Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bordel, la photo improbable
U
7 septembre 2021 16:38
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elle est mythique cette photo ahah je savais même pas qu'elle existait.

Après des recherches, il semblerait que ce soit après le succès mondial de "La chèvre" qui avait notamment fait un carton en Chine. À cette époque, Jackie Chan n'avait pas encore fait carrière aux États-Unis. On avait même envisagé un film avec le duo.
T
7 septembre 2021 16:52
ptdr La tète de Pierre Richard, il est imbattable. Ses duos avec Depardieu c'est trop le top..
U
7 septembre 2021 17:00
Il a une tête atypique qui va bien avec ses rôles ahah
La trilogie avec Depardieu sont ses meilleurs films.

En parlant d'acteur, nous avons perdu notre cher Bébel sad smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr La tète de Pierre Richard, il est imbattable. Ses duos avec Depardieu c'est trop le top..
T
7 septembre 2021 17:09
crying( Oui j'ai vu ça en rentrant du boulot, il est mort de quoi ?
Il y pas un film que j'aimais pas de lui.
Tu avais regardé Joyeuse Pâques avec Marie Laforet , un de mes préféré, je l'ai regardé en boucle, enfin tout ses films je l'ai regardé en boucles.
Citation
Untype a écrit:
Il a une tête atypique qui va bien avec ses rôles ahah
La trilogie avec Depardieu sont ses meilleurs films.

En parlant d'acteur, nous avons perdu notre cher Bébel sad smiley
S
7 septembre 2021 17:13
La. Chèvre ptdr


Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr La tète de Pierre Richard, il est imbattable. Ses duos avec Depardieu c'est trop le top..
U
7 septembre 2021 17:16
Ça n'a pas été précisé, mais il était très fatigué. Y a pas eu plus d'informations.

Je t'avoue que j'ai pas regardé "Joyeuse pâques", l'un des rares de Belmondo que je n'ai pas vu. Marie Laforet, c'est celle qui a jouée avec lui dans "l'as des as", non ?
Mais j'avoue ces films, je ne m'en lassais pas et ça se voyait tellement que c'était un homme bon dans la vraie vie.
Son face à face avec Omar Sharif dans "Le casse" eye popping smiley

Repose en paix Bébel
Citation
Temporelle* a écrit:
crying( Oui j'ai vu ça en rentrant du boulot, il est mort de quoi ?
Il y pas un film que j'aimais pas de lui.
Tu avais regardé Joyeuse Pâques avec Marie Laforet , un de mes préféré, je l'ai regardé en boucle, enfin tout ses films je l'ai regardé en boucles.
T
7 septembre 2021 18:00
C'est vrai que j'ai oublié qu'il jouait avec le beau Omar Sharif In love
Tu sais que j'étais amoureuse de lui , quand je l'ai vu joué la première fois dans l'ile mystérieuse et ensuite dans Lawrence d' Arabie..
Houla, il faut pas parler avec moi de film, sinon je n'arrête plus, une vraie cinéphile.
Citation
Untype a écrit:
Ça n'a pas été précisé, mais il était très fatigué. Y a pas eu plus d'informations.

Je t'avoue que j'ai pas regardé "Joyeuse pâques", l'un des rares de Belmondo que je n'ai pas vu. Marie Laforet, c'est celle qui a jouée avec lui dans "l'as des as", non ?
Mais j'avoue ces films, je ne m'en lassais pas et ça se voyait tellement que c'était un homme bon dans la vraie vie.
Son face à face avec Omar Sharif dans "Le casse" eye popping smiley

Repose en paix Bébel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook