Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bord du suicide après sa tromperie
I
10 décembre 2015 12:32
Mes chers frères et sœurs,

Tout d'abord, je ne veux pas être jugé , je vous en supplie.

Je suis ici pour avoir du réconfort.

Il y'a 3 ans, j'ai rencontré Mr, que j'ai aimé de toutes mes forces, je lui TOUT donné, mon cœur, mon corps, mon âme, ma dignité TOUT.

Je ne vais pas vous raconter mon histoire depuis le début , j'ai honte de la raconter, et je vais juste attiser votre colère et je vais vous faite détester les hommes, histoire longue et douloureuse, histoire destructrice.

Petit résumé:

Cette homme m'avait promis, juré sur Allah et son prophète être la femme de sa vie et qu'il m'épousera et ne me laissera JAMAIS tomber.

Aujourd'hui il va se marier au Bled avec une fille avec qui il me trompe depuis plus de 1 ans , que je viens d'apprendre et qui connait notre histoire, mais qui ferme les yeux soit disant elle lui pardonne, elle aime. Cette fille n'est autre que la copine d'une fille avec qui il m'a déjà trompé.


Je suis plus bas que terre, je ne mange plus, je ne dors plus, j'ai consulté un psy, je deviens folle, agressive et méchante.
Je vis car il faut vivre, il faut survivre,

S'il vous plait, je ne peux raconter cette histoire, j'ai besoin de votre soutien, réconfort, ne me jugez pas, j'était jeune et naïve.

Baraka Allaho fikoum.
L
10 décembre 2015 12:37
salam aleykoum

tu es marié? ou pas??

faut que tu sois plus précise


Citation
Ihatemylife1 a écrit:
Mes chers frères et sœurs,

Tout d'abord, je ne veux pas être jugé , je vous en supplie.

Je suis ici pour avoir du réconfort.

Il y'a 3 ans, j'ai rencontré Mr, que j'ai aimé de toutes mes forces, je lui TOUT donné, mon cœur, mon corps, mon âme, ma dignité TOUT.

Je ne vais pas vous raconter mon histoire depuis le début , j'ai honte de la raconter, et je vais juste attiser votre colère et je vais vous faite détester les hommes, histoire longue et douloureuse, histoire destructrice.

Petit résumé:

Cette homme m'avait promis, juré sur Allah et son prophète être la femme de sa vie et qu'il m'épousera et ne me laissera JAMAIS tomber.

Aujourd'hui il va se marier au Bled avec une fille avec qui il me trompe depuis plus de 1 ans , que je viens d'apprendre et qui connait notre histoire, mais qui ferme les yeux soit disant elle lui pardonne, elle aime. Cette fille n'est autre que la copine d'une fille avec qui il m'a déjà trompé.


Je suis plus bas que terre, je ne mange plus, je ne dors plus, j'ai consulté un psy, je deviens folle, agressive et méchante.
Je vis car il faut vivre, il faut survivre,

S'il vous plait, je ne peux raconter cette histoire, j'ai besoin de votre soutien, réconfort, ne me jugez pas, j'était jeune et naïve.

Baraka Allaho fikoum.
10 décembre 2015 12:39
Salam,

Tu es tombé sur un menteur cela arrive, ne détruit pas ta vie pour un pseudo "homme" cela te prendra du temps mais tu vas te reconstruire inchallah

Allâh swt s occupera de lui ne t inquiéte pas.

Fait ton repentir et rapproche toi d Allâh swt car lui seul peux t aider.

Courage!
10 décembre 2015 12:41
Salam,

Il lui a promis le mariage... mais l a trompé et va en epouser une autre..
Citation
abou_kais93 a écrit:
salam aleykoum

tu es marié? ou pas??

faut que tu sois plus précise
I
10 décembre 2015 12:43
J'en peux plus okhty, j'ai envie de mourir.

Je n'arrive plus à refelechir, je ne mange plus, ca fait 2 jours que j'arrive même pas avaler un verre d'eau,

Pourtant ,j'ai toujours été correct dans ma vie, je ne lui jamais fait de mal et j'était honnête et sincère avec lui.

Ma vie est détruite
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Tu es tombé sur un menteur cela arrive, ne détruit pas ta vie pour un pseudo "homme" cela te prendra du temps mais tu vas te reconstruire inchallah

Allâh swt s occupera de lui ne t inquiéte pas.

Fait ton repentir et rapproche toi d Allâh swt car lui seul peux t aider.

Courage!
P
10 décembre 2015 12:43
salam wa ´ameikoum

Voilà pourquoi les relations hors mariages sont illicites, pour justement éviter ce genre d'histoires.

Il t'a trompé plusieurs fois c'est tout sauf un vrai rajel il t'a certes juré que vous alliez vous marier mais il n'est pas venu te khtob fallait te douter que c'pas un gars sérieux !!!

Maintenant que c'est finit passe a autre chose, repent toi, et oublie le c'est un hmar rien de plus


Courage ça va aller et a l'avenir ne donne pas ton amour et ton corps a un homme qui n'est pas ton mari




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/15 12:45 par Perlii♥.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
10 décembre 2015 12:45
Tu vas prendre le risque de cramer dans la fournaise pour l'éternité pour ce branquignole sans nom ?
perplexe
10 décembre 2015 12:47
Salam

Oh tu sais le shomme son sait toutes de quoi ils sont capables bref
ne gache pas ta santé pour un homme ça en vaut vraiment pas la peine mais pas du tout
c est comme ci tu jouais ta maison au poker du pur gachis
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
10 décembre 2015 12:47
bon il t'a promis il t'a trompé ok

tu n"etais pas marié donc cava

après j'espere que tu n'a pas donner tes cuisses sous pretexte qu'il ta jurer

si c'est le cas c'est un B.............

bref passe a autre chose
I
10 décembre 2015 12:51
Pourquoi ils font ça?

Je ne comprends pas, pourtant j'était honnête avec lui
b
10 décembre 2015 12:54
Et tu penses qu'en te suicidant tu te sentiras mieux après ? D'autant plus que ce sera égoïste de ta part, car tu vas aussi tuer tes parents en faisant cela. Ils seront vivants mais morts à l'intérieur. Et tout ça pour quoi? Pour un gars qui en vaut même pas la peine?
10 décembre 2015 13:00
Salam aleykoum ma soeur, ne te suicide pas c'est jamais la solution ça. Des hommes y'en a des milliards, t'as juste perdu du temps avec un type qui le méritait pas mais là tu as toute la vie devant toi.

Prends ton expérience comme une leçon de vie pour ne pas refaire les mêmes erreurs smiling smiley Courage
10 décembre 2015 13:08
As salamou3alaykoum

Ce qui est fait est fait comme on dit..

A présent essaye de ne plus reproduire les mêmes erreur oukhti, préserve toi ..

Rapproche toi d'Allah et repent toi à Lui. Il est le seul à pouvoir apporter, à ton coeur, l'appaisement dont il a besoin ..
L
10 décembre 2015 13:09
il fait ça stp

a moins qu'ils etaient plusieurs
Citation
Ihatemylife1 a écrit:
Pourquoi ils font ça?

Je ne comprends pas, pourtant j'était honnête avec lui
K
10 décembre 2015 13:16
non t'as vie n'est pas détruite, le mal est fait!
et ce qui ne tue pas rend plus fort, alors relève toi de ta gamèle! t'en aimera un autre différemment mais tu l'aimera quand même!

Citation
Ihatemylife1 a écrit:
J'en peux plus okhty, j'ai envie de mourir.

Je n'arrive plus à refelechir, je ne mange plus, ca fait 2 jours que j'arrive même pas avaler un verre d'eau,

Pourtant ,j'ai toujours été correct dans ma vie, je ne lui jamais fait de mal et j'était honnête et sincère avec lui.

Ma vie est détruite
10 décembre 2015 13:17
Mais non ta vie n est pas détruite!

Tu es simplement dans une des premières étapes de la séparation.

Force toi à manger ne va pas détruire ta vie pour un homme tordu!

Vas-tu rester toute ta vie dans cet état? ?
Pense à tes parents, reprends toi en main et bouge toi!!!!!

Tu n es pas la 1er ni la dernière à être tomber sur un tordu, les autres ont pris le dessus tu peux aussi le faire

Rapproche toi d Allâh swt!
Citation
Ihatemylife1 a écrit:
J'en peux plus okhty, j'ai envie de mourir.

Je n'arrive plus à refelechir, je ne mange plus, ca fait 2 jours que j'arrive même pas avaler un verre d'eau,

Pourtant ,j'ai toujours été correct dans ma vie, je ne lui jamais fait de mal et j'était honnête et sincère avec lui.

Ma vie est détruite
L
10 décembre 2015 13:19
si elel parle de vie detruite c'est que c'est parti plus loin qu'une histoire de sentiments..............
I
10 décembre 2015 13:25
merci

que Dieu te récompense
Citation
abou_kais93 a écrit:
si elel parle de vie detruite c'est que c'est parti plus loin qu'une histoire de sentiments..............
I
10 décembre 2015 13:26
Ca parait simple et con.

mais je vous assure que ca fait mal,
K
10 décembre 2015 13:32
Ben j'ai bien compris qu'elle lui avait tous donné!!!
Et il lui rendra pas pour autant donc maintenant il faut qu'elle avance...
Citation
abou_kais93 a écrit:
si elel parle de vie detruite c'est que c'est parti plus loin qu'une histoire de sentiments..............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook