Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bord du gouffre
M
23 décembre 2019 17:04
Salem tout le monde comme j’ai déjà di dans mes plusieurs poste mon mari me fait vivre un vrai enfer je me sens plus épanouini heureuse d’autant plus que ma mère on lui a déclarer un 3 eme cancer au lieu d’être là dans les moments aussi difficiles il me rend la vie encore plus dure j’ai essayer de plus me prendre la tête de ne plus faire à manger si il a envi de manger il me di ceux qu’il veut manger je prendrais plus l’initiative de moi même car chaque plat que je lui fait il me critiquer et me rabaisse alors que je donne vraiment du miens et c pas deguelasse c’est juste pas les plat de sa maman . Bref donc vendredi je travaille et je recoient une insulte de lui exactement «  va niquer tes mort «  parce que messieurs ne trouver pas le chargeur c’est moi qui l’avais ranger il était juste à coter de lit il avait cas chercher . De plus sont insulte il n’est pas rentrer de la nuit et ma laisser toute seul c’est pas la première fois qui me fait sa .... j’ai pris sur moi pourtant je boullioner au fond de moi. Le matin j’attend une personne qui tape je n’ouvre jamais si c’est pas mon mari car je n’est pas trop de visite à la maison étant seul j’avait un peu peur j’ouvre le vollet et je voient le propriétaire enfete mon mari ce con avait dit au propriétaire de venir car on a bcp de problème à la maison il lui a donner rendez vous mes lui n’étais pas là. Du coup il me dit oui je me suis pas déplacer pour rien j’appelle ton mari il es sur messagerie. Je le fait rentrer juste pour qui voient tout les probleme qui y’a dans l’appartement . Mon mari rentre m’insulte de tout me dit oui tu a fait rentrer un homme alors que je n’était pas là c’est un gros manque de respect tu me dégoûte tu m’apporte rien t’es bête mangolienne il me traitre de tout les noms alors que de base c’est lui qui lui a donner rendez vous j’étais même pas aux courant il l’a même pas dormir de la nuit il rentre au lieu de s’excuser il me parle male et me rabaisse certe il ma déjà dit oui tu fait rentrer aucun homme tant que je suis pas là mes cetait pas en male il c’est déplacé jvai lui dire non mon mari n’est pas rentrer de la nuit reviens plus tard du coup j’ai passer ma journée à pleurer au lieu de me dire calment les choses sans en faire tout un plat c’est très dure . il me dit vraiment des mot blaissant sa me déchire le cœur. Et dans la nuit il me di tu me dégoûte Je te supporte plus tes désobéissants avec moi moi je veut que ma femme m’obéit au doight et à l’œil il me dit t’a de la chance que ma mère elle et pas au courant sinon elle aurait les nerf de toi elle serait choquer elle me dira même de te divorcer sa me fait bien rire elle c’est tout ceux qu’il fait sont fils donc il l’a due sûrement lui dire encore une fois à sa mère. Et on c mille d’accord que je vait chez ma mère pendant quelque jour on a besoin de souffler moi comme lui il me dit qu’il veut plus me voir pour un moment , moi je suis une merde on me traite comme un merde on me parle male et en plus on me respecte pas j’ai rien dit racontée à ma famille. Je garde tout en moi depuis que je suis partie chez ma mère je n’ai aucune nouvelle de lui jc pas si je doit l’appeler jouer la carte de l’indifférence pour que sa lui face un électrochoc il l’a toujours eu l’habitude que je l’harcèlement que je court tout le temp derrière lui . J’espère une seule chose c’est que sa mère ne va pas ce mêler pck la jvai plus fermer ma bouche j’aimerais avoir des avis que je doit faire j’ai l’impression d’être enfermer dans cette relation toxique que doit je faire pour le faire réagir et lui faire comprendre qui va trop loin merci beaucoup et désoler c’est un peu long
M
23 décembre 2019 17:07
Ressaisis toi. Fais toi belle. Il faut que tu vrilles de mille feux. Et PARS. Abandonne le.
23 décembre 2019 17:09
Oui je pense que c'est sa priorité actuellementwhistling smiley
M
23 décembre 2019 17:18
Tu pense qu’avec sa . Sava bcp mieux et qui va en fait ce réveille si je calcule pas aussi
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Ressaisis toi. Fais toi belle. Il faut que tu vrilles de mille feux. Et PARS. Abandonne le.
C
23 décembre 2019 17:21
Ton recit me fait vraiment mal au coeur.

Ne le calcule plus , surtout ne le contacte pas et meme ne repond pas tout de suite a ses appels...

Prends soin de toi, va faire du shopping, fais-toi belle et je pense qu'il faut que tu comprennes que cet homme a faux sur toute la ligne.

Franchement, je pense qu'il ne trouvera aucune femme pour prendre ta place, la, chez tes parents, tu es en position de force,
alors c'est a toi de lui montrer par ta facon d'etre ce que tu vaux vraiment et de te reveler en prenant de nouvelles resolutions.
M
23 décembre 2019 17:26
Merci de m’avoir répondue tu peux pas savoir dans quel état je suis actuellement sa me fait un bien de me retrouver chez ma
Mère même si il me fait male c’est avec lui que je me suis marier et c’est pas pour divorcerpour la moindre dispute mes j’en es marre de suis à bout de souffle et de nerf je n’y arrive plus à faire comme si de rien était à sourire alors qu’au fond de moi tout va male . J’essaye d’être une femme exemplaire à c’est yeux mes je serait toi prie critiquer et insulte mon ego et mon personnalités en a pris un gros coup c’est tellement dure. Que ton mari ne soient jamais contente ou te rabaisse malgré tout ceux que tu fait et en plus qu’à coter ta maman et entrain de mourrir à petit feu ç est une épreuve que je souhaite même pas à mon enemi
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Ton recit me fait vraiment mal au coeur.

Ne le calcule plus , surtout ne le contacte pas et meme ne repond pas tout de suite a ses appels...

Prends soin de toi, va faire du shopping, fais-toi belle et je pense qu'il faut que tu comprennes que cet homme a faux sur toute la ligne.

Franchement, je pense qu'il ne trouvera aucune femme pour prendre ta place, la, chez tes parents, tu es en position de force,
alors c'est a toi de lui montrer par ta facon d'etre ce que tu vaux vraiment et de te reveler en prenant de nouvelles resolutions.
M
23 décembre 2019 17:31
Il sait que t'es là, que tu l'attends et que tu réagis pas. Donc oui, je pense que ça au moins ce serait plus efficace qu'un post ici. Je te donne un conseil, c'est à prendre ou à laisser.
C
23 décembre 2019 17:31
Tu n'as pas a subir ses insultes et son manque de respect. tu n'as pas a lui obeir au doigt et a l'oeil,


Tu sais, il te considere inferieure a lui...

A toi de te mettre a son niveau,
tu dois avoir de la repartie mais en douceur...
Citation
Moi140103 a écrit:
Merci de m’avoir répondue tu peux pas savoir dans quel état je suis actuellement sa me fait un bien de me retrouver chez ma
Mère même si il me fait male c’est avec lui que je me suis marier et c’est pas pour divorcerpour la moindre dispute mes j’en es marre de suis à bout de souffle et de nerf je n’y arrive plus à faire comme si de rien était à sourire alors qu’au fond de moi tout va male . J’essaye d’être une femme exemplaire à c’est yeux mes je serait toi prie critiquer et insulte mon ego et mon personnalités en a pris un gros coup c’est tellement dure. Que ton mari ne soient jamais contente ou te rabaisse malgré tout ceux que tu fait et en plus qu’à coter ta maman et entrain de mourrir à petit feu ç est une épreuve que je souhaite même pas à mon enemi
23 décembre 2019 17:38
Salam
C'est quoi le mariage pour toi?
Pour moi ça veut dire avoir du respect l'un pour l'autre se soutenir, être heureux, la vie est déjà difficile et lui il fait quoi? Il fait que te redescendre au plus bas, tu veux ça pour toute ta vie?

Impose toi! Personne ne le feras à ta place, tu sais la femme hnina douce ça va un moment quand c'est mérité, si tu continue comme ça à baisser ta tête tu finira malheureuse et sans dignité.
23 décembre 2019 17:39
Faire du shopping au moment des achats des fêtes.. c'est sûr ça va la relaxer..whistling smiley
C
23 décembre 2019 17:44
Salam

C est clairement de ta faute.

Ne le prends pas mal mais tu reviens sans cesse avec le meme poste et la meme intro aux mots pres.
Les gens t ont conseillé. Mais tu n agis pas qu attends tu au juste du forum si ta besoin de te defoulé ou etre conseiller
Nous t avions invité a prendre du recul mais tu es restée pire "en ne lui faisant pas son repas" donc deja le gua a la moindre incartade et pour rien t insulte alors la il va pas te rater.
Quand on ignore une personne en l ignore completement.
Tu es resté sous sa tutelle et ton absence de décision et de defense lui ont permis encore plus de t insulter.
Tout y passe tes defunts tu as apparemment une déficience intectuelle et tu es une.fille legere qui n est pas chaste
Et j imagine la décision d aller chez ta mere doit venir quelque part de lui.
Tu es encore a.te.poser des question ou de te convaincre de pas lui courir apres.
Et tu creer des fault ultimatum.
Ah ben si il dit a.sa.mere et ben la je vais ouvrir ma bouche.
Faudrait peut etre l ouvrir maintenant il découche t humile et j en passe.
Prends soin de toi
S
23 décembre 2019 17:53
On t'a conseillé à plusieurs reprise.

Si tu ne décide pas de poser des actions tu ne feras que ressasser et radoter.

Je sais qu'on doit pas conseiller le divorce. Mais qu'attend tu ? Il n'a rien d'un mari. Et si il ne t'a jamais respecté, il ne le fera jamais. Tu as laissé r faire trop longtemps.

Tu as le choix dans la vie. Soit tu le quitte et tu avances. Ça ne sera pas facile. Mais au moins tu feras un pas vers un mieux vivre.

Soit tu restes et tu subis. Et la tu es certaines de finir en miette.

Tu as des enfants, ils devraient être ta motivation à vouloir aller mieux. Mais tu pourras aller mieux que si tu décide de briser tes chaînes et de partir.

Mets toi bien dans ta tête que ta subsistence est entre les mains de Dieu et en aucun cas celle d'un humain. Il a aucun pouvoir sur toi, sauf si tu le lui accorde.
La balle est dans ton camp.

Tu veux quoi ? Vivre ou mourir ?
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem tout le monde comme j’ai déjà di dans mes plusieurs poste mon mari me fait vivre un vrai enfer je me sens plus épanouini heureuse d’autant plus que ma mère on lui a déclarer un 3 eme cancer au lieu d’être là dans les moments aussi difficiles il me rend la vie encore plus dure j’ai essayer de plus me prendre la tête de ne plus faire à manger si il a envi de manger il me di ceux qu’il veut manger je prendrais plus l’initiative de moi même car chaque plat que je lui fait il me critiquer et me rabaisse alors que je donne vraiment du miens et c pas deguelasse c’est juste pas les plat de sa maman . Bref donc vendredi je travaille et je recoient une insulte de lui exactement «  va niquer tes mort «  parce que messieurs ne trouver pas le chargeur c’est moi qui l’avais ranger il était juste à coter de lit il avait cas chercher . De plus sont insulte il n’est pas rentrer de la nuit et ma laisser toute seul c’est pas la première fois qui me fait sa .... j’ai pris sur moi pourtant je boullioner au fond de moi. Le matin j’attend une personne qui tape je n’ouvre jamais si c’est pas mon mari car je n’est pas trop de visite à la maison étant seul j’avait un peu peur j’ouvre le vollet et je voient le propriétaire enfete mon mari ce con avait dit au propriétaire de venir car on a bcp de problème à la maison il lui a donner rendez vous mes lui n’étais pas là. Du coup il me dit oui je me suis pas déplacer pour rien j’appelle ton mari il es sur messagerie. Je le fait rentrer juste pour qui voient tout les probleme qui y’a dans l’appartement . Mon mari rentre m’insulte de tout me dit oui tu a fait rentrer un homme alors que je n’était pas là c’est un gros manque de respect tu me dégoûte tu m’apporte rien t’es bête mangolienne il me traitre de tout les noms alors que de base c’est lui qui lui a donner rendez vous j’étais même pas aux courant il l’a même pas dormir de la nuit il rentre au lieu de s’excuser il me parle male et me rabaisse certe il ma déjà dit oui tu fait rentrer aucun homme tant que je suis pas là mes cetait pas en male il c’est déplacé jvai lui dire non mon mari n’est pas rentrer de la nuit reviens plus tard du coup j’ai passer ma journée à pleurer au lieu de me dire calment les choses sans en faire tout un plat c’est très dure . il me dit vraiment des mot blaissant sa me déchire le cœur. Et dans la nuit il me di tu me dégoûte Je te supporte plus tes désobéissants avec moi moi je veut que ma femme m’obéit au doight et à l’œil il me dit t’a de la chance que ma mère elle et pas au courant sinon elle aurait les nerf de toi elle serait choquer elle me dira même de te divorcer sa me fait bien rire elle c’est tout ceux qu’il fait sont fils donc il l’a due sûrement lui dire encore une fois à sa mère. Et on c mille d’accord que je vait chez ma mère pendant quelque jour on a besoin de souffler moi comme lui il me dit qu’il veut plus me voir pour un moment , moi je suis une merde on me traite comme un merde on me parle male et en plus on me respecte pas j’ai rien dit racontée à ma famille. Je garde tout en moi depuis que je suis partie chez ma mère je n’ai aucune nouvelle de lui jc pas si je doit l’appeler jouer la carte de l’indifférence pour que sa lui face un électrochoc il l’a toujours eu l’habitude que je l’harcèlement que je court tout le temp derrière lui . J’espère une seule chose c’est que sa mère ne va pas ce mêler pck la jvai plus fermer ma bouche j’aimerais avoir des avis que je doit faire j’ai l’impression d’être enfermer dans cette relation toxique que doit je faire pour le faire réagir et lui faire comprendre qui va trop loin merci beaucoup et désoler c’est un peu long
23 décembre 2019 18:09
Ce gars là veut se débarrasser de toi. Il fait tout pour que tu partes de toi-même car il ne veut pas prendre la décision.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
J
23 décembre 2019 18:26
salam

je comprends ce que tu vis comme jtai chuis passée par la mais en 1000 fois moins gore qd mme

moi jtrouve que t es trop a voulour lui plaire, lui courir derriere

je l ai fait aussi resultat : il me haissait , i msupportait pas

Depuis la donne a changé. J men tape de son avis jfais a manger il aime c est bien il aime pas c est pareil (bon faut dire que j m bcp cuisiner ms il critiquait tjs tt avant : rfussa tajine bastilla et compagnie)

maintennt que jficaluse plus sur lui c est lui qui vient et moi je ne suis plys etouffe
ce n est plus mon xentre d interet

je n envoie plus de sms sauf pr les enfts ou urgence mais les sms comment tu vas? t es ou ? c est fini

je me fous de ou il est ou pourquoi

et ca va 1000.fois mieux

par contre je ne sors pas ss sa permission ni prends la cb etc


tu veux trop qu il te fasse des compliments sur ra bouffe etc ms desolee ca ne viendra pas

c est un peu un PN
mon mari ne fait jamais de compliment sauf si c est trop salé etc il me loupe pas mais jlui dis : pkoi qd c est bon tu dis rien? ben fais pareil qd c est raté.

ben crois moi il dit plus rien fait pas exagerer il a rien a le reprocher et cherchait la ptite bete parce que j etais a courir apres lui

il veut decoucher laisses je
qd il rentre demande rien
il parle de sa mere dis lui c est avec toi que jvis et suis mariee pas elle ou sinon pkoi tu meles tjs ta mere a nos embrouilles

et tu verras qd il s apercevra que tu lui telephone pas etc c est lui qui reviendra

sil revient pas c est qu il cherche sebba pr te divorcer

et sa mere si elle sait pr ta mere c est qu elle est bete , elle devrait raisonner son fils

Rabbi yechfi ta mere
Citation
Moi140103 a écrit:
Merci de m’avoir répondue tu peux pas savoir dans quel état je suis actuellement sa me fait un bien de me retrouver chez ma
Mère même si il me fait male c’est avec lui que je me suis marier et c’est pas pour divorcerpour la moindre dispute mes j’en es marre de suis à bout de souffle et de nerf je n’y arrive plus à faire comme si de rien était à sourire alors qu’au fond de moi tout va male . J’essaye d’être une femme exemplaire à c’est yeux mes je serait toi prie critiquer et insulte mon ego et mon personnalités en a pris un gros coup c’est tellement dure. Que ton mari ne soient jamais contente ou te rabaisse malgré tout ceux que tu fait et en plus qu’à coter ta maman et entrain de mourrir à petit feu ç est une épreuve que je souhaite même pas à mon enemi
L
23 décembre 2019 18:37
Et bien si tu penses que tu dois rester avec lui pourquoi faire un message de je ne sais combien de lignes pour te plaindre ?

Quand on a un sale type comme le tien pour mari et qu'on ne veut pas le quitter
on reste mais on arrête de se plaindre.
Citation
Moi140103 a écrit:
Merci de m’avoir répondue tu peux pas savoir dans quel état je suis actuellement sa me fait un bien de me retrouver chez ma
Mère même si il me fait male c’est avec lui que je me suis marier et c’est pas pour divorcerpour la moindre dispute mes j’en es marre de suis à bout de souffle et de nerf je n’y arrive plus à faire comme si de rien était à sourire alors qu’au fond de moi tout va male . J’essaye d’être une femme exemplaire à c’est yeux mes je serait toi prie critiquer et insulte mon ego et mon personnalités en a pris un gros coup c’est tellement dure. Que ton mari ne soient jamais contente ou te rabaisse malgré tout ceux que tu fait et en plus qu’à coter ta maman et entrain de mourrir à petit feu ç est une épreuve que je souhaite même pas à mon enemi
M
23 décembre 2019 18:37
Donc du coup pour toi tu pense que je doit plus me calculer plus être au petit soin il il mange pas tampi si il rentre pas tampi je prend que moi c’est sa si je suit ta logique
Citation
Jenaya a écrit:
salam

je comprends ce que tu vis comme jtai chuis passée par la mais en 1000 fois moins gore qd mme

moi jtrouve que t es trop a voulour lui plaire, lui courir derriere

je l ai fait aussi resultat : il me haissait , i msupportait pas

Depuis la donne a changé. J men tape de son avis jfais a manger il aime c est bien il aime pas c est pareil (bon faut dire que j m bcp cuisiner ms il critiquait tjs tt avant : rfussa tajine bastilla et compagnie)

maintennt que jficaluse plus sur lui c est lui qui vient et moi je ne suis plys etouffe
ce n est plus mon xentre d interet

je n envoie plus de sms sauf pr les enfts ou urgence mais les sms comment tu vas? t es ou ? c est fini

je me fous de ou il est ou pourquoi

et ca va 1000.fois mieux

par contre je ne sors pas ss sa permission ni prends la cb etc


tu veux trop qu il te fasse des compliments sur ra bouffe etc ms desolee ca ne viendra pas

c est un peu un PN
mon mari ne fait jamais de compliment sauf si c est trop salé etc il me loupe pas mais jlui dis : pkoi qd c est bon tu dis rien? ben fais pareil qd c est raté.

ben crois moi il dit plus rien fait pas exagerer il a rien a le reprocher et cherchait la ptite bete parce que j etais a courir apres lui

il veut decoucher laisses je
qd il rentre demande rien
il parle de sa mere dis lui c est avec toi que jvis et suis mariee pas elle ou sinon pkoi tu meles tjs ta mere a nos embrouilles

et tu verras qd il s apercevra que tu lui telephone pas etc c est lui qui reviendra

sil revient pas c est qu il cherche sebba pr te divorcer

et sa mere si elle sait pr ta mere c est qu elle est bete , elle devrait raisonner son fils

Rabbi yechfi ta mere
M
23 décembre 2019 18:40
Mais vs me faite
Bien rire j’ai eu un engagement c’est grave de divorcer en islam jveu jsute trouver une solution pour lui faire un électrochoc peut être oui j’ai était trop gentille et trop
Patiente mes quel femme ne veut pas plaire à sont mari et ne veut pas qu’il soient bien peut être j’ai male fait mes de la à me critiquer c bien beau de dire quitte le divorce mes j’aimerais avoir mes fille ou personne à ma place Quesque vs aurait fait !
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et bien si tu penses que tu dois rester avec lui pourquoi faire un message de je ne sais combien de lignes pour te plaindre ?

Quand on a un sale type comme le tien pour mari et qu'on ne veut pas le quitter
on reste mais on arrête de se plaindre.
E
23 décembre 2019 18:42
Je suis désolée mais tu as l'air de trop vouloir te rassurer en te pensant que si tu t es mariée ce n'est pas pour divorcer. Si tu t'es mariée, c'est pour etre heureuse aussi. C'est pas pour supporter tout ce que tu supportes. La on ne parle d'un désaccord sur la scolarité des enfants ou des choses compliquées. La on parle d'un probleme d'humeur changeante, de personnalité très vicieuces et cruel car ce qui te fait subir c'est juste horrible, et tu perds un peu de ta dignité de femme en supportant ça; Un mariage, c'est etre avec une personne qui nous correspond et surtout QUI NOUS RESPECTE. S'il y a plus de respect, que restes il?

Il te manque carrement de respect, se sert de toi comme defouloir et tu resumes ça à une dispute? Reveilles toi un peu et donnes toi le respect qu'il ne te donne pas.

Laisses le dans son coin, mais toi ne reviens pas vers lui. Vu ce qu'il te fait alors qu'il sait que tu vis une des pires epreuves de ta vie, tu ne devrais pas te poser la question de savoir qu'est ce que tu dois faire; Ca coule de source que tu dois t'occuper de toi maintenant tu t'es trop oublié.
Citation
Moi140103 a écrit:
Merci de m’avoir répondue tu peux pas savoir dans quel état je suis actuellement sa me fait un bien de me retrouver chez ma
Mère même si il me fait male c’est avec lui que je me suis marier et c’est pas pour divorcerpour la moindre dispute mes j’en es marre de suis à bout de souffle et de nerf je n’y arrive plus à faire comme si de rien était à sourire alors qu’au fond de moi tout va male . J’essaye d’être une femme exemplaire à c’est yeux mes je serait toi prie critiquer et insulte mon ego et mon personnalités en a pris un gros coup c’est tellement dure. Que ton mari ne soient jamais contente ou te rabaisse malgré tout ceux que tu fait et en plus qu’à coter ta maman et entrain de mourrir à petit feu ç est une épreuve que je souhaite même pas à mon enemi
J
23 décembre 2019 19:03
oui voila tu remplus ton role histoire qu il n ait rien a te reprocher : ménage, repas (tu lui laisses tjs sa part), linge propre etc

il mange ou pas c est pas ton pb, il veut decoucher tu t en fous t auras lapaix une soiree o moins mais ne lui cours pas apres!
genre t etais ou chez qui? pour quoi faire? etcNo no

montres lui que ta vie ne depend pas de lui

et au moins s il veut tjs divorcer tu verras qu il cherche juste un pretexte (ce qui est deja le cas d ailleurs)

sil te parle de divorce ne lui dis pas non je veux pas divorcer etc...
dis rien

et tu verras bien ou il veut en venir

fais bcp de du3as pr qu Allah t aide a avoir le meilleur comportembt face a lui et a t apporter ce qui est de meilleur pr toi

tu fais tro une fixette sur lui

sil t insulte remballes le ss insulte mais dis lui clairemnt qu il a pas a te manquer de respect
Citation
Moi140103 a écrit:
Donc du coup pour toi tu pense que je doit plus me calculer plus être au petit soin il il mange pas tampi si il rentre pas tampi je prend que moi c’est sa si je suit ta logique
i
23 décembre 2019 19:04
Bonsoir,

Les posts " problèmes de couple" sont toujours plus hallucinants les uns que les autres.

Tu dis être au bord du gouffre? Euh non je crois pas non, tu cherches des excuses à ton mari, pardon la merde qui dit être ton mari, parce que visiblement, tu es masochiste, la douleur est un vrai plaisir pour toi.

Alors moi j'ai une proposition à te faire : pourquoi, dès qu'il rentre de n'importe où (puisque de toute façon il se fout de ta figure), tu t'allonges pas direct et lui demandes de te CHIER dessus? Mais genre une grosse chiasse.....pour que ça sente bien LA MERDE parce que t'as l'air d'avoir le nez sacrément bouché.

Tu es une fille complètement dépendante affectivement, incapable de réfléchir par et pour elle même.

L'état émotionnel de la communauté est effarant. Quand le monde avance et réfléchit sur les problématiques économiques, environnementales, sociales....chez nous on parle de "mariage" qui n'est en fait que de la colocation sexuelle entre ploucs.

Je vous souhaite d'entrer en reflexion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook