Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bottes en couleur
s
26 novembre 2006 22:08
Salam

je ne cause pas des bottes de couleur noire bordeaux, marron ou encore beige qu'on a l'habitude de voir en magasin...

hier, j'ai fait un peu de shopping et j'ai pu voir que minelli faisait des bottes en couleur bleu turquoise et en vert bouteille cette année...


Les deux me plaisent!!!!


Le prix est soit 129 € ou soit 149 €, je ne m'en souviens plus précisément car j'ai fait pas mal de magasins...


que pensez vous de ces couleurs ?
26 novembre 2006 22:10
bleu turquoiseNo noNo no par contre vert bouteille, pourquoi pas

tu peux mettre un lien de chez minelli ?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
26 novembre 2006 22:13
Salam Sarah33

j'ai vérifié sur leur site, elles n'y sont pas...

ce sont des bottes cavalières

j'ai pas mal de choses turquoises et vertes aussi

voilà pourquoi 2e veux les deux!!!

j'aurais aimé qu'elles soient un peu moins chères sad smiley


Y en a-til dans d'autres magasins ?

J'ai fait san marina, ils n'en ont pas en ces couleurs
26 novembre 2006 22:18
je sais pas, j'ai pas encore fais les boutiques de chaussures

en faite je trouve (gouts personnelles) que quand on reprend des couleurs aussi flachi, sa fait moche, par exemple un haut turquoise avec des chaussures turquoises..


par exemples j'ai des bottes en vieux cuir rose, mais je les mets jamais avec du rose, je met par exemple un jean et un haut marron, et je trouve que sa passe mieux ainsi

mais bon ce son mes goutseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
26 novembre 2006 22:35
Je vois ce que tu veux dire Sarah

et mes soeurs me le reprochent tt le temps, j'ai gardé mes habitudes d'enfants, j'ai toujours besoin d'assortir les couleurs grinning smiley, mais bon ça se limite à bonnets écharpes et hauts
27 novembre 2006 08:19
lool salmagrinning smiley

essaye peut etre andré, c'est mon fournisseur officiel en chaussures(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
27 novembre 2006 09:10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook