Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOTOX avez vous essayé?
b
29 janvier 2017 14:39
Une Question pr les Femmes une de vous A t elles essayé le BoTox, si oui Qu en pensée vous, merci pr les temoignages.certaines personnes ont essayé, mais ca me laisse perplexe.car j aimerais testé,
F
29 janvier 2017 14:42
C'est archi moche, archi pas naturel, mais si ton truc c'est de ressembler aux frères extra-terrestre là bah lances-toi ouai ...

Vaut mieux une femme avec de parfaite imperfection que de fausse perfection ... winking smiley
Citation
houru a écrit:
Une Question pr les Femmes une de vous A t elles essayé le BoTox, si oui Qu en pensée vous, merci pr les temoignages.certaines personnes ont essayé, mais ca me laisse perplexe.car j aimerais testé,
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
b
29 janvier 2017 14:44
Tu as essayé au moins avant de commenter?
Citation
Faranight a écrit:
C'est archi moche, archi pas naturel, mais si ton truc c'est de ressembler aux frères extra-terrestre là bah lances-toi ouai ...

Vaut mieux une femme avec de parfaite imperfection que de fausse perfection ... winking smiley
29 janvier 2017 14:51
Sa depend ou tu veux le faire. Connait tu l'acide hyaluronique?
29 janvier 2017 14:51
Lol elle aurait pu très bien demander des avis sur l'injection de botox dans les aisselles ou mains pour réguler la transpiration, le botox n'est pas seulement utilisé pour les rides.
Citation
Faranight a écrit:
C'est archi moche, archi pas naturel, mais si ton truc c'est de ressembler aux frères extra-terrestre là bah lances-toi ouai ...

Vaut mieux une femme avec de parfaite imperfection que de fausse perfection ... winking smiley
F
29 janvier 2017 14:53
Juge par toi-même ... (Et prends pas mal ce que j'ai dis hein ^.^) :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
F
29 janvier 2017 14:54
Tout à fait, je ne donne que mon humble opinion hein ^.^'
Citation
Cheese-cake a écrit:
Lol elle aurait pu très bien demander des avis sur l'injection de botox dans les aisselles ou mains pour réguler la transpiration, le botox n'est pas seulement utilisé pour les rides.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
b
29 janvier 2017 14:55
NON JE NE CONNAIS PAS , est ce que c est bien?
Citation
Leilamannar a écrit:
Sa depend ou tu veux le faire. Connait tu l'acide hyaluronique?
29 janvier 2017 14:55
attention si jamais ça rate tu pourrais te retrouver avec ce genre de tete^^ .
 
msg trop court 0
Citation
houru a écrit:
Une Question pr les Femmes une de vous A t elles essayé le BoTox, si oui Qu en pensée vous, merci pr les temoignages.certaines personnes ont essayé, mais ca me laisse perplexe.car j aimerais testé,
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
29 janvier 2017 15:16
A chaque fois que je te vois ton pseudo j'ai l'impression que c'est moi qui écris lol
Citation
Leilamannar a écrit:
Sa depend ou tu veux le faire. Connait tu l'acide hyaluronique?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
29 janvier 2017 15:18
Oui, aux fesses ... Ca passe plutot bien.
N
N74
29 janvier 2017 15:24
Pourquoi tu veux faire des injections de botox ? Ca sert a rien de paraitre 10 ans de moins au final si t as 50 ans t en as tjs 50 apres le botox...on vieillit tous... perso je prefere un visage naturel et ridé qu un visage ou tu ne vois plus aucune expression. Je suis de l avis de Faranight.
29 janvier 2017 15:45
Euuuuuh ils sont censés etre miches Après sur ta photo? perplexe

Ils est canon ce couple ,c'est quoi le hic? Je n'ais pas compris ptdr
Citation
Faranight a écrit:
Juge par toi-même ... (Et prends pas mal ce que j'ai dis hein ^.^) :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
29 janvier 2017 15:54
Mdrrr c'est la femme qui faut regarder (les deux photos c'est pour voir de face et de profil comme ça fait :p) ...
J'ai pas pris un cas extrême comme Jimijo, mais la meuf là, bah ça se voit que c'est pas naturel, et perso' je trouve ça pas beau ...

Après y en a qui aime, et tant mieux ^.^
Citation
bâBBôsh a écrit:
Euuuuuh ils sont censés etre miches Après sur ta photo? perplexe

Ils est canon ce couple ,c'est quoi le hic? Je n'ais pas compris ptdr
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
29 janvier 2017 16:07
Même avant elle est botoxee??
Je saus pas la femme de John legend elle est juste sublime dtfacon ptdr
Citation
Faranight a écrit:
Mdrrr c'est la femme qui faut regarder (les deux photos c'est pour voir de face et de profil comme ça fait :p) ...
J'ai pas pris un cas extrême comme Jimijo, mais la meuf là, bah ça se voit que c'est pas naturel, et perso' je trouve ça pas beau ...

Après y en a qui aime, et tant mieux ^.^
I
29 janvier 2017 16:16
Salam Alikoum

La société nous donne des modèle a suivre

Le botox fait parti de l'avenir, tous le monde veut ressembler a Barbie et Ken
J'aimerais pas voir les ado dans 50ans tous botoxé a 5euros la seringue en vente chez votre pharmacien


Citation
Faranight a écrit:
Mdrrr c'est la femme qui faut regarder (les deux photos c'est pour voir de face et de profil comme ça fait :p) ...
J'ai pas pris un cas extrême comme Jimijo, mais la meuf là, bah ça se voit que c'est pas naturel, et perso' je trouve ça pas beau ...

Après y en a qui aime, et tant mieux ^.^
29 janvier 2017 16:29
ptdr ptdr

J'avoue bien vu
la seringue en vente libre au prix d'un kebab ptdr
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

La société nous donne des modèle a suivre

Le botox fait parti de l'avenir, tous le monde veut ressembler a Barbie et Ken
J'aimerais pas voir les ado dans 50ans tous botoxé a 5euros la seringue en vente chez votre pharmacien
g
29 janvier 2017 17:07
Tout le monde fait l'acide hyaluronique maintenant.

Jamais essayé mais pour moi c'est une mauvaise idée, même si c'est une substance naturelle.

Après je comprends que ça puisse traverser l'esprit de certaines femmes, quand tous les jours t'as sous les yeux des femmes à la bouche hyper pulpeuse, aux pommettes saillantes, au teint parfait, au corps fin mais aux formés démesurées etc...
Et puis quand tu vois que ça plait à tout le monde et surtout aux hommes, bah forcément y a des femmes qui se diront et si je faisais de la chirugie ? Vu que je peux pas avoir ça naturellement, trichons, comme toutes.

Bref faut vraiment essayer de voir au delà de ça, de pas suivre comme des moutons, malgré certains complexes.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
a
29 janvier 2017 17:32
Perso jamais essayé mais je conseil de te faire botoxee et de refaire ta bouche de vipère déjà rienk de pence au botoxe c grave !!!
29 janvier 2017 18:54
Rajoute au moins une heure de sommeil par nuit, diminue le plâtre de fond de tient sur ton visage, arrête et te prendre la tête pour un rien et lis souvent le Coran pour t'apaiser l'esprit et tu verras tu auras beaucoup moins de rides !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook