Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est bordélique et je déteste ça. Que faire ?
L
24 juin 2006 20:27
voila je suis francaise et mon ami marocain. On s'engueule tout le tps car il range rien chez lui c tjs le bordel ca me gave moi a chak fois je range tout chez lui et g peur que qd on se marie ca soit pareil que je me tape tout. Lui me dit t pas ma femme pr l'instant c chez moi je fais ce que je veux qd tu seras ma femme ce sera différent mais g peur qu'il ne chnge pas et une fois mariée je ferais koi? Mes parents l'aiment bien mais une fois mon pere a fait une tite bourde sur en disant que sa mere devait se mettre à la française et depuis ilm a dit je veux que tu sois ma femme mais j'accepte pas tes parents et moi ca me fait du mal car j'aimerais garder contact avec eux et qu'on aille les voir ensemble...
Je sais pas koi faire j'en ai marre.... Et ce que cela change vraiment tout qd je serais sa femme? car il me dit la je fais rien pr toi, je ferais des choses pr ma FEMME et pr personne d'autre... Jsuis perdue je c pas koi faire
O
24 juin 2006 20:32
oupssss encore les marocainsNo noNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
24 juin 2006 20:33
vous avez donc l'intention de vous marier et de vivre ensemble ?
il ne te considere pas comme sa femme ?

faut faire des concessions ... mais bon, tu vas pas remettre en cause votre relation pr 2/3 vetements qui trainent ... fais lui comprendre que si vous vivez ensemble, ben faudra qu'il y mette du sien, et que tes pas sa bonne !
et qt tu vas chez lui, touche spas à son bordel, laisses le se debrouiller tout seul ...sinon il va sy habituer !
bref bon courage
s
24 juin 2006 20:33
de retour encore ??

en quoi son problème est marocain ???
j
24 juin 2006 20:35
salam

Il ne te considere pas comme sa femme, et tu vas chez lui pour faire le menage, c'est sa femme qui devrai faire ça non? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
24 juin 2006 20:39
en insistant qu elle est francaise et lui marocain eye rolling smileyen insistant sur le fait qu il est bordelique et elle fee du logiseye rolling smiley en insistant sur le fait qu il n accepte pas sa famille sad smileyqu il lui fait des galeres en etant pas mariersad smiley et qu il arretera qd il le seront No no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
L
24 juin 2006 20:46
je c qu'il faut pas que je range mais qd je vois le bordel c plus fort que moi, je le range !!!
j
24 juin 2006 20:47
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
je c qu'il faut pas que je range mais qd je vois le bordel c plus fort que moi, je le range !!!

Solution: ne vas pas chez lui winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
24 juin 2006 20:47
Salam aalikoum



s'il est bordelik avant le mariage il le sera apres

le mariage c'est pas un tour de magie

Si le mariage changeais les habitudes ça se saurait....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
24 juin 2006 20:50
ben en fait il me dit que la il est chez lui il fait ce qu'il veut mais plus tard ce sera chez nous alors ce sera un respect par rapport a sa femme mais g peur que si je me marie et que ca change pas je ferais koi moi?
O
24 juin 2006 20:51
et ben t a pas fini ce sera pareil qd vous aller vous marier evilqd toute sa famille va se pointer chez vous ce sera pire y en aura partoutClap tu t es mis ds la Galere la plus horrible eye popping smileyeye popping smileytu es dans de beaux draps oupseye rolling smiley je voulais dire ds de Sales drapseye popping smileysad smiley
Non mais franchement faut arretereye rolling smiley tu l aimes smiling smileyil t aimeswinking smiley vs voulez vs marier marier vous yawning smiley
Il y a Vraiment Bien plus Grave dans la vie sad smileysad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
y
24 juin 2006 20:52
s'il ne change pas maintenant alors qu'il veut se marier avec toi ben c'est pas apres

mets le a l'epreuve : expliques lui qu'il doit ranger ses affaires : il doit te le montrer maintenant pour poruver qu'il peut le faire apres

pour tes parents ca s'arrangera ne le force pas surtout ! fais lui comprendre peu a peu ce que tu souhaites!

bref je suis aussi francaise avec un marocain mais il n'est pas bordelique : je pense que c'est du a sa personnalite : tu as aussi des francais ordonnes et des desordonnes
B
24 juin 2006 20:56
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
ben en fait il me dit que la il est chez lui il fait ce qu'il veut mais plus tard ce sera chez nous alors ce sera un respect par rapport a sa femme mais g peur que si je me marie et que ca change pas je ferais koi moi?


tu fais un contrat de mariage

c'est simple.


s'il ne le respecte pas...bye bye
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
24 juin 2006 20:57
il ma dit je te dirais pas ce que je serais, je c ce que je vaux si tu doutes c pas la peine
L
24 juin 2006 20:58
cmt ca un contrat de mariage ?
O
24 juin 2006 21:00
le fameux contratgrinning smiley qui obliges ton mari a balayerwinking smiley astiquerwinking smiley nettoyer et cuisinerAngel
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
L
24 juin 2006 21:02
ah bon? et ca se fait comment ca?
j
24 juin 2006 21:03
eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
24 juin 2006 21:04
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
voila je suis francaise et mon ami marocain. On s'engueule tout le tps car il range rien chez lui c tjs le bordel ca me gave moi a chak fois je range tout chez lui et g peur que qd on se marie ca soit pareil que je me tape tout. Lui me dit t pas ma femme pr l'instant c chez moi je fais ce que je veux qd tu seras ma femme ce sera différent mais g peur qu'il ne chnge pas et une fois mariée je ferais koi? Mes parents l'aiment bien mais une fois mon pere a fait une tite bourde sur en disant que sa mere devait se mettre à la française et depuis ilm a dit je veux que tu sois ma femme mais j'accepte pas tes parents et moi ca me fait du mal car j'aimerais garder contact avec eux et qu'on aille les voir ensemble...
Je sais pas koi faire j'en ai marre.... Et ce que cela change vraiment tout qd je serais sa femme? car il me dit la je fais rien pr toi, je ferais des choses pr ma FEMME et pr personne d'autre... Jsuis perdue je c pas koi faire
Je ne veux pas passer pour une pessimiste mais les couples mixtes, je n'y crois pas. Tous, sont voués a l'echec.
smiling smiley
L
24 juin 2006 21:05
si je me marie ya forcément un contrat de mariage non? qui dit qu'il doit m'aider pr les taches ménagères du foyer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook