Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Botox visage
h
13 septembre 2020 14:41
SalAm

Vous pensez quoi des botox pour le visage et tt le tralala

Microneeding tout ses trucs

Moi je fait que dés truc naturel soin visage crème hydratante

J’ai peur de vieillir et d’avoir des rides des fois je penses a faire ces trucs la botox mais j’ai peur
D
13 septembre 2020 14:43
Salam

Le botox, lifting etc... c'est haram.
Citation
hasa7 a écrit:
SalAm

Vous pensez quoi des botox pour le visage et tt le tralala

Microneeding tout ses trucs

Moi je fait que dés truc naturel soin visage crème hydratante

J’ai peur de vieillir et d’avoir des rides des fois je penses a faire ces trucs la botox mais j’ai peur
13 septembre 2020 14:45
Continue à t'occuper de tes cheveux et laisse ces conneries, il y a rien de mieux que les produits naturels pour continuer à avoir une belle peau et douce.
Citation
hasa7 a écrit:
SalAm

Vous pensez quoi des botox pour le visage et tt le tralala

Microneeding tout ses trucs

Moi je fait que dés truc naturel soin visage crème hydratante

J’ai peur de vieillir et d’avoir des rides des fois je penses a faire ces trucs la botox mais j’ai peur
^
13 septembre 2020 14:46
Alaykoum Salam,

Il n'y a rien de plus normal que vieillir Heu
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
G
13 septembre 2020 14:48
Mets des escargots sur ton visage
m
13 septembre 2020 14:59
ptdr
Citation
Genius* a écrit:
Mets des escargots sur ton visage
13 septembre 2020 15:03
Tu vas vieillir et même mourir ...
K
13 septembre 2020 15:14
Bien dit..
Citation
Perle.Dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Il n'y a rien de plus normal que vieillir Heu
13 septembre 2020 15:38
Laisse lui le temps de se trouver une coupe de cheveux adéquate, un mari, et une crème Dior.

Elle à encore un peu le temps)s, non.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu vas vieillir et même mourir ...
h
13 septembre 2020 16:04
Quelle produit naturel??
Citation
LaSienne a écrit:
Continue à t'occuper de tes cheveux et laisse ces conneries, il y a rien de mieux que les produits naturels pour continuer à avoir une belle peau et douce.
y
13 septembre 2020 16:12
Ne fais pas du botox tu vas ressembler à une chanteuse collagénée ou à un frère bogdanov
Haram en +

Y’a plein de masques naturels fait maison à faire mais mon préféré de tous c’est curcuma + miel pendant 20 min, après le rinçage met de l’eau de rose pour enlever le calcaire sur la peau et un peu d’huile d’argan pour hydrater après ce masque
Avec ça tu auras vraiment la peau douce

Y’a aussi l’aloe vera, poudre de brahmi, les gommages avec le ghassoul etc c’est tres efficace

Le rouleau de jade pour faire circuler le sang du visage le matin, et le soir masser doucement le visage avec de l’huile ça fait du bien. Si tu le fais sérieusement tu ne pourras qu’avoir une belle peau sans cernes ni rien
13 septembre 2020 16:46
Hasa7,
Tu vas payer 400 € la séance de botox qui restera 6 mois max pour recommencer. Et puis avec le botox ,tu n'as plus d'expression , ça te donne un air "étonné " . Franchement laisse tomber, ait une nourriture saine, hydrate toi bien et tu auras moins de rides. Apres de toute façon, on vieillit cest comme ça. Mon père a 82 ans et aucune rides. Et certaines rides donnent un charme.
h
13 septembre 2020 17:07
Machallah pour ton père
Citation
Norman Bates a écrit:
Hasa7,
Tu vas payer 400 € la séance de botox qui restera 6 mois max pour recommencer. Et puis avec le botox ,tu n'as plus d'expression , ça te donne un air "étonné " . Franchement laisse tomber, ait une nourriture saine, hydrate toi bien et tu auras moins de rides. Apres de toute façon, on vieillit cest comme ça. Mon père a 82 ans et aucune rides. Et certaines rides donnent un charme.
13 septembre 2020 17:51
Moi j ai 42ans pas une ride et même pas peur de mourir
Citation
hasa7 a écrit:
SalAm

Vous pensez quoi des botox pour le visage et tt le tralala

Microneeding tout ses trucs

Moi je fait que dés truc naturel soin visage crème hydratante

J’ai peur de vieillir et d’avoir des rides des fois je penses a faire ces trucs la botox mais j’ai peur
m
13 septembre 2020 20:00
Essaye les glaçons froids sur le visage : le froid est un anti-rides.
13 septembre 2020 20:09
Changer la création d'Allah ne sera jamais beau comparer à comment Allah t'a façonner, certains n'ont même plus de visage humain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook