Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui bosse a pole emploi?
m
24 avril 2012 18:03
Salam,


J'ai besoin d'urgence de quelques renseignements, si quelqu'un bosse aux assedics ou pole emploi, me contacter par mp merciwinking smiley


j'ai un rdv jeudi, c'est urgent
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
24 avril 2012 21:48
sérieux?????? personnesad smiley je remonte le post au cas ou
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
24 avril 2012 23:10
j'ai une amie qui travaille au pole emploi

je peux l'appeler et lui demander ce que tu veux
A
14 novembre 2012 04:30
Bonsoir mirabelle _tkt,moi c'est aurélie.

J'ai un gros problème concernant pôle emploi si tu peux poser la question à la personne que tu connais tu me sauverai vraiment!
Merci d'avance...
J'ai demenagé du var dans les bouches du Rhône et j'ai pourtant bien changé mon adresse et un courrier pôle emploi et retourné chez eux disant n'habite plus à cette adresse.......
Jusque là ça va mais mon mois d'octobre à été suspendu et je m'y attendai pas du tout et on est le 14 novembre 2012 et j'ai toujours rien reçu.Ma conseillère m'a dit de me réinscrire sur mon espace perso et j'ai fait ça le 7 novembre 2012 et j'attends.
Combien cela va prendre de temps pour ce débloquer?
je dois commencer un boulot avant mon prochain RDV pôle emploi mais je suis vraiment plus que dans la merde financièrement.Merci beaucoup de m'aider.
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook