Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boss parfum pour femme
N
31 janvier 2013 10:56
salam,
j'aimerai connaitre votre avis sur ce parfum.
m
31 janvier 2013 11:12
il sen trop bon moi jle kiff
N
31 janvier 2013 12:05
merci.
je l'ai envoyé avec son lait de corps à ma belle soeur pour son anniversaireet ce matin elle m'a appellé pour me dire qu'elle le trouve nul elle compte le palvuriser dans le wc ( comme désodorisant pour wc)crying(
31 janvier 2013 13:59
te belle soeur a exagerer sa réaction
c'est vrai que chacun a ses gouts mais dire que le parfum va etre un désodorisant pour wc Are you crazy
je trouve ça tres méchant limite elle est mal elevée
au moins elle prend en compte en considération le geste du cadeau pour son anniversaire meme si elle n'aime pas le parfum et dire MERCI
31 janvier 2013 14:34
WAAAAA jsuis trop choquée de la réaction de ta belle soeur !!
31 janvier 2013 14:48
Salam,

Si tu parle du parfum Femme d'Hugo Boss je le trouve trés bien, on me l'a déjà offert pour mon anniversaire et je l'ai d'ailleurs acheté pour une de mes cousines au bled qui a surkiffé le parfum.

Sans vouloir la juger je trouve l'attitude de ta belle-soeur déplacé, bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Allah ihdina.
N
31 janvier 2013 14:49
c'est pas la 1ère fois que j'entends ce complimentOupspour elle c'est pas choquant c'est un compliment.
une fois elle m'a bipé pour me dire que les chassures que je lui ai offerte sont vite déchirées et une fois pour me dire que la sac que je lui ai offert s'est décortiqué(je ne sais pas comment le décrire) bref la peinture s'est enlevé.
31 janvier 2013 15:11
ba arrêtes de lui offrir des cadeaux non ??

pck c'est de la provocation ce qu'elle fait, si à chaque fois que tu lui offre un cadeau elle réagit comme ça c'est qu'elle a des énormes problèmes !!
n
31 janvier 2013 19:57
salam

ta belle soeur est ingrate! elle devrait te remercier car rien ne t'oblige à lui faire de cadeaux!

la prochaine fois envoie lui 1 kg de tomates lol
31 janvier 2013 20:39
Citation
nora12 a écrit:
salam

ta belle soeur est ingrate! elle devrait te remercier car rien ne t'oblige à lui faire de cadeaux!

la prochaine fois envoie lui 1 kg de tomates lol

tu m'a tuééé lol j'aime trop l'idée des tomates, moi je dirais c'est trop un kilo fau lui envoyer 500gr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook