comment ?
Je n'ai plus qu'à convaincre mon mari de m'en payer la moitié grinning smiley
1 octobre 2014 08:48
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Alors j'ai fais un tour sur le site de Bata et je n'ai rien trouvé.
A Géox j'ai vu cette paire qui me plait bien : [www.sarenza.com]
Mais en continuant mes recherches je suis tombée sur les bottines parfaites : [www.clarks.fr]
Et elle existe en plusieurs variantes variantes :
[www.clarks.fr]
[www.clarks.fr]

Vous les trouvez comment ?
Je n'ai plus qu'à convaincre mon mari de m'en payer la moitié grinning smiley

Salam j'aime bien les melanie jane de Clarks...
mais je choisirai les Geox car ça dure plusieurs saisons et c'est confort. les clarks sont certes moins chères et jolies mais j'ai pas d'expérience pour cette marque...il n'y a que mes filles qui ont des chaussures clarks.


le mieux, c'est que tu vérifie que tu peux re-expedier l'article en cas de déception après essayage: ainsi tu essaie et si ça te va pas, tu changes...lol.
a
1 octobre 2014 09:17
Salut

J'aime beaucoup les melanie Jane : le talon n'est pas trop haut elles ont l'air confortable

Les geox bof car elle me paraisse longue par devant non ?
F
1 octobre 2014 10:29
Salam aleikoum
Alors en fin de compte je crois que je vais rester sur les Clarks, le modèle en croute de cuir (c'est la matière qui me correspond le mieux, et en plus ma sacoche de tous les jours est en croute de cuir).
Je vais encore réfléchir quelques jours au cas ou je changerais d'avis, et puis si c'est possible j'irais les voir en magasin (j'ai vu qu'il y a un magasin de chaussure qui vend les produits Clarks dans la rue commerçante pas loin de chez moi). Je demanderais aussi à mon mari comment il les trouve (généralement il me dit "c'est moche" lol, mais en creusant un peu j'aurais peut être une vraie réponse...) et s'il veut bien m'en payer une partie.
Merci pour vos avis les filles, vous m'avez bien aidé à avancer dans mon choix.
h
1 octobre 2014 10:35
Salut

Les 2 premiers modèles de andré et la halle sont très jolis, coup de cœur pour le 1er !
Par contre, je n'aime pas trop les deux derniers, à cause du talon...

J'ai craqué récemment sur ce modèle de bottines : [www.spartoo.com]
Il parait qu'elles sont confortables et la hauteur du talon est très bien (pas trop haut)

Chez Geox, il y a des paires sympas aussi, notamment ce modèle : [www.geox.com]

Bon shopping à toutes !
1 octobre 2014 11:50
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Alors en fin de compte je crois que je vais rester sur les Clarks, le modèle en croute de cuir (c'est la matière qui me correspond le mieux, et en plus ma sacoche de tous les jours est en croute de cuir).
Je vais encore réfléchir quelques jours au cas ou je changerais d'avis, et puis si c'est possible j'irais les voir en magasin (j'ai vu qu'il y a un magasin de chaussure qui vend les produits Clarks dans la rue commerçante pas loin de chez moi). Je demanderais aussi à mon mari comment il les trouve (généralement il me dit "c'est moche" lol, mais en creusant un peu j'aurais peut être une vraie réponse...) et s'il veut bien m'en payer une partie.
Merci pour vos avis les filles, vous m'avez bien aidé à avancer dans mon choix.

super. tu as fait ton choix.

juste un conseil (oui, je me mêle de tout lol):
comme tu as des gouts "standards" (dans le sens que tu ne suis pas la mode), ben la prochaine fois achète pendant les soldes les chaussures de la saison suivante...ainsi tu économisera bcp d'argent... car ces chaussures vendues 100 euros vont être à 50 euros pdt les soldes...
et des fois ça fait que des chaussures payées 150 euros, passent à 60 eurosGrrrr 1 mois après que je les ai achetées lol.

passe une bonne journée




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 13:21 par Tabidouli dajajati.
F
1 octobre 2014 13:15
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Alors en fin de compte je crois que je vais rester sur les Clarks, le modèle en croute de cuir (c'est la matière qui me correspond le mieux, et en plus ma sacoche de tous les jours est en croute de cuir).
Je vais encore réfléchir quelques jours au cas ou je changerais d'avis, et puis si c'est possible j'irais les voir en magasin (j'ai vu qu'il y a un magasin de chaussure qui vend les produits Clarks dans la rue commerçante pas loin de chez moi). Je demanderais aussi à mon mari comment il les trouve (généralement il me dit "c'est moche" lol, mais en creusant un peu j'aurais peut être une vraie réponse...) et s'il veut bien m'en payer une partie.
Merci pour vos avis les filles, vous m'avez bien aidé à avancer dans mon choix.

super. tu as fait ton choix.

juste un conseil (oui, je me mêle de tout lol):
comme tu as des gouts "scandants" (dans le sens que tu ne suis pas la mode), ben la prochaine fois achète pendant les soldes les chaussures de la saison suivante...ainsi tu économisera bcp d'argent... car ces chaussures vendues 100 euros vont être à 50 euros pdt les soldes...
et des fois ça fait que des chaussures payées 150 euros, passent à 60 eurosGrrrr 1 mois après que je les ai achetées lol.

passe une bonne journée
Oui je sais qu'elles seront bien moins cher aux soldes, mais là je suis un peu coincée, je ne peux pas attendre janvier pour acheter les bottines. En plus il risquerait de ne plus y en avoir à ma taille.
A la base je ne pensais même pas en acheter cette année, mais en faisant du tri et des essayages je me suis rendue compte que mes anciennes bottines sont importables, ça fait deux hivers que je les porte et elles sont toutes déformées. Je peux te dire qu'avec une robe un peu chic ça ne va pas du tout.
Aux soldes dernières j'ai pris des chaussures mi-saison.
Bonne journée à toi aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook