Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bord de la rupture, aidez-moi!!!
m
20 janvier 2010 11:36
slam à tous voila mon problème j'ai 32 ans et je suis marié depuis 4 ans au debut tout allé bien entre nous nous avons eu un petit garçon qui à 2 ans aujourdui, mais depuis presque un an plus rien ne va dans votre couple notre quotidien c'est dispute , on sort plus ensemble , plus d'intimité , chacun de son coté , on est come des etrangers , on ne vit plus rien ensemble , on se dispute pour tout et rien et cette situation n'énerve beaucoup au début ça me dérangé pas plus que ça mai maintenan ça me gave on fai plus rien ensemble on a rien d'une famille modèle la journé on se voit pas car chacun travail de son coté , on s'apelle pas le soir je récupère mon fils chez la nourice et je passe ma soiré avec lui à joué , ... je me dis que sa ne sert a rien de continué a vivre dan ces condition, mais je ne sai pa quoi fair car je veu pas privé mon enfan de son père je veu qu'il soi élevé avec nous deux mais la je sui a bout. avez vou été dan la même situation que moi et qu'avez vous fait. merci aidez moi
a
20 janvier 2010 13:52
salam malika67

heuuuu .... je te comprend totalement j'ai ete dans la meme situation que toi ya 3 ans de ca!

est ce qu'il ya un fait déclancheur a cette situation ???

c'est sur c'est dur et tous les 2 vous ne comprenez pas ce qu'il se passe !

j'attend ta reponse pour continuer ma reponse car je ne voudrais pas dire de betises lol !
t
20 janvier 2010 14:49
Il faut que vous PARLERRRRRR tranquillement et voir d'ou viens le pb pour etre en arrivée la!

il faut que l'un de vous propose des sortis, fais toi garder de temps en temps votre garcons pour vous retrouvez; sorter en famille, au parc au zoo ect c tjrs décontractant ces chose la, pour vous et pour votre fils;partager vous au moins le lit conjugale?

il doit sentir votre pb meskine!

mais parler parler paler sinon rien ne s'arrangera tout seul.
20 janvier 2010 15:07
Salam smiling smiley


Faut chercher la raison qui vous a poussé à l'éloignement Bye , fatal pour le couple crying(

Tous les couples ont des hauts et des bas, des disputes mais dès que l'orage passe Grrrr il faut tout faire pour ramener le beau temps In love

Et puis lors du'une querelle, il faut savoir tempérer au lieu monter les blancs en neige angry smiley

Je suis poétique moi smoking smiley grinning smiley

Non ma soeur ne baisse pas les bras, discutez, mettez les choses à plat et redémarrez du bon pied yawning smiley

Qu'Allah vous facilite, kheir Inchallah
A
20 janvier 2010 15:15
Salam

Ta situation n'est pas évidente, c'est comme si vous étiez seulement des collocataires.

Quelle est ta relation avec ton fils?
Et le papa avec son fils?
20 janvier 2010 15:20
ne baisse pas les bras, c'est une crise passagère mais il faut absolument qu'elle le reste.

Discute de ce pb avec ton mari sans lui faire de reproches mais en lui disant que tu soufres de cette situations et chercher à savoir d'où cela vient, remettez vous en question et tentez de vous rapprocher en organisant des soirées rien que tous les 2

bon courage mais ne laisse pas cette sale ambiance s'installer jusquà devenir de parfaits inconnus et COMMUNIQUEZ !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
21 janvier 2010 10:04
merci à tous our vos messages de réconfort lorsqu'on parle on se réconcilie tout va bien 2 jours et après rebelote une dispute et voila c'est reparti pour 2 semaines d'ignorance, c'est devenu un cercle vicieu et j'ai l'impression qu'avec le temps ça empire et ce depuis 1 an avant on s'embrouillé une demi journée pas plus après on redevené come avant et tout été oublié, c'est vrément pas facile come situation, je me dis heureusement que je travaille, sinon je pèteré un plomb, mais les soirées et week end c'est une sale ambiance, on partage toujours le même lit congugal mais ya pas d'intimité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook