Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Botox visage
M
18 mai 2019 17:19
Les injections de botox au visage sont elles haram ?
E
18 mai 2019 17:21
Ça devrait l'être vu comment c'est moche.

Plus sérieusement injection pourquoi? Raison médicale ? Ou pure esthétique ?
*
18 mai 2019 17:21
cest trop moche en tout cas Ill
18 mai 2019 17:21
C'est haram
18 mai 2019 17:22
Et c'est très moche
L
18 mai 2019 17:23
je savais que le botox guérissait du vaginisme mais dis moi, il fait quoi au visage ?
sinon, oui toutes les injections ne sont pas haram
a
18 mai 2019 17:26
Mais t'es malade tu va finir grave moche Are you crazy t'es belle comme t'es crois moi smiling smiley
Oui c'est "haram" comme tu dis
[www.islamophile.org]

Lis tout parce que c'est permis dans certains cas dans d'autres non fait d'autre recherche personnelles toi même demande un quelque qui à une bonne connaissance de l'islam
i.e: quelqu'un qui à vraiment étudier l'islam pas à n'importe qui pour savoir les détails.
E
18 mai 2019 17:26
Ne répond pas trop vite... Tout dépend de la raison

W Allah ou 3alem
Citation
YoungSister a écrit:
C'est haram
*
18 mai 2019 17:28
(t'es belle comme t'es crois moi ) ptdr

ptdrrrr
Citation
abcdefg...n a écrit:
Mais t'es malade tu va finir grave moche Are you crazy t'es belle comme t'es crois moi smiling smiley
Oui c'est "haram" comme tu dis
[www.islamophile.org]

Lis tout parce que c'est permis dans certains cas dans d'autres non fait d'autre recherche personnelles toi même demande un quelque qui à une bonne connaissance de l'islam
i.e: quelqu'un qui à vraiment étudier l'islam pas à n'importe qui pour savoir les détails.
18 mai 2019 17:29
Si l’Islam autorise et encourage l’homme et la femme de soigner leur apparence physique, il leur interdit strictement cependant de modifier celle-ci (de façon frappante ou irréversible) par pur souci d’embellissement.


Citation
MariamLem a écrit:
Les injections de botox au visage sont elles haram ?
M
18 mai 2019 17:32
Esthétique ... pour corriger qq petits trucs
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ça devrait l'être vu comment c'est moche.

Plus sérieusement injection pourquoi? Raison médicale ? Ou pure esthétique ?
a
18 mai 2019 17:33
Quoi j'ai fait une phaute d'aurtogaphe ? (sûrement 10 /ligne)
*
18 mai 2019 17:35
non puis je men fou des fautes j'en fait aussi mdr

c'est la phrase que ta dit qui ma fait rire grinning smiley
Citation
abcdefg...n a écrit:
Quoi j'ai fait une phaute d'aurtogaphe ? (sûrement 10 /ligne)
s
18 mai 2019 17:35
Évitez de donner des avis religieux sans rapporter de référence, on ne s'improvise pas savant.
M
18 mai 2019 17:36
Tu va flingué ton visage au début tu va voir la différence tu va être contente mais au fils des années sa va t'apporter que des souci car enfaite té obligé de faire les injection (je crois c'est 1 tout les 6mois,,,un truc dans le genre ) pour que l'injection tiennent il faut sans cesse la renouveler sérieux tu va perdre ton argent et ta santé pour au final pas grand chose reste comme tu est c'est mieux .
Citation
MariamLem a écrit:
Les injections de botox au visage sont elles haram ?
18 mai 2019 18:32
Tout dépend des raisons.
Il y a une youtubeuse qui a un problème de transpiration des mains, au point où elle mouille des feuilles quand elle doit écrire, c'est un handicap social et pratique dans son quotidien, elle a donc fait des infections de botox aux paumes des mains, et ce n'est pas haram dans ce genre de cas.
Si c'est pour te bomber les lèvres ou le visage ou combler les rides, évidemment que dans ce cas là c'est haram.
18 mai 2019 23:36
C'est haram si c'est esthétique de plus c'est vraiment moche , et sa déforme le visage même si il n'y a plus d'injection.
M
19 mai 2019 01:04
Barakallah oufik pour ton message smiling smiley j y réfléchirais a deux fois alors
Citation
Mangala a écrit:
Tu va flingué ton visage au début tu va voir la différence tu va être contente mais au fils des années sa va t'apporter que des souci car enfaite té obligé de faire les injection (je crois c'est 1 tout les 6mois,,,un truc dans le genre ) pour que l'injection tiennent il faut sans cesse la renouveler sérieux tu va perdre ton argent et ta santé pour au final pas grand chose reste comme tu est c'est mieux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook