Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boris Johnson et le Mossad
F
10 janvier 2021 22:57
 
... 0

 
... 0


Boris Johnson avec Gislaine Maxwell, la fille de l’agent du Mossad. Elle a été également la compagne d’Epstein et actuellement en détention pour trafic de mineurs.
10 janvier 2021 22:59
Et donc ?
10 janvier 2021 23:16
Fake ...
C'est sa première femme Allegra Mostyn-Owen !!

[www.tatler.com]


Ce n'est pas toi qui nous pondu sur un autre post un montage de Macron avec les stanistes ?

Un minimum de vérification de fait pas de mal ...
F
11 janvier 2021 12:55
C’est quoi les stanistes? Tu dois confondre c’est pas moi.

Effectivement la première photo c’est sa femme, et non pas Ghislaine j’ai pas vérifié.

Par contre sur la deuxième photo ça n’explique pas ce qu’il fout sur une balançoire avec des enfants. Il était pas dans un kibboutz à ce moment là.

Et ça n’explique pas non plus, pourquoi son conseiller mets des annonces en ligne pour recruter je cite "des marginaux et des tordus aux compétences bizarres" pour le compte de l’état. Sûrement que c’est la manière dont il a accédé au pouvoir qu’il l’a inspiré.

https://www.lefigaro.fr/international/bojo-et-les-irreguliers-de-la-politique-20200116


Citation
Berkshire a écrit:
Fake ...
C'est sa première femme Allegra Mostyn-Owen !!

[www.tatler.com]


Ce n'est pas toi qui nous pondu sur un autre post un montage de Macron avec les stanistes ?

Un minimum de vérification de fait pas de mal ...
11 janvier 2021 13:56
Je vais t’aider à comprendre ces photos, que tu as postées je rappelle.
La première c’est fait, tu admets que c’est faux.
Pour les autres, ce n’est pas Boris avec les enfants le sujet. C’est Richard Desmond (impliqué dans un scandale de financement du Tory) qui est debout a côté de Boris qui est le focus. Ces photos ont été publiées sur twitter pour mettre en évidence la relation entre les 2 hommes. Les enfants sont juste un background.

Rien à voir avec le Mossad, Epstein, la pédophilie et tout ce que tu as cité dans ton post initial !!!!

Rectifie ton titre et ton post par quelque chose comme “preuve que Boris Johnson connaissait R. Desmond, impliqué dans le scandale de Tory funding” ou quelque chose dans ce genre, car là franchement c’est décevant à quel point tu es à côté de la plaque.

(Pour le stanisme de Macron, je m’interrogeais sur un post du même type, photo montage fake avec un commentaire farfelue: [www.yabiladi.com] )


Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est quoi les stanistes? Tu dois confondre c’est pas moi.

Effectivement la première photo c’est sa femme, et non pas Ghislaine j’ai pas vérifié.

Par contre sur la deuxième photo ça n’explique pas ce qu’il fout sur une balançoire avec des enfants. Il était pas dans un kibboutz à ce moment là.

Et ça n’explique pas non plus, pourquoi son conseiller mets des annonces en ligne pour recruter je cite "des marginaux et des tordus aux compétences bizarres" pour le compte de l’état. Sûrement que c’est la manière dont il a accédé au pouvoir qu’il l’a inspiré.

https://www.lefigaro.fr/international/bojo-et-les-irreguliers-de-la-politique-20200116
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook