Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bord de la séparation
12 novembre 2020 14:25
Alors si je peux sortir si je le souhaite mais encore une fois toute seul .. car je ne connais personne ici ..
J’ai arrêter l’école à 15 ans et oui j’aimerais travailler mais je ne sais pas quoi faire .. et étant donner que je suis complètement perdu et accaparer par mes problèmes le fait de travailler j’aurais l’impression de m’emprisonner... c’est bisard à expliquer
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Est ce que tu aimerais travailler toi ?

Lui veut pas. Mais tu sors jamais ?
Tu as pas fait d'études ?

Voilà pourquoi il faut avoir un travail les filles.
M
12 novembre 2020 14:51
Et si tu trouvais un travail? Tu aurais une vie sociale, tu te sentirais moins seule non?
Même si tu prends un temps partiel, ça te laisserait du temps pour te reposer et prendre soin de toi et ton mari.
Citation
AssiaNina a écrit:
La seul chose dont j’ai besoin c’est de revenir vivre sur Paris pour retrouvé ma famille mais ça c’est hors de question pour lui
12 novembre 2020 15:07
L’idéal pour moi ça serait de retourner à Paris avec mon mari, retrouver ma mère qui me manque énormément ... je ne supporte plus cette vie de solitude c’est très pesant .. j’espère inchallah que mon mari acceptera qu’on retourne la bas car je pense qu’à long terme je ne tiendrais pas malgré l’amour que j’ai pour lui.. je me sens vide j’ai vraiment le manque de ma mère (je suis fille unique en plus)... inchallah c’est tout
Citation
Madame Coquette a écrit:
Et si tu trouvais un travail? Tu aurais une vie sociale, tu te sentirais moins seule non?
Même si tu prends un temps partiel, ça te laisserait du temps pour te reposer et prendre soin de toi et ton mari.
12 novembre 2020 15:09
Je vous remercie à tous pour vos commentaire (et même les méchants commentaires lol c’est le jeu). Je songe à faire la prière de consultation, qu’en pensez-vous ?
12 novembre 2020 15:11
Faut revoir votre mariage.

On ne vous connait pas plus.
Citation
AssiaNina a écrit:
Je vous remercie à tous pour vos commentaire (et même les méchants commentaires lol c’est le jeu). Je songe à faire la prière de consultation, qu’en pensez-vous ?
a
12 novembre 2020 15:17
salam

je ne sais pas pourquoi vous essayez toutes de lui faire croire que les autres femmes se jetteront aux pieds de son mari
vu la description, il ne donne pas franchement envie
ce n est pas parce qu il paie les factures qu il est un bon mari

il l' a faite cohabiter avec son père des années (raison pour laquelle elle était motivée pour partir dans le sud sans doute), ne lui a pas permis de travailler, lui crie dessus, ne fait rien avec elle, refuse de sortir, ... et pire, refuse d entendre son mal être qu elle tente alors de dissimuler pour éviter la crise de larmes de monsieur
vous l avez lue envisager de demander des antidépresseurs ? non parce que lui conseiller de prendre sur elle alors qu elle est au plus mal est clairement irresponsable

Citation
Aqsa a écrit:
Salem, je pense que tes copines sur Paris t'ont remonté un peu le cerveau car tu précises bien que jusqu'en août tout allez bien. Elles sont toutes célibataires sûrement et cherchent le grand amour non?

Cette décision de partir dans le sud a dû être prise pour les bonnes raisons donc je te conseille de soutenir ton mari car ça ne doit pas être facile pour lui non plus de te voir triste tout le temps.

Ce que tu as vécu sur Paris n'est pas la vraie vie, c'était la période de vacances tout le monde était disponible pour faire la fête et sortir.

Imaginons que tu divorces, tu penses vraiment que le prochain va être parfait sans défaut? Ton mari est casanier mais tu l'avais accepté. Tu ne peux pas changer sa nature. Tu es mariée maintenant tu as des responsabilités à prendre. Ton mari n'est pas ton papa il ne peut pas te tenir par la main et te promener.

Regarde nos parents, ils ont carrément changé de pays et malgré la difficulté nos mamans ont réussi à soutenir nos papas.

N'idéalise pas la vie sur Paris car tu sais comment elle est.. vous avez vécu 5 ans là-bas.
Tu dis bien que là-bas aussi vous aviez une routine.
Tu avais tout accepté jusque ce fameux voyage.

Aucun rapport mais selon moi deux mois sans son mari c'est trop.
Il a fait quoi durant cette période, tu ne t'es jamais soucié de lui? Tes parents ne t'ont pas dit de rentrer à la maison?

Je pense réellement que tu dois prendre tes responsabilité seules et sortir, te faire des amies, t'adapter à ton nouveau environnement. À toi de faire cet effort pour toi, pour ton mari, pour votre couple.

Dernière chose, si tu quittes ton mari sache qu'une autre femme en profitera pour l'aimer et l'accepter tel qu'il est.

J'espère que tout s'arrangera pour vous deux.
Reprends toi ma sœur et dit hamdoulillah qu'il est toujours là smiling smiley
12 novembre 2020 18:33
Pourquoi pas envisager un break entre vous deux , tu répares sur Paris voir ta famill parce que ta besoin dair.

Un break cest pas une rupture juste une petite pause le temps que chacun réfléchisse de son coté.

Tu en parle calmement avec ton mari tu lui di que ta besoin dun break je suis sur quil comprendra de tout façon vous avez pas le choix si vous voulez être au clair sur chacune de vos vie

Citation
AssiaNina a écrit:
La seul chose dont j’ai besoin c’est de revenir vivre sur Paris pour retrouvé ma famille mais ça c’est hors de question pour lui
12 novembre 2020 20:15
Oui je vais voir pour le break mais en générale le break mène à la séparation et je ne pense pas qu’il acceptera car ce n’est pas du tout sont truc ces choses là .. je verra après le confinement inchallah car là je ne peux pas faire grands choses ..
Citation
Aïdda a écrit:
Pourquoi pas envisager un break entre vous deux , tu répares sur Paris voir ta famill parce que ta besoin dair.

Un break cest pas une rupture juste une petite pause le temps que chacun réfléchisse de son coté.

Tu en parle calmement avec ton mari tu lui di que ta besoin dun break je suis sur quil comprendra de tout façon vous avez pas le choix si vous voulez être au clair sur chacune de vos vie
13 novembre 2020 00:55
Tu as fait quoi après tes 15 ans ?
Citation
AssiaNina a écrit:
Alors si je peux sortir si je le souhaite mais encore une fois toute seul .. car je ne connais personne ici ..
J’ai arrêter l’école à 15 ans et oui j’aimerais travailler mais je ne sais pas quoi faire .. et étant donner que je suis complètement perdu et accaparer par mes problèmes le fait de travailler j’aurais l’impression de m’emprisonner... c’est bisard à expliquer
13 novembre 2020 01:01
Nous avons de suite emménagé ensemble et je suis rester femme au foyer .. jusqu’à mtn ..
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Tu as fait quoi après tes 15 ans ?
13 novembre 2020 01:09
Pourquoi tu as pas continuer tes études ? Tes parents t'ont laissé lâcher tes études ?
Citation
AssiaNina a écrit:
Nous avons de suite emménagé ensemble et je suis rester femme au foyer .. jusqu’à mtn ..
13 novembre 2020 01:14
Ça a été très compliqué avec mes parents jetait complètement amoureuse .. je ne voulait rien savoir.. Et mon mari voulait que j’arrête après ma 3em je voulait également arrêter car je ne voyais que par lui à ce moment là ..
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Pourquoi tu as pas continuer tes études ? Tes parents t'ont laissé lâcher tes études ?
13 novembre 2020 02:49
Ton mari a ton âge ?

Comment il a pi te demander ça ?

Il va faire ça quand il aura une fille ?

Il a un problème d'égo ton mari
Citation
AssiaNina a écrit:
Ça a été très compliqué avec mes parents jetait complètement amoureuse .. je ne voulait rien savoir.. Et mon mari voulait que j’arrête après ma 3em je voulait également arrêter car je ne voyais que par lui à ce moment là ..
l
13 novembre 2020 07:52
Y a quoi qui le retient ds le sud pr qu’il veuille vraiment pas repartir ?
Citation
AssiaNina a écrit:
La seul chose dont j’ai besoin c’est de revenir vivre sur Paris pour retrouvé ma famille mais ça c’est hors de question pour lui
13 novembre 2020 16:02
Non nous avons 10 ans d’écart lui et moi
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Ton mari a ton âge ?

Comment il a pi te demander ça ?

Il va faire ça quand il aura une fille ?

Il a un problème d'égo ton mari
13 novembre 2020 16:03
Être loin de tout le monde l’apaise, il a ca tranquillité.. et puis la mer, le soleil etc .. c’est différent de paris, mais moi je ne supporte plus cette solitude
Citation
Assia6 a écrit:
Y a quoi qui le retient ds le sud pr qu’il veuille vraiment pas repartir ?
14 novembre 2020 01:58
Ok bon bah aurait tant avec nuno j'ai aussi 10 ans de différence d'âge.

Mais toi tu étais beaucoup trop jeune et il etait conscient de pas t'avoir dit de continuer !
Citation
AssiaNina a écrit:
Non nous avons 10 ans d’écart lui et moi
15 novembre 2020 01:14
Oh

Il a souhaité que tu quittes l école à 15 ans ....
Et il a 10 piges de plus que toi...

Angel

Formidable...

Citation
AssiaNina a écrit:
Ça a été très compliqué avec mes parents jetait complètement amoureuse .. je ne voulait rien savoir.. Et mon mari voulait que j’arrête après ma 3em je voulait également arrêter car je ne voyais que par lui à ce moment là ..
15 novembre 2020 01:53
Une femme ne doit jamais être trop intelligente... elle peut se rendre compte que c'est un crétin trop vite
Citation
Jennet' a écrit:
Oh

Il a souhaité que tu quittes l école à 15 ans ....
Et il a 10 piges de plus que toi...

Angel

Formidable...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook