Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bord d un deuxième divorce
Y
20 juillet 2017 15:47
Aaleykoum Salam,

C'est inacceptable thumbs down

Ta fille n'a que toi . Elle compte sur toi pour la protéger miskina . Je te conseille de parler à ton mari et lui remettre les idées bien en place .

Et si Monsieur ne change pas de comportement, s'il continue sur sa lancée , dis lui bye bye .
Deuxième, troisième ou même quatrième divorce , dis lui bye bye !! Perso , ma fille avant tout .

J'espère tout de même que cette histoire finira bien . Qu'Allah lui ouvre les yeux .

Kheir inchaallah
20 juillet 2017 16:20
Le bien être de ton enfant avant tout ! Qu'il se tape contre un mur.

Ils est immature, t'as rien gagné par rapport au premier.

Bcp de déséquilibre pour cette petite,

T'avais posté ya quelques temps ? Bref c'est pas une vie de cacher les cadeaux que tu fais à ta fille, c'est invivable et plein de tensions et d'ondes négatives . Pas bon pour son education,.

Quand je vois des familles recomposées de francais avec une ribambelle de gosses et tout se passe bien, alors que nous sommes musulmans nous devrions avoir de la rahma ca me fait vomir.

Il te veut toi, ton corps, pas ta fille. Immonde. D'un égoïsme abjecte,
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
20 juillet 2017 18:25
J'imagine que cela a une répercussions sur votre intimité.. Je te conseille de rester ferme de ne pas transiger..et de lui fixer des limites à ne pas franchir
Citation
Destinee1234567880 a écrit:
Pour repondre a vos question Oui je lui en avait parler avant de me marier avec lui et je lui avait dit qu il etait hors de questions de me Separer de ma fille et que si il n acceptait pas ma fille il ne devait pas s engager avec moi. Mais il a changer de comportement aussitot marie avec moi. Il trouve son comportement normal et dit que C ma fille le probleme et la meme accuser de me monter la tete contre lui alors que meskina Elle se plaint jamais de lui Elle veut surtout pas que je me separe de nouveau
D
20 juillet 2017 20:18
Je vous remercie pour vos messages je me rend compte qu il ne m aime pas en realite sinon il aurai accepter ma fille voyant a Quel point je suis malheureuse. Lui parler ca fait deux ans que je le fais rien ne chance il ne reconnais aucun tort.
Le Destin Nous joue parfois des tours je pensai que enfin j arrivais au bout des soucis avec ce mariage que je n ai meme pas chercher. Hamdoulilah derriere chaque epreuve il ya un bienfait
F
20 juillet 2017 21:28
Oh ma sœur quallah te facilite
J imaginer combien c difficile mais prend les décisions par rapport a toi et ta fille le reste ni pense meme pas...
E
20 juillet 2017 22:01
Salam

Franchement je sais pas comment tu fais pour tolérer encore cet homme dans ton coeur et en vouloir comme mari!
Tu devrais même pas hésiter une fraction de seconde, ta fille n a que toi après ALLAH swt, tu es sa maman!
Pour l anecdote,
Moi je t invite au contraire à la couvrir de calins, à lui acheter tout ce dont elle a besoin DEVANT lui et à ne surtout pas lesiner sur la qualité, pourquoi se cacher non mais oh! c une enfant sans defense, ta fille, ta perle, la prunelle de ces yeux et si ton nouveau mari ose la ramener alors t as clairement vraiment rien à faire avec lui! N hésite meme pas une seule seconde, dis toi que celui qui va faire la misère à ta fille son pere est pas encore né! al ma wa chataba 7ata ka3 al b7ar!
20 juillet 2017 22:58
je sais pas comment elle fait
j aurai envie de le tarter
Citation
barissa tagada a écrit:
ça craint comment certains hommes n'ont pas de coeur
meskina ta fille, j'ai eu un beau-père, jamais il n'a eu ce type de comportement avec
moi, c'était tout le contraire, il avait même plus de hanana pour moi que ma mère
sérieux ces merdes méritent une lourde punition pour la hagra qu'ils font
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
e
21 juillet 2017 15:02
Salam

Ton post ma mise en colère
Ta fille se sent mal chez toi elle préfère être chez ses grands parents
Te rends tu comptes ?

Elle tire la sonnette d alarme
Et tu continues à etre complice de cet homme en cachant les vêtements etc.

Enfait jai pas de mots walah
Je l'aurai jeté comme un malpropre
Personne ne passera avant mes enfants
Pas de MP.
21 juillet 2017 16:52
Moi aussi franchement
Tu me ramènes l émir d arabie saoudite je m en tape
Mes filles c est mes diamants
moi un homme dis ça à ma fille je le prend par le col de sa chemise je lui dis casse toi de chez moi et vissa !!!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
D
21 juillet 2017 21:39
Je ne peux pas le mettre dehors etant donne qu il est proprietaire de l appartement ou on vit. C moi qui doit partir malheureusement
e
22 juillet 2017 05:24
Bah c est pas grave

Le bonheur de ta fille doit passer avant tout
Personne ne doit passer avant elle
Je dis bien personne
Pas de MP.
22 juillet 2017 09:27
Ça joue quand on a envie de séparation...grinning smiley
Citation
Destinee1234567880 a écrit:
Je ne peux pas le mettre dehors etant donne qu il est proprietaire de l appartement ou on vit. C moi qui doit partir malheureusement
22 juillet 2017 12:46
Tu peux pas aller chez tes parents le temps de trouver un logement ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
24 juillet 2017 14:59
est-ce que tu travailles?
Si oui, mets toi en quête d'un logement
avant que tu ne l'epouses tu vivais bien seule avec ta petite, c'est que donc tu es capable de te prendre en charge
je trouve que tes réponses sont courtes et un peu évasives au regard du sujet que tu postes et au nombres de réponses que tu as eu...

Citation
Destinee1234567880 a écrit:
Je ne peux pas le mettre dehors etant donne qu il est proprietaire de l appartement ou on vit. C moi qui doit partir malheureusement
D
24 juillet 2017 18:34
Il est bête ou quoi ce mec moody smiley

Il supporte pas qu'elle soit collée à toi et que tu lui achètes des trucs mais mdr c'est ta petite fille c'est juste normal

Oups
25 juillet 2017 11:40
Comment se fait-il que tu ne t'en sois pas aperçue avant de te marier ?
Citation
Destinee1234567880 a écrit:
Salam Aleykoum
Voila je me suis remarie ya deux ans avec un homme qui a aussi un enfants (moi Une fille de mon premier mariage).
Entre les enfants CA se passe tres bien mais entre lui et ma fille c tres tendu (Elle a 8ans). Il la calcule a peine il supporte pas quand Elle me parle car soit disant Elle est trop collee a moi. Je suis obliger de lui cacher quand je lui achete des vetement ou autre car soit disant je la gate. Il surveille ses moindre faits et gestes pour lui tomber dessus. L ambiance est tendu quand Elle est a la maison et moi je tiree entre eux deux. Ma fille reclame tout le temps d aller chez ses grands parents ou Elle se sent mieux.
Je sais pas quoi faire j ai deja essayer de lui expliquer pour qu il se calme mais a chaque fois rebelotte!
Je suis rester celibataire longtemp je sais que si je divorce je finirai seul mais ma fille me fait de la peine surtout qu elle est tres douce avec lui Elle lui repond jamais je compren pas Pkoi IL est comme ca. Je sais qu il est jalou parce qu il ne voit pas son fils tous les jours mais quand meme!
J aimerai avoir des avis ou temoignage pour m eclairer un peu Merci
26 juillet 2017 11:22
Tout ça me met hors de moi clairement, désoler mais c'est honteux ta fille me fait beaucoup de peine, elle se fait maltraiter psychologiquement , devant toi par ton mari et toi tu es la passive à lui acheter des habits en cachette, tu pense vraiment que c'est l'élever dans un milieu sain ?
Tu lui expliques pourquoi tu lui achètes en cachette ? Mais c'est une honte que vous devez vous cacher c'est affreux, la pauvre petite préfère aller chez ses grands parents mais sa te choque pas ?
T'as meme ps besoin de venir sur le forum pour le savoir je sais pas c instectif non ? tu voie clairement que ce pourrit n'aime pas ta fille qui lui fait la hagra et toi t'es la tu lui cherches des excuses ou quoi . Moi des la première fois il aurait fait le quart du quart je me serai barrée illico ...
je comprendrai jamais ces mères qui font passer une b**te avant leurs gosse.
29 août 2019 19:25
Salem Aleykoum, voila mon experience personnelle je suis en plein divorce (2eme divorce) j ai eu un garçon de mon 1er mariage 10ans maintenant allah ibarek . Avec mon second mari j'ai eu une fille 2ans allah ibarek. Le jours ou il est venu me demander en mariage "la condition 1ere c t qu il devait accepter mon fils et le respecter" pour lui aucun probleme c t ok davant mes parents. Et apres le mariage c t autre chose deja probleme avec moi voir poste precedent! Et ensuite ca a commence petit a petit avec mon fils ( mon fils fuyait de plus en plus chez mes parents et son pere le week end) il a commencé par des mauvaises parole puis gros mot puis il a voulu le frapper... il a toujours eux une relation de rival aevc mon fils. Il me reporochait meme de l'aimer !!!comme quoi que je fedais des differences avec entre mes deux enfants! Alors dieu en ai temoin mon fils lui a toujours dit apres mainte et maintes discussions et avertissement aujourdhui en instance de divorce. Sans parler du fait que financierement depuis le mariage il a dit qu il n était pas concerné et qu il avait un pere! Et aussi qu on devinedrai jamais proprietaire car ses enfants ( notre fille serait pénaliser car mon fils aurait selon la loi droit a une petite part . Et en plus il fait entre guillemets la priere . Est sensé etre musulman. Mais allah yahdi ma khlak c pathétique! Sa soeur je vous dit le nombre d'appels qu il avait ac elle par jour. Et a chaque fois avec une nouvelle idee. Hasbi allah wa ni3ma el wakil. Pr vous dire vraiment dans notre culture le remariage ac enfant c limite pas possible malheureusement . Voila mon histoire ....
M
30 août 2019 09:18
C'est compliqué les familles recomposées, essaye de laisser l'enfant le plus longuement possible chez tes parents ou EX mari ça permet de calmer les choses.

Je te déconseille de re divorcer une 2eme fois, fais le max pour arranger la situation entre ton mari et ton fils.



Citation
Tristeese a écrit:
Salem Aleykoum, voila mon experience personnelle je suis en plein divorce (2eme divorce) j ai eu un garçon de mon 1er mariage 10ans maintenant allah ibarek . Avec mon second mari j'ai eu une fille 2ans allah ibarek. Le jours ou il est venu me demander en mariage "la condition 1ere c t qu il devait accepter mon fils et le respecter" pour lui aucun probleme c t ok davant mes parents. Et apres le mariage c t autre chose deja probleme avec moi voir poste precedent! Et ensuite ca a commence petit a petit avec mon fils ( mon fils fuyait de plus en plus chez mes parents et son pere le week end) il a commencé par des mauvaises parole puis gros mot puis il a voulu le frapper... il a toujours eux une relation de rival aevc mon fils. Il me reporochait meme de l'aimer !!!comme quoi que je fedais des differences avec entre mes deux enfants! Alors dieu en ai temoin mon fils lui a toujours dit apres mainte et maintes discussions et avertissement aujourdhui en instance de divorce. Sans parler du fait que financierement depuis le mariage il a dit qu il n était pas concerné et qu il avait un pere! Et aussi qu on devinedrai jamais proprietaire car ses enfants ( notre fille serait pénaliser car mon fils aurait selon la loi droit a une petite part . Et en plus il fait entre guillemets la priere . Est sensé etre musulman. Mais allah yahdi ma khlak c pathétique! Sa soeur je vous dit le nombre d'appels qu il avait ac elle par jour. Et a chaque fois avec une nouvelle idee. Hasbi allah wa ni3ma el wakil. Pr vous dire vraiment dans notre culture le remariage ac enfant c limite pas possible malheureusement . Voila mon histoire ....
R
30 août 2019 09:28
Salam Aalikom

Toujours du côté du mari même il est fautif . Tu aurais dit à l’homme de laisser son enfant chez ses parents ou son ex femme ? Je ne crois pas . Bien au contraire.

Je ne dis pas à la posteuse de divorcer mais elle doit s’imposer . Il avait accepté la condition que son fils vive avec eux avant de se marier ben il assume d’avoir accepté . S’ il n’est pas content c’est à lui de partir .
Citation
MERCI2019 a écrit:
C'est compliqué les familles recomposées, essaye de laisser l'enfant le plus longuement possible chez tes parents ou EX mari ça permet de calmer les choses.

Je te déconseille de re divorcer une 2eme fois, fais le max pour arranger la situation entre ton mari et ton fils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook