Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bottes pour molets fins!!!!!!
n
7 novembre 2006 11:46
saaaaaaaaaaaaaaaalut les filles!!!!!!!!!!!!!!!
ca va bien ou bien??voila comme ca vous etes obligées d'aller bientongue sticking out smiley!!!


Ben moi je vous avouerais que ca irait mieux si je pouvais trouver des bottes a ma taille, non pas que g des grands pieds (je vous vois venir avec votre médisance lol)mais plutot parce que ca baille toujours au niveau du molet(meme avec des chaussettes je pense), alors est ce que vous connaissez une boutique qui serait susceptible de repondre a mes attentes??
N
7 novembre 2006 12:05
A la halle aux chaussures et aussi chaussland ils font des bottes avec des tailles de mollet, essayes la taille S
z
8 novembre 2006 12:36
J'ai le meme probleme que toi chère Nesrine!
j'ai galéré lngtemps mai sj'ai trouvé

c pa hyper moulant mais bon, elles tiennent

(je precise que j'ai les mollets et tibia rachitique, comme les filles des dessins animés et je peux vous dire qu'en vrai, c super moche eye rolling smiley )

j'en ai acheté en au marché en simili "sky", elles sont pas mal, elles ont un lacet derrière donc tu peux les serrer au maximum.

l'année dernière, je suis allé chez André, j'en avais vu des sublimes mais ne les essayant, ça baillait et ça faisait moche et le vendeur, en voyant mes jambes m'a dit "ne chercher pas avec des jambes aussi maigres, vous ne trouverez JAMAIS des bottes à votre taille..
j'ai aurai pleuré crying(

et 5 minutes plus tard en allant chez France Arno, j'en ai trouvé en cuir marron (115€) elles etaient tout simplement magnifiques et elles m'allaient !
z
8 novembre 2006 12:39
j'ai oublié de te dire que cette année, ils font les memes en noir (j'ai hésité mais ça fait un peu cher pour ma bourse)... et que si tu les prends, evite de les mettres par temps de pluie (ce que j'ai fait en les ramenant au maroc l'hiver dernier)
elles ont tellement pris la pluie, qu'elles etaient abimés et ont été deformées
n
8 novembre 2006 14:29
ohhhhhhhhhhhh c'est top zentil ma zaza!!!
ben ouais avec nos molets de coq c'est trop la misère!!!du coup je suis toujours obligée de cacher le haut de mes bottes tellement ca baille,c'est vrai que j'avais pensé aux bottes avec des lacets derrière, mais j'en ai jamais essayé...
ok je vais faire un tour a france arno inch'allah et je te tiens au courant!!!

biz ma belle
c
8 novembre 2006 19:10
moi c t pareil la halle au chaussur fond des botte ou tu peut choisir ta taille des mollets c super c pas si moullan ke ça sur moi mais ça passe trés bien ta ka t acheté aussi les espéce de chaussette sans pied et les enfilé (o nivo des mollet pr compensé!!) lol

voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook