Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bottes ... et OUI encore! sorry
L
26 décembre 2006 18:40
J'aimerai acheter une paire de bottes en cuir ... sans talon (plat) , bouts pointu et simples ... pas plus de 120 euros si possible eye rolling smileytongue sticking out smiley

Je ne vis pas à Paris mais je pourrai y aller ...
j
26 décembre 2006 23:46
oui c'est possible,ici! ou a marseille lol


ici tu les trouve à 40 ou tout au plus 70 euros


et si tu veux des grosses marques genre paladium ou IKKS,elle font entre 2OO et 3OO euros ma fille!
o
27 décembre 2006 10:13
salam

moi je viens d'acheter une paire de botte tres belle en cuir a bata 100€ comme tu viens de lai decrire va faire un tour la bas je tassure moi qui ne voulais meme pas entré dans le magasin (tm)
e
27 décembre 2006 11:10
Citation
muslima de corse a écrit:
oui c'est possible,ici! ou a marseille lol


ici tu les trouve à 40 ou tout au plus 70 euros


et si tu veux des grosses marques genre paladium ou IKKS,elle font entre 2OO et 3OO euros ma fille!

lool 40 euros??? a Paris t as mm pas les Semelles a ce prix là looool grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/06 17:00 par elflila.
L
27 décembre 2006 14:41
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam

moi je viens d'acheter une paire de botte tres belle en cuir a bata 100€ comme tu viens de lai decrire va faire un tour la bas je tassure moi qui ne voulais meme pas entré dans le magasin (tm)


loool oui je les ai vu winking smiley à 99 euros avec un lacet par derrière ça? ... je trouve que le talon était un peu bizarre un peu comme celui des santiags moody smiley mais elles sont belles en tout cas! bssaha miss winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook