Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va bosser aujourd’hui? Et quel profession?
M
6 avril 2020 08:00
Bon courage à tous!! Comment ça se passe au travail avec le Covid? Lool vous bossez dans quel secteur? En tout cas sur Paris ça roule tellement bien... vive la voiture !
W
6 avril 2020 08:03
bonjour,

Mobilisé dans l'enseignement supérieur et seul à bosser donc cool...
Citation
Mryabi a écrit:
Bon courage à tous!! Comment ça se passe au travail avec le Covid? Lool vous bossez dans quel secteur? En tout cas sur Paris ça roule tellement bien... vive la voiture !
L
6 avril 2020 08:11
cool, pour une fois que ça roule, de plus ça s'est empiré depuis la limitation à 70 km/h une réduction de la vitesse qui ne sert strictement à rien, vu que rares sont les gens qui passent la 5 eme à cette allure et encore moins la 6eme, surtout chez vieux, et les vieux qui conduisent ce n'est pas ça qui manque sur les périphs
Citation
Mryabi a écrit:
Bon courage à tous!! Comment ça se passe au travail avec le Covid? Lool vous bossez dans quel secteur? En tout cas sur Paris ça roule tellement bien... vive la voiture !
M
6 avril 2020 08:15
Moi je suis au boulot et je travaille dans la banque smiling smiley bon courage au autres
L
6 avril 2020 08:15
ah oui moi je suis paysagiste, je fais aussi du télétravail, je ne vous explique pas la difficulté de ce métier par téléphone ...., sérieux, je suis mieux sur le terrain, surtout qu'il y a des malentendants genre le vieux qui dit à sa femme (car il a mis le haut parleur) HEIN , QU'EST CE QU'I DIIIIT ? et la vieille qui répond, il a juste dit que nous devions faire le travail nous même ptdr
L
6 avril 2020 08:29
Mdr, ça me fais penser, mon mari donne des devis par téléphone. Un jour y a un type de la région de Mons qui téléphone... Je te dis pas l'accent par là, ils mangent littéralement leurs mots... Après maints efforts pour comprendre, enfin, le type le remercie. Il dit chez C..., ils ont laissé tomber, ils comprenaient rien ptdr
Le fou rire, je te dis pas... Sérieux, il tombe sur des cas parfois ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
ah oui moi je suis paysagiste, je fais aussi du télétravail, je ne vous explique pas la difficulté de ce métier par téléphone ...., sérieux, je suis mieux sur le terrain, surtout qu'il y a des malentendants genre le vieux qui dit à sa femme (car il a mis le haut parleur) HEIN , QU'EST CE QU'I DIIIIT ? et la vieille qui répond, il a juste dit que nous devions faire le travail nous même ptdr
L
6 avril 2020 08:49
mdrrr je le comprends, je suis dans le même cas, par chez moi, ce sont des Cauchois, genre pour dire un veau, ils vont dire un viou, et ils ne terminent jamais le mot, du coup faut deviner, surtout quand c'est une blague qu'ils racontent, ptdr

tiens autrement y a aussi les femmes de ménage qui s'y mettent au télétravail mdrrr grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
La Loba* a écrit:
Mdr, ça me fais penser, mon mari donne des devis par téléphone. Un jour y a un type de la région de Mons qui téléphone... Je te dis pas l'accent par là, ils mangent littéralement leurs mots... Après maints efforts pour comprendre, enfin, le type le remercie. Il dit chez C..., ils ont laissé tomber, ils comprenaient rien ptdr
Le fou rire, je te dis pas... Sérieux, il tombe sur des cas parfois ptdr
L
6 avril 2020 08:51
Mdr...

Je vais mettre au télétravail tiens moi aussi grinning smiley

Citation
LePaysan76 a écrit:
mdrrr je le comprends, je suis dans le même cas, par chez moi, ce sont des Cauchois, genre pour dire un veau, ils vont dire un viou, et ils ne terminent jamais le mot, du coup faut deviner, surtout quand c'est une blague qu'ils racontent, ptdr

tiens autrement y a aussi les femmes de ménage qui s'y mettent au télétravail mdrrr grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
6 avril 2020 08:51
à ce qui parait, les banques vont couler à cause du confinement, c'est vrai ? perplexe
Citation
Marocinio75001 a écrit:
Moi je suis au boulot et je travaille dans la banque smiling smiley bon courage au autres
K
6 avril 2020 11:28
Moi aussi je ne connais pas le confinement et dieu merci.
M
6 avril 2020 11:33
Comment ça ? Le reste de l’année tu ne sors jamais de chez toi?
Citation
Bisبيس a écrit:
Moi aussi je ne connais pas le confinement et dieu merci.
K
6 avril 2020 11:36
Je pense que tu n'a pas du comprendre ce que j'ai écrit.
Car moi je n'ai pas compris ce que tu veux dire mdr..
Citation
Misane a écrit:
Comment ça ? Le reste de l’année tu ne sors jamais de chez toi?
M
6 avril 2020 11:42
Ptdr oui ? on s’est pas compris
Citation
Bisبيس a écrit:
Je pense que tu n'a pas du comprendre ce que j'ai écrit.
Car moi je n'ai pas compris ce que tu veux dire mdr..
M
6 avril 2020 11:56
Salam alyekoum je bosse pour une société américaine qui fabrique des plaques dégoût et caniveau, et tout ce qui es en fonte.
Ont es toujours au chômage technique, ont patiente...
.
6 avril 2020 12:56
Il a dit qu'il travaillait,donc hamdoulah il ne connais pas le confinement.
Citation
Misane a écrit:
Ptdr oui ? on s’est pas compris
6 avril 2020 13:50
Salam posteur,

Assistante de direction....et en télétravail....

Bonne journée.
C
6 avril 2020 13:53
On dirait mes parents. Je compatis ... c'est tellement énervant ... ptdr

La dernière fois, je téléphone, c'est mon père qui répond, ma mère est dans la salle de bain.

"bouge pas, j'appelle ta mère ... "

J'entends mon père qui crie "Chérie, c'est Citrusse ..."

"Citrusse est au téléphone !"

"Je te dis que Citrusse est au téléphone, viens !"

"MAIS VIENS JE TE DIS, C'EST CITRUSSE QUI EST AU TELEPHONE, AHH PUNAISE, AU LIEU DE NETTOYER TON Q TU FERAIS MIEUX DE DEBOUCHER TES OREILLES" evil

Ma mère ...

"ahhh ça va heinn, parle-moi autrement Abruti, si non seulement tu articulais mieux, on comprendrait ce que tu racontes !" Grrrr

Zen

ptdr

Bref, et même pas la peine de lui parler d'appareil pour mieux entendre ou autre, non ... C'est tellement mieux d'enquiquiner tout le monde.

Et clairement, quand j'ai ma mère au téléphone, c'est de plus en plus difficile. Je vais finir par passer par le courrier (enfin, si la Poste continue de fonctionner ... On va bientôt remettre au goût du jour les pigeons voyageurs, ce sera plus sûr ... ptdr )
Citation
LePaysan76 a écrit:
ah oui moi je suis paysagiste, je fais aussi du télétravail, je ne vous explique pas la difficulté de ce métier par téléphone ...., sérieux, je suis mieux sur le terrain, surtout qu'il y a des malentendants genre le vieux qui dit à sa femme (car il a mis le haut parleur) HEIN , QU'EST CE QU'I DIIIIT ? et la vieille qui répond, il a juste dit que nous devions faire le travail nous même ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook