Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon boss fume, alors que c'est interdit
i
4 janvier 2007 20:19
Je suis actuellemet en stage et il ya une affiche ki interdit de fumer dans l agence !

Mon boss fumait avt et il avai pris suite o passage de la nvlle année la bonne resolution d arrêtter de fumer.
Or il a repris et il fume dans l agence et le pire je partage le même bureau que le sien

On va penser que c moi qui fume aprés lol Même mon manteau pue la cigarette et mon stage dure un mois, je vais pas le laver tt les jours à cause de lui. Pr les vêtements ca pose pas de pb mais ca va ossi se répércuter sur ma santé !!!

Perso je compren pas, il é interdi de fumer dans l agence mais le responsable se permet de fumer dedans, il pourrai au moins sortir dehors pr le faire !!! c vraiment ridicul !!! il n a qu a jeter la affiche a la poubelle plutôt que de la laisser

Qu en pensez vous ?
0
4 janvier 2007 20:51
Salam

C'est simple c'est lui le BOSS donc voila quoi ... !! Tu fait ce que ta a faire surtout qu'en plus tu est stagiaire winking smiley

Mais bon t'en fait pas je pense qu'il y aura un employée qui lui fera la remarque smiling smiley !!
w
wiz
4 janvier 2007 20:53
Salam,

trés franchement moi je suis sure que je lui dirai ... ça va pas la tete tu vas t'esquinter la santé ! dit lui gentillement di lui que t'es asthmatique carrément
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
4 janvier 2007 21:06
salam


tu as fini par trouvé un taf smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
4 janvier 2007 21:09
tu lui dis ,


poliement que tu ne supporte pas la cigarette


et il s'arrêtera
F
4 janvier 2007 21:15
sad smileysalam
sa me rapelle moi!

pareil pdt deux ans j'ai supporté dans la boite ou je faisais mon alternance et trois jours par semaine je petai un cable mais jpouvais absolument rien dire par ma nature et c'etait la boss aussi donc pouet pouet c'est chez elle elle fait comme elle veut malheureusement c'est une attitud je trouve trés irrespectueuse toi c'est un petit mois, pour moi se fu le cas pdt 2 ans

bon courage

si tu as le courage de lui en parler fait le moi je l'ai pa eu sad smiley
r
4 janvier 2007 21:23
il faut l'avoir ce courage


c'ets de votre santé qu'on bafoue, angry smiley



moi la personne que je remplace est morte d'un cancer aux poumons , elle n'a jamais fumé mais au boulot, les collègues et le chef fumaient comme des pompiers,



STOP et place aux respects au travail,
i
4 janvier 2007 23:08
Citation
Fadidi a écrit:
sad smileysalam
sa me rapelle moi!

pareil pdt deux ans j'ai supporté dans la boite ou je faisais mon alternance et trois jours par semaine je petai un cable mais jpouvais absolument rien dire par ma nature et c'etait la boss aussi donc pouet pouet c'est chez elle elle fait comme elle veut malheureusement c'est une attitud je trouve trés irrespectueuse toi c'est un petit mois, pour moi se fu le cas pdt 2 ans

bon courage

si tu as le courage de lui en parler fait le moi je l'ai pa eu sad smiley

comme ils ne respectent pas les autres, faut prendre une pause à chaque fois que le boss fait sa pause clope, quand il vient demander pourquoi autant de pauses, faut lui répondre à cause de la cigarette voilà tout,

ou sinon faut lui dire gentillement c'est tout, il ne va pas te manger,

>>> Fadidi, je ne sais pas comment tu as pu tenir 2 ans comme ça eye popping smiley
F
5 janvier 2007 00:04
ben mon caractere de trop timide et gentille que je detesteeeeeeeee crying(
r
5 janvier 2007 08:10
Citation
Fadidi a écrit:
ben mon caractere de trop timide et gentille que je detesteeeeeeeee crying(


va faire un tour chez le medecin et fais des analyses,


tu verras tu seras moins timide, ...
e
5 janvier 2007 10:06
Citation
im€ne a écrit:
Je suis actuellemet en stage et il ya une affiche ki interdit de fumer dans l agence !

Mon boss fumait avt et il avai pris suite o passage de la nvlle année la bonne resolution d arrêtter de fumer.
Or il a repris et il fume dans l agence et le pire je partage le même bureau que le sien

On va penser que c moi qui fume aprés lol Même mon manteau pue la cigarette et mon stage dure un mois, je vais pas le laver tt les jours à cause de lui. Pr les vêtements ca pose pas de pb mais ca va ossi se répércuter sur ma santé !!!

Perso je compren pas, il é interdi de fumer dans l agence mais le responsable se permet de fumer dedans, il pourrai au moins sortir dehors pr le faire !!! c vraiment ridicul !!! il n a qu a jeter la affiche a la poubelle plutôt que de la laisser

Qu en pensez vous ?

Mais toi a fumer , gratte lui des clop et si c est un feuj il arretera de fumer au bureau rien que pr eviter qu on lui en taxe evil
5 janvier 2007 11:56
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/07 12:53 par Hamid.
j
5 janvier 2007 12:03
Tu te met a tousser comme une dingue et s'il te demande qu'est ce qu'il t'arrive, tu lui dit que c'est à cause de la fumée, normalement il va réagir, si c'est pas un hmar, mais ta vu tousse pas comme une mito joue bien la comédie thumbs upwinking smiley
S
5 janvier 2007 12:24
dis lui simplement que la fumée te dérange
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
i
5 janvier 2007 13:09
MERCI PR VOS REPONSES !!!

En faite on es que deux dans l'agence lui é moi

et ce matin il a encore fumer !!!

enfin bref il taffe en même temps et fumme !!!


J'aurai pas le courage de le lui dire de ne plus fumer prés de moi.

J'évite de lui parler qd il fume pr pas kil vienne prés de moi.
a
5 janvier 2007 20:19
Salam,
si vous recevez le journal, et s'il y a un article sur la cigarette, ammène le sujet, et souligne discrèment, mais qu'il comprenne bien que la fumée te dérange mais pas pendant qu'il fumesmiling smiley. Des fois les choses faut les dire en souriant ça passe mieux.
w
wiz
5 janvier 2007 20:28
mais y a pas de fumoir ? c'est abusé quand meme ... c'est plus de la timidité c'est de l'inconscience tu sais des fois il faut apprendre à ne pas se laisser marcher dessus et se laisser pourrir la vie ...

Donc parle lui, vous vous parlez quand meme ? ben dit lui nom d'une pipe en bois grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
6 janvier 2007 00:05
salam

ha je viens de lire que la nouvelle loi n'entrera en vigueur qu'en février.. t'auras fini ton stage d'ici la...

amenes toi au boulot avec un masque ... grinning smiley

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook