Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bottes en cuir...
D
19 septembre 2012 10:50
Bonjour les filles,

Alors j'ai acheter des bottes en cuir noir (Torrente), en ce moment il pleut souvent,donc j'ose pas les mettre...Est-ce que la pluie abimes les bottes en cuir?

mERCI D'avance de votre aide
m
19 septembre 2012 11:17
Oui elles peuvent les abimer. Pour éviter ou ralentir le "vieillissement" tu peux acheter une bombe anti pluie (je sais plus comment ça s'appelle) dans les magasins de chaussures. (attention, ca dépend de la couleur de tes bottes parfois !)
ça coûte dans les 7 euros je crois, mais ca marche plutôt bien (va pas non plus marcher dans des flaques se 10 cm de profondeur:-)).

Quoi qu'il arrive quand tu rentre essuie les de leur eau et laisse les sécher pour éviter les mauvaises surprises.
D
19 septembre 2012 11:21
Merci beaucoup pour ta réponse

C'est clair,je préfère les proteger avec un produit qui coute 7 euros, que d'abimer les bottes...
19 septembre 2012 13:54
Bonjour ,

Moi je souhaite acheter justement des bottes en cuire pour l'hiver et je pense qu'ils sont fait pour ça non on mets nos bottes quand il pleut et quand il fait froid , on va pas les mettre en été non plus pour les protéger winking smiley
20 septembre 2012 00:48
Salam

Le mieux quand il pleut c'est de mettre les fameuses bottes en caoutchouc, de couleur noire de préférence histoire que ça aille avec tout, c'est super pratique, pas d'inquiétude quant à les abîmer ou non.
D
20 septembre 2012 10:51
Merci les filles pour vos réponses

casablancaise : tu as un modèle de bottes en plastique à me conseillez?


mERCI
S
20 septembre 2012 13:58
j'en cherche aussi!!!!
m
20 septembre 2012 14:42
Les bottes en plastiques ! vous êtes sérieuses pour porter ca, en plus le plastique est tellement mauvais pour les pieds et les odeurs...

Sinon si vous insistez pour les achetez, vous avez les chinois à Belleville qui en vendent sinon aux marchés...
S
20 septembre 2012 15:24
lol non mais c'est pas pour un usage quotidien et puis c est de la qualité, rien a voir avec les bottes de pluie que tu trouves dans les magasins de brico!!!!

on est pas dingues pour porter ca!
m
20 septembre 2012 15:49
je crois comprendre du type de botte dont tu parles ! ya la marque Aigle qui en fait : [CICg&ved=0CFkQ8gIwAA" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]

moi personnellement je préfère porter des bottes en cuir ou daim, peu importe qu'il pleuve ou pas, c'est fait pour être mis smiling smiley

Citation
Simsima31 a écrit:
lol non mais c'est pas pour un usage quotidien et puis c est de la qualité, rien a voir avec les bottes de pluie que tu trouves dans les magasins de brico!!!!

on est pas dingues pour porter ca!
20 septembre 2012 18:22
Mais non c'est pas des bottes en plastique mais en caoutchouc lol

Je vous ai mis 2 lien, les 1ères sont noir vernis et les 2ème noir mat, et j'ai une préférence pour les 2è.

[www.amazon.fr]

[www.rienacirer.com]

Ca va avec tout et pour la pluie y rien de mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook