Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol Bordeaux Londres, avec ou sans visa?
30 novembre 2018 22:21
bonsoir les amis
j'envisage de partir une semaine de vacance à Londres, avec un vol Bordeaux Londres, je n'ai pas la nationalité Française je précise, mais une carte de 10 ans.
ma question est la suivante: me faudra t-il un visa? si oui, quelqu'un est-il déjà passé par là?
je vous remercie d'avance pour vos réponses et éclairages smiling smiley
au plaisir de vous lire.
L
30 novembre 2018 22:24
visa pour un extra européen
L
30 novembre 2018 22:28
sinon tu pars seule ou accompagnée ? whistling smiley
S
30 novembre 2018 22:40
C la saison pour lamerique du sud ou lasie..c'est pas des vacances que tu vas passer ma belle. Fait que pleuvoir attention au brushing et du coup mettre un voile pour se cacher dela pluie....et oui les femmes ont plus peur de la pluie que de dieu..bref sinon a londres en plein hiver,se proposer au saoudien je vois pas comment tu pourraos vraiment te detendre...et c hors de prix les spa et tout.... va juste a coté de bordeaux dans les landes ta des cure chaude spa ou bien vers aix en provence...va en corse...sud de lrspagne...va a gilbratar c langleterre aussi
30 novembre 2018 22:46
je pars seule grinning smiley
b
30 novembre 2018 22:51
HS winking smiley
Citation
Simba33 a écrit:
C la saison pour lamerique du sud ou lasie..c'est pas des vacances que tu vas passer ma belle. Fait que pleuvoir attention au brushing et du coup mettre un voile pour se cacher dela pluie....et oui les femmes ont plus peur de la pluie que de dieu..bref sinon a londres en plein hiver,se proposer au saoudien je vois pas comment tu pourraos vraiment te detendre...et c hors de prix les spa et tout.... va juste a coté de bordeaux dans les landes ta des cure chaude spa ou bien vers aix en provence...va en corse...sud de lrspagne...va a gilbratar c langleterre aussi
30 novembre 2018 22:53
Londres c'est une destination qui me fait rêver, heureusement je ne crains pas la pluie grinning smiley
l
1 décembre 2018 07:50
Pas lorsqu’il a carte de séjour francaisez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook