Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
botox capillaire
2 octobre 2020 11:52
Salam haleikoum,

Les filles vous avez déja fait un soin botox vous même? une marque a recommander?

Pas de lissage brésilien mais le soin botox. J'attend vos recommandation smiling smiley smiling smiley
2 octobre 2020 12:30
Je te dirai de passer ton chemin...
il n’y a pas mieux que de les soigner de manière naturelle, bains d’huile, henné et soins dépourvus d’éléments chimiques qui cachent la misère.
D
2 octobre 2020 12:46
Salam

Les produits Myriam K, sont biens. Elle a des produits pour tous les cheveux. Lissage français, lissage tanin et Lissage brésilien.
N
2 octobre 2020 12:57
Je lai fait la semaine dernière franchement j etais belle mdr.
Mais je vais laver mes cheveux je te dirai si ça reste longtemps. Le coiffeur m a dit 6 lavage
2 octobre 2020 13:16
Wa3laikum salam


Pour l'avoir fait ça disciple le cheveux pour un mois après ça redevient comme avant. Donc ça peut faciliter pour un court terme mais le mieux c'est d'hydrater et soigner avec des bains d'huiles.
Citation
mimidou3 a écrit:
Salam haleikoum,

Les filles vous avez déja fait un soin botox vous même? une marque a recommander?

Pas de lissage brésilien mais le soin botox. J'attend vos recommandation smiling smiley smiling smiley
2 octobre 2020 14:24
Merci à toute pour vos réponses. J'essaie de faire des soins naturelles bains d'huile, masque Maïzena (d'ailleurs qui fonctionne très bien pour nourrir le cheveux épais et sec)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook