Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bord du gouffre...
l
30 décembre 2016 19:56
Salam Aalaykoum,

Vous faites quoi quand vs avez un petit coup de barre, un peu déprimé, que vous voulez parler à personne?

Barakallah ufikom pour tôute vos reponses smiling smiley
M
30 décembre 2016 19:58
Entre le bout du gouffre et être dans un petit passage. .. c'est une différence ma belle
Sinon moi quand j'ai ça je vais regarder des dessins animés mdr je lis un peu de coran je prie un peu je me mets à l'aise, je mange un plat qui me fait plaisir
Je me remets en question et j'essaye de modifier un petit truc qui pourrait m'aider à me sentir mieux voilà j'espère que ça t'aidera in sha Allah
30 décembre 2016 20:15
tout s’enchaine,,,,un moment donner sa bloc,,,oui j'ai connu ça,,
je fait comme yous,,,,,,je me remet en question, et je change un petit truc,,
et la vie suis son cour,,,,,,Danse
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
30 décembre 2016 20:32
Je relativise et je me dis qu'il y'a pire que moi. Souvent dans ce genre de période je me remets à Dieu et à l'instant je me sens beaucoup plus apaisée voilà winking smiley
Je ne pense pas qu'il y est de remèdes maquiques ...
F
30 décembre 2016 20:35
Bah ... Je mange une barre de Mars, ça repart ! grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalaykoum,

Vous faites quoi quand vs avez un petit coup de barre, un peu déprimé, que vous voulez parler à personne?

Barakallah ufikom pour tôute vos reponses smiling smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
a
30 décembre 2016 20:36
La doua de la tristesse et je parle avec ma maman....sinon je fais rien pyjama devant la télé
s
31 décembre 2016 19:58
je vais me faire un pain au chocolat ou j'achete plein de gateau viennoiserie patisserie et je mange ça devant la télé aie aie aie un plaisir j'oubli tout !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook