Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UE : Borrell interpellé sur les drones iraniens du Polisario
29 octobre 2022 20:56
Le Pays qui accueille le Sommet de la Ligue Arabe pour réunir et unir les pays arabes et le même qui accueille l'Iran et les mercenaires polisariens pour nuire à la stabilité et l'intégrité territoriale des pays arabes, le summum de l'hypocrisie !!!
H
29 octobre 2022 22:20
On comprend pas la raison pour laquelle Bourita est allé à Alger il a fait comment pour aller ? Puis ce que l'Algérie a coupé ces relations avec le Maroc et a interdit le survol de son espace aérien par des avions civils et militaires Marocains Pourquoi depuis la rupture de relation Algérie n'a assistée a aucun sommet au Maroc le dernier la réunion du commandement militaire 5+5 Euro-Maghreb à Rabat ou l'ancien et le nouveau adversaire du Maroc respectivement l'Algérie et la Tunisie étaient absents? Pourquoi le Maroc n'a pas de (nif)?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/22 22:30 par HMIMID69.
T
29 octobre 2022 23:02
Et le ministre algérien n'est-il pas venu proposer une invitation en main propre,au préalable,en venant au Maroc ?
Citation
HMIMID69 a écrit:
On comprend pas la raison pour laquelle Bourita est allé à Alger il a fait comment pour aller ? Puis ce que l'Algérie a coupé ces relations avec le Maroc et a interdit le survol de son espace aérien par des avions civils et militaires Marocains Pourquoi depuis la rupture de relation Algérie n'a assistée a aucun sommet au Maroc le dernier la réunion du commandement militaire 5+5 Euro-Maghreb à Rabat ou l'ancien et le nouveau adversaire du Maroc respectivement l'Algérie et la Tunisie étaient absents? Pourquoi le Maroc n'a pas de (nif)?
T
29 octobre 2022 23:05
C'est juste pour t'expliquer que le ministre algérien n'est certainement pas venu à pied!
L
29 octobre 2022 23:09
On ne veut pas de nif la diplomatie marocaine est pragmatique, le Maroc suit ces propres intérêts et on sait que la politique de la chaise vide sera interprété par les kouloughlis comme une victoire de leur part où une comme fuite de notre part face à eux. Ensuite tout ce que tu dis au début ne tiens pas debout. Certes les avions sont interdits de survol sauf que là il a reçu l'invitation de la part d'un souffifre donc rien a voir. Quant à la Tunisie elle avait que 2 choix soit signer son arrêt de mort avec la mise sous tutelle du FMI soit sous tutelle kouloughlis elle a fait son choix mais la destination reste la même la Tunisie va exploser c'est juste une question de temps.
Citation
HMIMID69 a écrit:
On comprend pas la raison pour laquelle Bourita est allé à Alger il a fait comment pour aller ? Puis ce que l'Algérie a coupé ces relations avec le Maroc et a interdit le survol de son espace aérien par des avions civils et militaires Marocains Pourquoi depuis la rupture de relation Algérie n'a assistée a aucun sommet au Maroc le dernier la réunion du commandement militaire 5+5 Euro-Maghreb à Rabat ou l'ancien et le nouveau adversaire du Maroc respectivement l'Algérie et la Tunisie étaient absents? Pourquoi le Maroc n'a pas de (nif)?
29 octobre 2022 23:34
Le Maroc a participé à ce Sommet Arabe d'Alger dans le but de dénoncer les manœuvres de l'Algérie et de l'Iran dans les camps de Tindouf.

D'ailleurs, Bourita a quitté la réunion et l'Algérie et il est revenu au Maroc à cause du refus de Lamamra de soumettre au vote un projet de condamnation de l'Iran et de son soutien militaire au polisario.
30 octobre 2022 04:50
La France a crée l'Algérie, donc la France est responsable des problèmes du Maroc.
Qui a crée le monstre est responsable des actes du monstre.
Y
30 octobre 2022 10:07
Ils font la manche pour de l'aide humanitaire et ils se payent des drones, l UE ne peut plus fermer les yeux et couper son aide
M
30 octobre 2022 10:23
bien vue mais ci tu développe encore plus tu comprendras encore plus que 1,l Algérie n est qu un nom qui cache l autauritee de la France est que de 2 comment ce fait il ci ce pays est vraiment souverain alors pour un des pays les plus riche d Afrique même le plus riche des pays arabes ! est toujours figé dans les années gaullistes ! est de 3 c est évident ce n'est qu un leurre de souveraineté est toute les richesses parte dehors sauf pour les habitants sauf pour les colonies encore française même leur propre dirigent ne peut s exprimé en arabe preuve qu ils sont figés dans le temps. les responsables sont évidemment les forces des armées françaises qui défendent leur bien pour seul la il faut les éloigner des marocains qui les ont aidés à prendre les armes mais trop vite ils ont étais prix par les français qui eux les connaissent bien depuis 145 ans ou plus il sont manipulés comme maintenant.
30 octobre 2022 11:13
A bon, moi j'ai crû qu'il était venu en AUTO-STOP via Oujda, pour normalisé avec le ROI. ??.
Citation
Tazi! a écrit:
C'est juste pour t'expliquer que le ministre algérien n'est certainement pas venu à pied!
T
30 octobre 2022 12:29
?
Citation
Amazigh 01 a écrit:
A bon, moi j'ai crû qu'il était venu en AUTO-STOP via Oujda, pour normalisé avec le ROI. ??.
B
30 octobre 2022 16:05
BlaBlaCar ?
Citation
Amazigh 01 a écrit:
A bon, moi j'ai crû qu'il était venu en AUTO-STOP via Oujda, pour normalisé avec le ROI. ??.
30 octobre 2022 17:00
Si il ya une menace c'est celle d'Israël
30 octobre 2022 17:25
Pour les marocains, la menace vient de l'Algérie et de l'Iran qui cherchent à diviser le territoire marocain en créant et soutenant le polisario.
Citation
hamyde1 a écrit:
Si il ya une menace c'est celle d'Israël
30 octobre 2022 18:43
Israël est une menace pour le Maghreb et tous les pays arabes et un bourreau pour les Palestiniens.
Citation
HistoireH a écrit:
Pour les marocains, la menace vient de l'Algérie et de l'Iran qui cherchent à diviser le territoire marocain en créant et soutenant le polisario.
T
30 octobre 2022 21:14
Israël et la Palestine sont un prétexte, pour vous,de prôner un noble cœur infesté,en fait,de vipères dénoncées et, à présent, évident devant Dieu et les hommes...
Israël n'est pas le pays voulant nuire à l'intégrité territoriale de mon pays,le Royaume du Maroc ! En revanche,nos voisins de l'Est se voulant "frères"ne trouvent pas le sommeil en méditant nuire à mon pays jalousé et à la façade maritime tant envié..
Bande de lâches !
Citation
hamyde1 a écrit:
Si il ya une menace c'est celle d'Israël
30 octobre 2022 21:21
Pour l'instant, c'est l'Algérie qui remue ciel et terre pour déposséder le Maroc d'une partie de son territoire, donc, l'ennemi N° 1 du Maroc, c'est la junte militaire algérienne.
Citation
hamyde1 a écrit:
Israël est une menace pour le Maghreb et tous les pays arabes et un bourreau pour les Palestiniens.
T
30 octobre 2022 21:38
J'en ai des frissons ! Ils nous prennent pour qui au juste ?
Ils pensent qu'ont va dérouler le tapis rouge pour ces mercenaires permettant, à présent, à ces haineux perse de venir en corridor posséder les territoires noble de notre précieux Sahara marocain ?
Ils délires complètement manifestement !
Le drapeau rouge à l'étoile verte continuera ,et mis en évidence dans nos Provinces du Sud, à flotter, tels de vrais trésors représentés , sur un pays qui ne saurait faire naufrage jusqu'à la dernière goutte de sang du marocain vivant..
T
30 octobre 2022 21:53
*.. ils délirent...
31 octobre 2022 10:42
Je n'ai pas vu que l'article parlait de l''Algérie.


Citation
HistoireH a écrit:
Pour l'instant, c'est l'Algérie qui remue ciel et terre pour déposséder le Maroc d'une partie de son territoire, donc, l'ennemi N° 1 du Maroc, c'est la junte militaire algérienne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook