Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Borne de retrait Credit Agricole , autre usages ??!!
0
31 mai 2008 19:52
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Sorry pour le titre un peu flou , voila je m'explique , vous voyez les bornes ou l'on retire les sous à l'interieur du CA et bien j'aurais aimé savoir si à partir de celle la je pouvais effectuer un virement sur un autre compte smiling smiley !!

J'avais cette possibilité de le faire via le net mais bon mot de passe perdu Are you crazy

BarakAllah o Fikoum smiling smiley !!
a
31 mai 2008 21:03
Alaikom salam!


Il me semble que dans les guichets automatiques tu ne peux faire que des virements de compte a compte, c'est à dire pour virer de l'argent de ton compte courant vers ton compte d'épargne par exemple, par contre tu ne peux pas s'il s'agit d'un virement pour un tiers autre que toi.
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
k
31 mai 2008 23:57
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
j'aurais aimé savoir si à partir de celle la je pouvais effectuer un virement sur un autre compte smiling smiley !!

!!


Sur le distributeur du CA , je ne sais pas . Mais avec d'autres banques, pas de problemes ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
1 juin 2008 13:59
Citation
khnouna a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
j'aurais aimé savoir si à partir de celle la je pouvais effectuer un virement sur un autre compte smiling smiley !!

!!


Sur le distributeur du CA , je ne sais pas . Mais avec d'autres banques, pas de problemes ...

Ah je ne savais pas que c'etait possible, car moi avec ma banque je ne peux pas, je peux faire que des virements vers mes autres comptes. Enfin je crois... perplexe
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
L
1 juin 2008 14:22
oui oui je confirme sur un distributeur CA avec ta CB tu peux faire des virements internes entre tes differents comptes...
je l'ai deja fait plusieurs fois... et pour ce qui est de l'oubli de ton mot de passe faut demander au guichet...
a clean conscience makes a soft pillow...
s
2 juin 2008 00:42
Salam khoya, smiling smiley

Tu vas bien ?? Si t'as du rab, n'hésites surtout pas, mon compte t'es grand ouvert pour d'éventuels investissements eye rolling smiley !! grinning smiley

Je confirme également, étant au Crédit Agricole, tu peux faire des virements entre tes comptes à toi, par contre, pour ce qui s'agit de ton compte au compte d'un tiers, aucune idée mais ça coûte rien de tenter (enfin, façon de parler !! grinning smiley) !
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
2 juin 2008 11:54
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Merci à tous et à toutes pour vos réponses smiling smiley !!

Et nan sam pas de rab evil !! Par contre toi si tu en as , n'hésite pas grinning smiley !!

Merci encore smiling smiley !!
s
2 juin 2008 21:38
Salam, smiling smiley

Je t'en prie, t'as pu faire ton virement alors ?
Et moi non plus, pas de rab, je suis qu'une pauvre p'tite zitudiante !!! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
3 juin 2008 17:02
Aleikoum Salam ma Soeur ) !!

Non j'ai fait autrement mais merci smiling smiley !!

Pff eye rolling smiley l'excuse bidon whistling smiley !!
s
3 juin 2008 17:09
Salam, smiling smiley

Ah d'accord, et c'est pas une excuse, c'est la triste réalité malheureusement crying( !!
Enfin, on va dire el hamdoullah .. winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
3 juin 2008 17:11
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tout à fait comme le dit si bien mon frère Hicham " Hamdoullah 3ala Kouli Hal " smiling smiley !!
s
3 juin 2008 17:14
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tout à fait comme le dit si bien mon frère Hicham " Hamdoullah 3ala Kouli Hal " smiling smiley !!

Salam, smiling smiley

Exactement ! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook