Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boris Elstine décédé
23 avril 2007 16:15
Salam

tout est dit dans le titre

Il est décidé aujourd'hui à l'age de 76 ans!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
23 avril 2007 16:18
wa alaykoum as salam


ina lillah wa ina ilaihi raji3oune

tu as eu l'information ou? il y a un article dessus?
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
3
23 avril 2007 16:22
c pa la vie ki est dure c les gens ki st dure
(tm)
23 avril 2007 16:22
salam

je viens de le voir sur i télé et bfmtv!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
23 avril 2007 16:23
Citation
shams78 a écrit:
salam

je viens de le voir sur i télé et bfmtv!

wa alaykoum as salam

okwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
A
23 avril 2007 16:27
C'est pas moi qui vais pleurer cet arsouille !
n
23 avril 2007 16:27
la vodka ne lui a laissé aucune chance meskine !

je garderais une seule image ! le fou rire avec Clinton !
Ah Nan c'est trop ! :D
v
23 avril 2007 16:30
Citation
shams78 a écrit:
Salam

tout est dit dans le titre

Il est décidé aujourd'hui à l'age de 76 ans!

76 ans! C'est beaucoup pour un pochtron de premier ordre. Comme quoi la Vodka c'est pas forcement mauvais... Ca fait juste grossir, Boris avais un ventre de femme enseinte!

En parlant de gros lard, le Sharon est toujours dans le coma?
23 avril 2007 16:32
Citation
nadtoon a écrit:
la vodka ne lui a laissé aucune chance meskine !

je garderais une seule image ! le fou rire avec Clinton !

salam

jte jure, c'est aussi la seule image que je garde de lui lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
23 avril 2007 18:51
Salamou Alykoum,

j'ai eu aussi l'info sur bfm tv, il a ete quelqu'un qui a arrangé les rapport entre l'occident et la russie, a l'epoque post sovietique, mais il a fait bien plus que gorbatchev en matiere de politiques interieure. Mais bon c'est vrai q'ulk abusait de la boisson.

Mais je retiendrait qu'une image d elui, c'est ses delires, notamment cett eimage celebre avec bill clinton

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
23 avril 2007 19:00
Citation
shams78 a écrit:
Salam

tout est dit dans le titre

Il est décidé aujourd'hui à l'age de 76 ans!

snif
Je vais essayer de m'en remettre

Et si t'as des nouvelles de Sharon (pas la stone) n'hésite pas lol
A
23 avril 2007 19:35
Je me souviens surtout qu'il était très vulgaire, et de sa main aux fesses d'une secrétaire ! les libéraux tous des mafieux thumbs down
k
23 avril 2007 20:55
Citation
nadtoon a écrit:
la vodka ne lui a laissé aucune chance meskine !

je garderais une seule image ! le fou rire avec Clinton !

ce que je garde de lui: c'est les milliers de musulmans en Tchétchénie qu'il a tué
v
23 avril 2007 23:06
En direct live: Le cour de la Vodka est en chute libre à la bourse de Moscou.
p
24 avril 2007 09:37
salam

perso, la seule image que je garde de lui, c'est quand il pique les baguettes du chef d'orchestre et qu'il se lache, comme à la fete du village, (image vue et revue, surtt en ces temps d'hommage posthume)

je ne sais pas pkoi mais à mes yeux, il illustre parfaitement l'expression 'avoir un coup dans le nez' loool

en somme quel meilleur ambassadeur de la russie que cet amateur de vodka


J'ai toujours préféré gorbatchev

Elstine, c'est avant tout un mec qui a massacré des tchéchenes crying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
24 avril 2007 10:26
Il ne faut pas se laisser abuser par ces images somme toute bon enfante et qui donne au personnage un visage humain plutôt humain.Eltsin,c'est avant tout le fossoyeur des Tchétchénes et celui qui a mis le pied à l'étrier à cet autre boucher qu'est Poutine.Rien que ça suffit à l'envoyer chez Belzébuth...
s
24 avril 2007 10:35
et oui le premier a avoir massacrer les tchetchenes. moi je pleurerai pas sa mort.
de toute facon la plupart des presidents russes ont foutu la merde.
Mikhail Gorbatchev etait de loin le meilleur.
m
24 avril 2007 10:44
Citation
shams78 a écrit:
Salam

tout est dit dans le titre

Il est décidé aujourd'hui à l'age de 76 ans!


salam aalikom,

il répondra de ces actes! c'est celui qui a déclenché la 1ère guerre de Tchétchénie et qui a mis en place Poutine. N'oublions pas les 30 000 morts musulmans tchétchénes! Sharon à coté c'est un agneau!
m
24 avril 2007 10:46
30 000 morts de la 1ère guerre de Tchétchénie orchestrée par Monsieur Vodka je précise! en tout le bilan est beaucoup plus lourd que ça malheureusement ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook