Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bottes cavalières, comment les porter?
l
15 janvier 2010 14:07
[www.mychaussures.com]


J'ai acheté des bottes cavalière mais je sais pas trop avec quoi les mettre!
comment les porter en sachant que je ne me met pas de liggings et de tuniques par dessus (car trop serrés...) ni de slims... et ça m'aggace car pas trop le choix finalement!

Donnez moi des idées svp

mercii
l
15 janvier 2010 14:28
Salam les cavaliéres se porte bien avec des slim, mais bon tu n'en porte pas, je te conseil des jupes qui arrive au genou alors, jupe en jean par exemple.
Bssahtek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
15 janvier 2010 14:39
bah avec un slim sinon je vois pas d'autres, des jeans droits , ou jupes.
l
15 janvier 2010 14:54
Merci les filles mais franchement c'est la galère : tout car mon mari n'aime pas les liggings et les slim car je suis grande et il dit que ça allonge ma silouette et que l'on voit que moi Grrrr
je ne l'écoute pas souvent sur ça mais bon je pense que je vais acheter des jean noir bien droit qui ressemble au slim et au ligging san l'être histyoire de le tromper lol
n
15 janvier 2010 15:25
Salem,

avec une robe juste au dessus des genoux et des collants noirs opaques. Pour la robe, privilègie les coupes droites et les robes sobres.
n
15 janvier 2010 15:26
perso, j'aime pas les slim trop slims, car ça me fait des cuisses de flamand rose ptdr je met toutes mes bottes sur des jeans de coupe droite, ou des slims que je prend une taille au dessus de la mienne, comme ça j'ai l'esthétisme de la cavalière et je suis pas saucissonée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/10 15:27 par nikita 32.
f
15 janvier 2010 16:28
coucou!
les bottes cavalieres ça va bien aux grandes!! si t'es petite comme moi laise tomber!! et ça se pporte ac des pantalons cigarette, pas ac des Jean's , et de préférence de couleur sobre comme beige clair ou blanc cassé ou alor ac des corsaires
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/10 16:29 par minaa_.
s
15 janvier 2010 16:46
cc

je suis petite et je porte des cavalières, ce n'est pas fait que pr les grandes tongue sticking out smiley

tu peux tjrs les mettre avec des robes + collants opaques, avec des jupes évasées, bermuda en jean (au niveau du genou)
f
15 janvier 2010 16:49
Citation
salma84 a écrit:
cc

je suis petite et je porte des cavalières, ce n'est pas fait que pr les grandes tongue sticking out smiley

tu peux tjrs les mettre avec des robes + collants opaques, avec des jupes évasées, bermuda en jean (au niveau du genou)
coucou!!
okey miss! j'en ai essaiyé une fois et je ss tellement petite que ça tassait ma silhouette!! j'avais l'impression que mon corps était séparé en deux!! ac les bottes cavalières loool!! ou alors c le miroir qui ma joué des tours!! mais j'ai tjs trouvé que ça allait mieux au grande silhouette
bisous!!
s
15 janvier 2010 17:03
lol

je fait 1m60 Football

tu n'as essayer qu'une fois Oups, il faut que tu en essaye d'autres, juste pr voir ce que ça donnes winking smiley
l
15 janvier 2010 17:47
je fais 1m80 !!! lol
non c'est super jolie mais c'est mon mari : il fait la geule a chaque fois que je met du serré! alors pour détendre l'atmosphere je demande a mes cheres yabis de m'apporter des idées....
s
15 janvier 2010 19:03
tu peux porter du large, ton mari sera content, tu seras à l'aise
e
15 janvier 2010 22:45
ça se porte avec des serouals qui ont les hanches larges tu vois en plus ça va te serrer et ça va beaucoup avec ta taille grande et en haut tu met t-shirt ou chemise avec gilet sans manches c la tendance
l
18 janvier 2010 11:01
Citation
espoir07 a écrit:
ça se porte avec des serouals qui ont les hanches larges tu vois en plus ça va te serrer et ça va beaucoup avec ta taille grande et en haut tu met t-shirt ou chemise avec gilet sans manches c la tendance

oulaalaaa je pense que l'on s'éloigne un peu de mon style n'oublions pas non plus que je reste classique dans mon milieu professionnelle je dois etre quand meme classe...

ceci dit ça doit etre super sympa.... t'a pas une image?
18 janvier 2010 11:09
tu portes des jeans???

si c le cas, rentre le dans tes chaussettes comme ça, ça sera serré et ensuite mes tes bottes par dessus
l
20 janvier 2010 12:24
Citation
fruit a écrit:
tu portes des jeans???

si c le cas, rentre le dans tes chaussettes comme ça, ça sera serré et ensuite mes tes bottes par dessus

oui c'est ce que je fais....

en tt cas merci a tte pour vos conseils mode winking smiley
S
21 janvier 2010 15:13
J'ai ces bottes cavalières [www.mychaussures.com]
que je porte avec des robes pulls et un slim (des robes pulls qui arrivent aux genoux).

Evite de les porter avec un jean clair. Un pantalon cigarette noir et un pull long, ça fait trés classe.

Sinon, je met une jupe plissé, ça fait trés jolie.
(\ /) (. .) c('')('')
l
22 janvier 2010 10:43
Citation
Nephtys a écrit:
J'ai ces bottes cavalières [www.mychaussures.com]
que je porte avec des robes pulls et un slim (des robes pulls qui arrivent aux genoux).

Evite de les porter avec un jean clair. Un pantalon cigarette noir et un pull long, ça fait trés classe.

Sinon, je met une jupe plissé, ça fait trés jolie.

ça ç l'air sympa oui ja'ime bien!
tu les achete où tes slim et pull long?
je sais qu'il y en a partout mais qualité koi!
S
22 janvier 2010 12:46
Citation
latina.an a écrit:
Citation
Nephtys a écrit:
J'ai ces bottes cavalières [www.mychaussures.com]
que je porte avec des robes pulls et un slim (des robes pulls qui arrivent aux genoux).

Evite de les porter avec un jean clair. Un pantalon cigarette noir et un pull long, ça fait trés classe.

Sinon, je met une jupe plissé, ça fait trés jolie.

ça ç l'air sympa oui ja'ime bien!
tu les achete où tes slim et pull long?
je sais qu'il y en a partout mais qualité koi!


Je suis dans le genre classique. Je vais chez monoprix pour les slims parce que la qualité est bonne.
Pour les robes pulls, je vais chez Promod, Etam et la Redoute.
(\ /) (. .) c('')('')
c
16 novembre 2012 18:03
ça va avec tout !!! je suis grande aussi (1,80), et je trouve que c'est sublime avec une jupe même courte, une robe trapèze, un slim (n'écoute pas ton mari ! c'est super beau quand on est grande justement), un manteau d'esprit militaire ! bref c'est top !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook