Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui bosse à aviva?
m
18 septembre 2007 23:31
j'aimerais savoir si il y a des salariés aviva dans ce forum, car je vais commencer mon bts en alternance à aviva, et j'aimerais bénéficier des 1% logement: je peux y avoir droit meme si je ne suis pas en cdi?

merci aux salariés aviva pour vos réponses
Y
18 septembre 2007 23:42
C'est quoi stp les 1% logement ? perplexe tu ne paye que 1% de ton loyer ? grinning smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
m
19 septembre 2007 00:11
mais non, c'est un organisme dans toutes les sociétés de plus de 10 salariés, qui proposent des appart pas chèrs à l'ensemble de leurs employés.
l
19 septembre 2007 05:51
il fo pas avoir 2 ans d'activité dans la boite pour pouvoir y prétendre?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 septembre 2007 16:24
je sais que dans la plupart des boites, il faut etre en cdi et avoir validé la période d'essai, mais j'ai connu une boite CARGLASS (ou ma soeur travaillait), ou meme les intérimaires et les cdd avaient droit au 1% logement de carglass, donc c'est pour cela que je demande aux employés aviva de me répondre, car chaque société a ses propres conditions.
j'attends vos réponses et merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook