Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
botééééééééééééééé
S
12 février 2004 15:27
J'ai plein de points noirs sur le nez et je ne sais comment les faire disparaître avez vous une idée? UNE SoLUTION, UN PRODUIT, UNE RECETTE DE GRAND MERE;;....
ENFIN N'IMPORTE QUOI POURVU QUE CA MARCHE!


Ma3a salama ou illa lika!
12 février 2004 15:31
Produit farma :. SPERMA- HCL
PRIX : 25 Euro

m
12 février 2004 15:35
Coucou Sheraazade
Moi ce que je fais, je mets ma tête au dessus d'un bol d'eau chaude, je met une essuie au dessus de ma tête, et avec la vapeur, tout mes points noirs partes!!!
Tu devrai essayer, voilà!!
Bisous à toi!!!
12 février 2004 15:36
ella raison noublie pas SABON ALKEF

plus nettoyant

ne touche pas avec les dois

S
12 février 2004 15:40
ou alors encore plus simple te casses pas la tête,,, tu vas dans un centre Yves Rochers pour un soin visage tu en as pour +- 26euros. Je t'assure c'est super tu peux le faire 1Xpar mois ou 1x par 2 mois. Quand tu sors de là tu es NICKELLE!!!!
****************

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
m
12 février 2004 15:42
Oui c'est vrai, superfat a raison, ma copine l'a fait, ça a super bien marché, sa peau était nikelle!!!!
Bisous à tous!!!
f
12 février 2004 15:42
Superfat, vous m'avez encore devancée. C'est ce que j'allais lui conseiller. Ils sont très bien chez Yves Rocher.
S
12 février 2004 15:50
C'est vrai je ne pense pas aller dans un centre de beauté , je vais essayer et vous tiendrai au courant .
Merci beaucoup les filles, je crois que si ca marche je vais tirer mon mari pour y aller.

Merci missassidia, avant le rdv au centre je vais essayer ta methode.

Ma3a salama!
S
12 février 2004 15:54
mais non ma chérie,,, ça c'est le truc qu'il faut mieux faire seule ou entre copine!!! Ton mari tu ne le prend pas lui, mais plutôt sa carte de banque!!!!! winking smiley
*************

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
12 février 2004 15:55
OH MON DIEU LES POINT NOIRES

m
12 février 2004 15:58
lollllllll Super fat!!
Derien Sheraazade!!
Bisous à vous les filles!!
j
12 février 2004 16:41
Il existe les patchs à coller et mouiller c radical et impressionnant ils viennent tous se coller sur la bande!!!

Nos origines sont ce que nous sommes...
S
12 février 2004 16:49
bouuuuuuu j'ai déjà essayé,,, après kan on a enlevé le patch,,, on dirait l'épluchure d'un hindia!!! beuuuuuuuuurkkkk loool
**********************************************

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
K
12 février 2004 17:06
Oui elles sont bien c patch j'en ai et c très efficace.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
f
12 février 2004 23:38
Sheerazade, les hommes peuvent aussi apprécier un soin. Pour tout vous dire, c'est mon frère et ma belle-soeur qui me l'ont conseillé. Mon frère y va une fois par mois, justement à cause de ces points noirs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook