Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bord du suiçide aidez moi s'il vous plait
N
6 août 2014 10:34
Salam Aleykoum

Voila je poste sur ce sujet en espérant que quelqu'un va me comprendre

j'ai 20 ans j'ai un problème dans ma vie que j'ai découvert il ya 3 ans ou presque c'est que je suis possédé par un ou ou plusieurs djinns Allah wa'alam

j'en peux plus de cette situation je suis fatigué aussi bien physiquement que moralement la preuve en une journée je passe des bonnes actions à des péchés en meme pas une seconde, par exemple je me lève le matin pour faire al fajr je lis le coran, plus tard dans la journée je met sourate al baqara et la comme sa d'un coup j'enlève et je met la musique.

Je sais pas si vous allez comprendre mais je suis écoeurré à l'idée de la mettre et de l'écouter seulement je ne l'éteins pas je l'écoute encore et encore et quand elle se termine je remet des autres titres.

Et toutes mes journées sont comme sa : une fois je prend le chemin d'Allah, du Coran, je lis Tafsir les ahadiths la vie du Prophète sws et juste après je fais des péchés quand bien même j'ai pas envie de les faire, quand je suis dans cette état je n'arrete pas de me rappeller le verset :

"Et ne sais pas t-il que Allah voit tout" " Ni sommeil, ni somnolence ne le prenne " mais je continue quand même .

Il y
L
6 août 2014 10:43
Alaykum salam il faut faire roqya et quelques hijama ! T'en a déjà fait ?
N
6 août 2014 10:44
Et sans compter le waswas incessant et pleins d'autre chose je pourrais passer toute la journée à vous raconter tout sa je terminerai jamais

et comme si sa suffisait pas j'ai des idées suicidaires TOUTE LA JOURNEE j'en peux plus quand je pense sa je me rappelle que Allah dit dans le Coran

je répond à celui qui m'invoque

cherchez patience dans la prière etc...

sauf que moi meme la prière je n'arrive pas à la faire correctement et quand je la fais c'est avec grande difficulté j'y vais en trainant des pas, je m'efforce de me concentrez mais je n'y arrive pas

maintenant comme je vous l'ai dis je pense tout le temps au suicide et j'ai peur de sauter le pas de plus que j'ai déjà essayé par 3 fois dans le passé

une fois j'étais dehors dans une rue déserte et j'attendais juste qu'une voiture passe , quand une voiture est venue j'étais à rien du tout de passer à coté

une autre fois c'étais dans la gare je prenais le train tous les jours et à chaque fois que j'entendais qu'un train en direct alait entrer et ne pas s'arreter je voulais sauter sur le quai.

Un autre jour j'ai mis mes mains sur la fenetre et j'allais passer par dessus et enfin une dernière fois j'ai pris un grand couteau et j'ai essayé de me couper les veines avec mais je n'ai pas réussi mais al hamdoulilah Allah m'a empêché de le faire mais maintenant j'y pense tout les jours en plus je vois partout des rappels sur l'ange de la mort, la mort, l'enfer je me dis que c'est un signe d'Allah je comprend plus je suis fatigué que faire s'il vous plaaait ????? Avez vous déjà vécu une situation comme celle ci ???? Barakallah o fikoum pour vos réponses

Ah oui et le pire c'est que j'écris meme des messages d'adieu à mon futur mari jusqu'à un point où il m'a dit je te pardonnerai jamais si tu te fais du mal et tout le temps cheitane me dis d'en écrire à tout le monde
s
6 août 2014 10:49
Salam,

Quels sont les signes qui te laisse penser que tu es possédé ?

Que s'est il passé dans ta vie il y a 3 ans, c'est à dire au début des troubles (un décès, un événement heureux, malheureux, un choc, un accident ...) ?
N
6 août 2014 10:52
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Quels sont les signes qui te laisse penser que tu es possédé ?

Que s'est il passé dans ta vie il y a 3 ans, c'est à dire au début des troubles (un décès, un événement heureux, malheureux, un choc, un accident ...) ?

salam srnit c'est en faisant la roqia que j'ai découvert sa, après plusieurs séances de roqia j'ai invoqué Allah pour savoir ce que j'ai et un jour dans une séance de roqia le djinn que j'avais a parlé avec celui qui fais roqia il lui a dis

je suis la à cause s'un sihr qu'on lui a fais voila mais il a refusé de dire plus de choses
L
6 août 2014 10:55
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Quels sont les signes qui te laisse penser que tu es possédé ?

Que s'est il passé dans ta vie il y a 3 ans, c'est à dire au début des troubles (un décès, un événement heureux, malheureux, un choc, un accident ...) ?
.


Tu sais on peu avoir des djin amoureux , juste pour sa beauté ! On trouvera jamais la source de son mal , trop complexe ! Comme je t'ai dit fait roqya et hijama , y'a que sa de vrai !
L
6 août 2014 10:57
Et depuis ta arrêté la roqya?
B
6 août 2014 11:01
Salam alaykoum,

Va faire roqya hijama reste pas comme sa et évite de trop penser ou d'ecouter le sheitan, récite beaucoup de fois ayat al kursi .

roqya charia
s
6 août 2014 11:07
Citation
NizarTasnym a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Quels sont les signes qui te laisse penser que tu es possédé ?

Que s'est il passé dans ta vie il y a 3 ans, c'est à dire au début des troubles (un décès, un événement heureux, malheureux, un choc, un accident ...) ?

salam srnit c'est en faisant la roqia que j'ai découvert sa, après plusieurs séances de roqia j'ai invoqué Allah pour savoir ce que j'ai et un jour dans une séance de roqia le djinn que j'avais a parlé avec celui qui fais roqia il lui a dis

je suis la à cause s'un sihr qu'on lui a fais voila mais il a refusé de dire plus de choses

Salam,

Ce n'est pas suffisant, il est tout à fait possible que cela soit dû à ta conviction d'être possédé.

Par ailleurs, chaque être humain est accompagné d'un djinn.
Cela n'est pas lié à une possession mais à un fait avéré dans la sunna.

« Aucun d’entre vous n’est dépourvu d’un compagnon issu des djinns et d’un autre issu des anges. »

- même toi ; ô Messager d’Allah ? lui dirent-ils...

- même moi, seulement Allah m’a aidé contre lui et il s’est converti à l’Islam et il ne m’ordonne que du bien. »


[islamqa.info]


Que s'est il passé il y a 3 ans et qui est à l'origine de tes troubles ?
L
6 août 2014 11:33
Mdrrr ismail il est vite partit ! Bon vent
L
6 août 2014 12:04
Assalam aleykoum,

Pourquoi tu as arrêté la roquia?

Si tu es encore possédée c'est qu'il y a une faille dans ton processus de guérison.

Soit tu n'as pas fait des roquia correctes,soit tu les as arrêtés alors que tu étais pas encore guérie,soit tu as été voir un charlatan ou un homme qui n'y connait pas grand chose a la roquia.

Et ta famille dans tout ça?
Elle fait rien?

Et toi tu fais rien? Tu es consciente du problème mais tu fais rien pour enrayer la chose.
O
6 août 2014 13:05
Asalamou 3alayk wa rahmatoullahi wa barakatouh

Il est tout à ait possible vu la façon dont tu as décrit ton comportement que tu sois effectivement possédé par un ou plusieurs Jinn. Je connais des personnes qui le sont également, qui décrivent les même symptômes. Cela demande un courage énorme, une patience en béton, mais surtout un tawakul !
Allah 3azza wa jal n'ignore pas le mal qui est en toi, donc Il sait pertinemment que contrairement aux autres tu devra par exemple beaucoup plus lutter afin d'être concentré dans ta prière. Fais beaucoup de dou3as, ALLAH ne donne pas à quelqu'un une épreuve supérieur à sa capacité.
Je ne peux pas consulter les profils depuis mon téléphone, mais est tu une femme ou un homme, et tu habites dans quelle ville ?
6 août 2014 13:53
Citation
NizarTasnym a écrit:
Salam Aleykoum

Voila je poste sur ce sujet en espérant que quelqu'un va me comprendre

j'ai 20 ans j'ai un problème dans ma vie que j'ai découvert il ya 3 ans ou presque c'est que je suis possédé par un ou ou plusieurs djinns Allah wa'alam

j'en peux plus de cette situation je suis fatigué aussi bien physiquement que moralement la preuve en une journée je passe des bonnes actions à des péchés en meme pas une seconde, par exemple je me lève le matin pour faire al fajr je lis le coran, plus tard dans la journée je met sourate al baqara et la comme sa d'un coup j'enlève et je met la musique.

Je sais pas si vous allez comprendre mais je suis écoeurré à l'idée de la mettre et de l'écouter seulement je ne l'éteins pas je l'écoute encore et encore et quand elle se termine je remet des autres titres.

Et toutes mes journées sont comme sa : une fois je prend le chemin d'Allah, du Coran, je lis Tafsir les ahadiths la vie du Prophète sws et juste après je fais des péchés quand bien même j'ai pas envie de les faire, quand je suis dans cette état je n'arrete pas de me rappeller le verset :

"Et ne sais pas t-il que Allah voit tout" " Ni sommeil, ni somnolence ne le prenne " mais je continue quand même .

Il y


Alaykoum salam,

Tout d'abord sache que Allah n'impose à aucune âme une charge supérieur à sa capacité, si ça t'arrive c'est que tu peux t'en sortir. Améliore ta relation avec Dieu, car plus ta foi est immense moins les djins arrivent à te posséder. Ne désepère pas tu vas t'en sortir. Si tu as fait plusieurs rokia et rien ne s'est arrangé c'est que la guérison tu la trouveras qu'en te soumettant à Allah. évite de pécher, essaye de te contrôler, si t'as envie d'écouter de la musique ne le fait pas, car plus tu pèche et plus les djins restent. Ne reste pas souvent seule, évite de dormir dans le noir (les djins aiment ça) si tu reste seule tu as plus de chance d'avoir des idées sucidaires...

Sheikh Al Outhaimine écrit :
Le Waswas est une maladie pénible pour celui qui en sera atteint. Même les croyants pourront en être atteint .Il touche la pratique religieuse comme il touche aussi la vie quotidienne .Pour chasser de l'esprit ces pensées parasites,il faut en premier lieu demander la protection d'Allah par les invocations .Essayer de ne pas suivre ces pensées tout en les chassant de même en s'occupant d'un travail qui occupe le cerveau .

Le fait de ne rien faire dans la vie,fait en sorte que ces idées parasites attaquent le cerveau du fait de l'ignorance de la science religieuse chez ces personnes. On a remarqué que les personnes qui ont un bagage en science religieuse,c'est rare de voir le Waswas les atteindre.

Tu pourra le vaincre qu'avec la science et une forte volonté.

Ne te laisse pas aller, tu peux les vaincre.
A
6 août 2014 16:46
Moi aussi, je suis dans le même cas qu'elle depuis des mois voire des années.
Je ne sais pas faire la prière, ni parler arabe, que faire ??
L
6 août 2014 19:20
Citation
Apla a écrit:
Moi aussi, je suis dans le même cas qu'elle depuis des mois voire des années.
Je ne sais pas faire la prière, ni parler arabe, que faire ??



Pas la peine de savoir parler arabe akhy , et la priere sa s'apprend c'est comme tout ( tu vera c'est même plutôt simple) , la priere est indispensable a la guérison mais surtout la priere est obligatoire ! Puis tu fais des scéance de roqya et hijama , t'es un homme tu trouvera facilement !
7 août 2014 00:33
Citation
Apla a écrit:
Moi aussi, je suis dans le même cas qu'elle depuis des mois voire des années.
Je ne sais pas faire la prière, ni parler arabe, que faire ??


Assalam alaykoum,

Vas dans un centre islamique (ça peut aussi s'appeler école coranique ou madrassa), tu pourras apprendre le Coran et pas que t'auras également des cours de religion, des prêches... ils acceptent tout le monde même les débutants. De plus ça sera plus simple pour toi d'apprendre la prière. Si tu connais quelqu'un qui prie n'hésite pas à lui demander de t'apprendre, comme ça t'apprendras plus facilement. La Salat nécessite l'apprentissage des verset et des louanges en arabe, voilà pourquoi il vaut mieux que tu ailles prendre des cours d'arabe sinon tu auras des difficultés. Regarde sur internet s'il y'a un centre islamique dans ta ville comme ça tu pourras y aller.
j
7 août 2014 01:29
tu n as rien tt simplement tu es jeune et tu as envie d ecouter la musique
mais avec le temps insha allah ca passera donc ya pas de jinn
apprend bien les regles de l islam et grace a google pose n importe quelle question tu trouveras
des reponses sur sites islamics en 3 langues meme
mais il faut apprendre l arabe pour bien connaitre l islam et hadiths etc
T
7 août 2014 02:06
Citation
sajada a écrit:
Citation
NizarTasnym a écrit:
Salam Aleykoum

Voila je poste sur ce sujet en espérant que quelqu'un va me comprendre

j'ai 20 ans j'ai un problème dans ma vie que j'ai découvert il ya 3 ans ou presque c'est que je suis possédé par un ou ou plusieurs djinns Allah wa'alam

j'en peux plus de cette situation je suis fatigué aussi bien physiquement que moralement la preuve en une journée je passe des bonnes actions à des péchés en meme pas une seconde, par exemple je me lève le matin pour faire al fajr je lis le coran, plus tard dans la journée je met sourate al baqara et la comme sa d'un coup j'enlève et je met la musique.

Je sais pas si vous allez comprendre mais je suis écoeurré à l'idée de la mettre et de l'écouter seulement je ne l'éteins pas je l'écoute encore et encore et quand elle se termine je remet des autres titres.

Et toutes mes journées sont comme sa : une fois je prend le chemin d'Allah, du Coran, je lis Tafsir les ahadiths la vie du Prophète sws et juste après je fais des péchés quand bien même j'ai pas envie de les faire, quand je suis dans cette état je n'arrete pas de me rappeller le verset :

"Et ne sais pas t-il que Allah voit tout" " Ni sommeil, ni somnolence ne le prenne " mais je continue quand même .

Il y


Alaykoum salam,

Tout d'abord sache que Allah n'impose à aucune âme une charge supérieur à sa capacité, si ça t'arrive c'est que tu peux t'en sortir. Améliore ta relation avec Dieu, car plus ta foi est immense moins les djins arrivent à te posséder. Ne désepère pas tu vas t'en sortir. Si tu as fait plusieurs rokia et rien ne s'est arrangé c'est que la guérison tu la trouveras qu'en te soumettant à Allah. évite de pécher, essaye de te contrôler, si t'as envie d'écouter de la musique ne le fait pas, car plus tu pèche et plus les djins restent. Ne reste pas souvent seule, évite de dormir dans le noir (les djins aiment ça) si tu reste seule tu as plus de chance d'avoir des idées sucidaires...

Sheikh Al Outhaimine écrit :
Le Waswas est une maladie pénible pour celui qui en sera atteint. Même les croyants pourront en être atteint .Il touche la pratique religieuse comme il touche aussi la vie quotidienne .Pour chasser de l'esprit ces pensées parasites,il faut en premier lieu demander la protection d'Allah par les invocations .Essayer de ne pas suivre ces pensées tout en les chassant de même en s'occupant d'un travail qui occupe le cerveau .

Le fait de ne rien faire dans la vie,fait en sorte que ces idées parasites attaquent le cerveau du fait de l'ignorance de la science religieuse chez ces personnes. On a remarqué que les personnes qui ont un bagage en science religieuse,c'est rare de voir le Waswas les atteindre.

Tu pourra le vaincre qu'avec la science et une forte volonté.

Ne te laisse pas aller, tu peux les vaincre.
moi je connais une personne machallah qui a fait le hajj il connait 30 hizb et c'est pas parti il a 4 djinns soubhannallah sa fait plus 30 ans qu'il est dans cette situation il est parti voir des cheikh il y a un cheikh a medine ou il est rester chez lui soubhannallah impossible que les djinns partent il lui a dit j'ai jamais vu un cas pareil pour la posteuse si tu possede un djinns sache que le jour ou tu va rencontrai allah il te demandera de repondre a aucune question le jour du jugement sa c'est que pour ceux qui ont un djinns il t'introduira directement au paradis et tu aura sa satisfaction donc c'est pour cela qu'il faut etre forte et patienter multiplier les invocations
T
7 août 2014 02:54
Citation
NizarTasnym a écrit:
Et sans compter le waswas incessant et pleins d'autre chose je pourrais passer toute la journée à vous raconter tout sa je terminerai jamais

et comme si sa suffisait pas j'ai des idées suicidaires TOUTE LA JOURNEE j'en peux plus quand je pense sa je me rappelle que Allah dit dans le Coran

je répond à celui qui m'invoque

cherchez patience dans la prière etc...

sauf que moi meme la prière je n'arrive pas à la faire correctement et quand je la fais c'est avec grande difficulté j'y vais en trainant des pas, je m'efforce de me concentrez mais je n'y arrive pas

maintenant comme je vous l'ai dis je pense tout le temps au suicide et j'ai peur de sauter le pas de plus que j'ai déjà essayé par 3 fois dans le passé

une fois j'étais dehors dans une rue déserte et j'attendais juste qu'une voiture passe , quand une voiture est venue j'étais à rien du tout de passer à coté

une autre fois c'étais dans la gare je prenais le train tous les jours et à chaque fois que j'entendais qu'un train en direct alait entrer et ne pas s'arreter je voulais sauter sur le quai.

Un autre jour j'ai mis mes mains sur la fenetre et j'allais passer par dessus et enfin une dernière fois j'ai pris un grand couteau et j'ai essayé de me couper les veines avec mais je n'ai pas réussi mais al hamdoulilah Allah m'a empêché de le faire mais maintenant j'y pense tout les jours en plus je vois partout des rappels sur l'ange de la mort, la mort, l'enfer je me dis que c'est un signe d'Allah je comprend plus je suis fatigué que faire s'il vous plaaait ????? Avez vous déjà vécu une situation comme celle ci ???? Barakallah o fikoum pour vos réponses

Ah oui et le pire c'est que j'écris meme des messages d'adieu à mon futur mari jusqu'à un point où il m'a dit je te pardonnerai jamais si tu te fais du mal et tout le temps cheitane me dis d'en écrire à tout le monde
salam alaykoum sache une chose si le djinns te possede c'est pour expier tes peches vi a vi d'allah tu dois le prendre comme un bien le prophete sallahou wa alayhi wa salam a dit arrive un temps ou celui qui tient fermement a sa religion aura la recompense de 50 hommes les savants ce sont prononces sur l'epoque a laquel nous vivons est ce haddith s'apliquent a notre epoque ma soeur il faut patienter allah veut expier tes fautes dans ce bas monde le prophete sallahou wa alayhi wa salam a dit les pauvres rentrerons au paradis 500 ans avant les riches ma soeur il faut etre forte le prophete sallahou wa alayhi wa salam a dit le croyant fort est plus aimer d'allah que le croyant faible mais dans les deux resides un bien ma soeur certes lepreuve te semble insur montable le prophete sallahou wa alayhi wa salam adit les prophetes on vecu le plus de malheur viendra ensuite ceux qui leur ressemble les savants viendra ensuite ceux qui leur ressemble l'homme sera eprouver a la mesure de sa foi plus sa foi est grande plus son malheur sera grand plus sa foi est faible plus son malheur sera faible l'homme sera eprouver jusqu'a ce qu'il soit denuer de tous pecher regard ma soeur allah ne te veut que du bien au sujet des waswas le prophete sallahou wa alayhi wa salam adit les gens a qui sheytan insuffle des mauvaise idees sont les gens qui ont une foi pure car sheytan ne vient pas dans un coeur vide regard ma soeur ne laisse pas sheytan prendre le dessus tu doit te battre etre forte et avoir confiance en allah le prophete sallahou wa alayhi wa salam adit si vous mettez reellement votre confiance en allah vous serez comme les oiseaux il partent le ventre et reviennent le ventre plein ma soeur suporte ton epreuve et patientent avec sagesse regard le prophete jacob aly salam pendant 17 ans il etait paralyser il faisait que du dikr car le dikr enleve les impurte du coeur les vers manger dans sa bouche et allah la guerrit il les a combler de bienfait il leur a donner la jeunesse a lui et sa femme ma soeur ici ce bas monde est la prison du croyant et le paradis du mecreant comme la dit le prophete sallahou wa alayhi wa salam ma soeur ce bas monde est ephemere allah t'eprouve car tu est croyante il te prepare pour le paradis et cette terre c'est ton examen d'entree allez ma soeur courage
U
7 août 2014 03:35
Salam 3laykoum ukhti mon mari est raki shar3i depuis plus de 10 ans. J'ai moi même assisté a des séances lorsque la femme n'a pas de mahram. J'ai même discuter avec une djinniya pour te dire. Mais il y a beaucoup de symptômes qui indique leurs présences mais il y a les affabulateurs. (je m'explique...)

Je ne vais pas dire les symptômes pour ne pas guidé la personne dans ces réponses, mais c'est elle même qui précise les symptômes au raki, ensuite lors de la scéance cela ce confirme ou s'infirme.

les affabulateurs, pense tout de suite qu'ils ont un djinn ou un sihr car il n'accepte pas le kadar sur leur vie, ou bien c'est des was was permanent ou bien tout simplement des gens dépressifs (et oui sa existe des personnes malades dans l'ame et psychologiquement).

pour ce qui est de la guérison, chaque maladie à son remède et dans ce cas la de sihr, ou mass, ou posséssion c'est la rokia. Mais ATTENTION, il faut pas mettre tous ces espoirs sur le raki car la guérison arrive par la permission d'Allah. Il faut d'abord se conditionner et vouloir la guérison. Il y a des personnes qui se sont guéri elle meme d'un sihr en apprenant parcoeur sourate al baqara (je parle d'un cas que je connais), il y en a d'autres qui ne suivent pas le traitement et attende que le raki vient faire rokia. Oui le raki vient et se déplace mais entre 2 séances il préscrit un traitement (c"est a dire de boire de l'eau rokia, réciter tel ou tel sourate, lire et écouter tout le temps le coran, s'induire d'huile d'olive etc etc. Mais les gens ne font rien donc il n'affaiblisse pas le djinn et lui donne plus de pouvoir en venant le raki reprend a zero chaque séance. car oui ya des cas difficile, mais il y a l'ame du malade qui a un pouvoir décisif sur sa volonté de le faire partir ou non.

Allah est le plus savant

qu'Allah te facilite ukhti, sois forte ne baisse pas les bras.
[color=#990066][b][center]Nous vivons dans un monde ou l'on juge les gens sur leurs apparences et sur ce qu'ils n'ont pas!Jugeons nous sur ce que notre âme nous suggère chaque jour dans la désobéissance d'Allah?[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook