Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2025 : Le Botswana ignore l’Algérie et appuie la candidature du Maroc
T
30 novembre 2022 12:25
La finale pourrait se jouer à Tindouf ? ?
T
30 novembre 2022 14:04
Kheïr Incha'Allah

Algérie ou Maroc c'est du kif kif au même
30 novembre 2022 14:18
Avec une CAN tous les 2 ans, le "perdant" de 2025 organisera celle de 2027.
C'est comme les enchères, quand il y en a pour tous le monde, pas besoin de trop surenchérir et de pousser les prix vers le haut.
30 novembre 2022 18:10
Non, elle se jouera à Dakhla incha Allah!
Citation
Tazi! a écrit:
La finale pourrait se jouer à Tindouf ? ?
30 novembre 2022 18:11
Bon, espérant qu'il ne va pas retirer son tweet dans les heures qui viennent suite à une entrée soudaine de devises ptdr
Citation
Tazi! a écrit:
La finale pourrait se jouer à Tindouf ? ?
30 novembre 2022 18:28
L'algerie va rappeler son ambassadeur au Botswana pour consultation.
T
30 novembre 2022 18:44
Dans les pays où les westerns sont légions en voulant gagner l'Ouest,l'union en western union ne saurait nous étonner..!?
Très cher concitoyen,si tu as un canal particulier pour te faire comprendre envers ces acharnés de l'Est,je t'invite à leur expliquer que le tuyau est brisé...,et pas juste en gazoduc..!?
Frangin,ma propre mère,à la retraite pourrait mettre un coup percutant de marmita,fissurant le premier casque s'aventurant à franchir le fameux mur..., gardant ces haineux à distance !..
Sinon que faire ? adrhab !!!?✊?
Citation
bouza75 a écrit:
Bon, espérant qu'il ne va pas retirer son tweet dans les heures qui viennent suite à une entrée soudaine de devises ptdr
30 novembre 2022 19:49
ça commence par le soutien à la CAN et par la suite un Consulat à Dakhla. Je ne parle pas du quartier dans le bidonville de Tindouf mais de la belle ville au bord de l'Atlantique.
T
30 novembre 2022 22:16
Et de cet océan permettant le large pour éviter les myopies d'esprit de ces haineux grabataires d'Alger.. à l'Est !
En ce qui me concerne,ces haineux grabataires n'ont qu'une décennie devant eux,au maximum, en étant prêt à mener ce pays connu,et se fanatisant,sans relève espéré comme pour reproduire,non le mouton de Panurge car étant beau,en ce Rabelais si malicieux de la fin du 15 ème siècles..., mais de la laideur menant au naufrage certain...,et là je ne trouve plus d'excuses en ce peuple fanatisé que j'espère, très sincèrement, sauvé .. !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
ça commence par le soutien à la CAN et par la suite un Consulat à Dakhla. Je ne parle pas du quartier dans le bidonville de Tindouf mais de la belle ville au bord de l'Atlantique.
T
30 novembre 2022 22:34
Et pourquoi ne pas entonner un très sincère :" Allah Al Watan Al Malik", prenant aux tripes toute la composante plurielle marocaine dans sa sincérité ayant traversé les siècles ?
Les girouettes se voulant être démocraties en terminologie bien spécifique passeront...,les grabataires de l'Est seront bientôt un lointain souvenir..., mais ce triptyque voulut éternel continuera d'être chanté à pleins poumons par tout véritables citoyens marocains !!...
Penseriez-vous que lors de la Marche Verte,il fût 350 000 mille citoyens marocains payés pour accomplir ce devoir patriotique prenant aux tripes ?
Bien sûr que non !! Bien au contraire !... Il fallut les sélectionner,car ils se battaient pour faire partie de l'histoire intangible et récupérer la terre de nos ancêtres !!!
Et nous ? Jurons dans nos cœurs que de Tanger jusqu'à Lagouira,il n'y a aucune négociation possible !!!
Et l'Union Africaine ou pas!... Ou l'Union européenne ou pas!... Ou l'ONU ou pas..! Extras-terrestres ou pas!.. Jamais et au grand jamais, ils ne pourront fouler cette terre sacrée et abreuvée du sang des nôtres jusqu'à l'Essentialité...et nos dernières fibres intérieures..!
Bien sûr que oui !: Allah Al Watan Al Malik !
Et qu'on ne vienne pas nous expliquer les Écritures Saintes quand on commence notre devise par Allah Lui-même..!
Al Watan !: Qu'on vienne chatouiller cette fibre patriotique,en nous,nous rappelant nos respectueux parents en cette transmission millénaire et générationnelle...
Et Al Malik, cette cohésion nous cimentant derrière Notre Monarque, garant d'une stabilité jalousée et ayant traversé les siècles et n'ayant rien à prouver...!
Alors oui ! Ana magrhabi ô ana onmoute râla bladi ! Et même mille fois plutôt que d'assister à des mascarades en myopies et se résumant en des quinquennat ou autre...
Vive le Royaume du Maroc !!!!! Amine !
T
30 novembre 2022 23:00
Mon très cher Al Massira,je te manifestes mon humble respect devant cette cause sacrée que je te connais prise en cœur...
Je pense à vous mes véritables frères !: Boujemaa 73..., Berberi...,et ces sœurs et ces frères aimant ce pays notre qu'on ne pourrait que défendre noblement, élégamment...,mais fermement et dignement..!
On se reconnaît entre nous ! Et les haineux peuvent continuer de vociférer !

Citation
AL MASSIRA a écrit:
ça commence par le soutien à la CAN et par la suite un Consulat à Dakhla. Je ne parle pas du quartier dans le bidonville de Tindouf mais de la belle ville au bord de l'Atlantique.
L
1 décembre 2022 08:52
Euh tu prends de la drogue? Tu peux me citer des terrains de foot au niveau et des hôtels de renom chez les kouloughlis ? Un peu de sérieux
Citation
Siwa75 a écrit:
Kheïr Incha'Allah

Algérie ou Maroc c'est du kif kif au même
T
1 décembre 2022 09:02
Non non pas de ça pour moi
Citation
Li kwak a écrit:
Euh tu prends de la drogue? Tu peux me citer des terrains de foot au niveau et des hôtels de renom chez les kouloughlis ? Un peu de sérieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook