Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bord d un deuxième divorce
M
30 août 2019 09:48
Relis mon commentaire avant de s’exciter, l'enfant ne veut plus vivre avec son père, une tension entre le nouveau mari et l'enfant, seule moyen de calmer la situation c'est de laisser l'enfant quelque temps chez les parent ou l'EX mari, ça permet d'éviter un 2eme divorce à cette femme ( elle peut être ma sœur ou la tienne), un 2eme divorce avec 2 enfants de 2 pères = plus aucun chance de refaire sa vie.

Réveille toi.


Citation
Roselynda a écrit:
Salam Aalikom

Toujours du côté du mari même il est fautif . Tu aurais dit à l’homme de laisser son enfant chez ses parents ou son ex femme ? Je ne crois pas . Bien au contraire.

Je ne dis pas à la posteuse de divorcer mais elle doit s’imposer . Il avait accepté la condition que son fils vive avec eux avant de se marier ben il assume d’avoir accepté . S’ il n’est pas content c’est à lui de partir .
30 août 2019 09:56
Salamm,

C’est trop triste pour la pauvre petite ?.
31 août 2019 00:12
Salem aleykoum , c'est gentil de vouloir arranger les choses , et sache que ce n'est pas la 1ere ou la 2eme ou 3eme fois que cela se passe mal avec mon fils . G meme fait intervenir nos parents respectif. Des gens d'exterieur m'ont dit de faire attention comment il regarde mon fils de travers comment il lui parle ! On m'a dit qu il avait un regard de haine envers lui" alors que g que des eloges en ce qui concerne mon fils a l'ecole des proches des amies! Comme quoi il est sage et bien eleve!on est arrivé meme au point oû par exemple le week end quand il ne travaille pas et que j'ai des petites courses à faire ou autre mon fils refusait de rester avec lui tout seule à la maison par peur ! Est ce normal !??!!?!?!? PARCONTRE je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dis "de laisser mon fils chez mes parents pour calmer les choses " j'ai deja lancer les démarches pr divorcer et pour rien au monde je ne retournerai avec ce monstre , l'erreur que j'ai faite c d'y avoir cru " genre que ça pouvait exsister chez les arabes le remariage avec enfant" faux car y'a que chez nous qu'on peux voir ce genre de chose. Nos enfants ne sont en aucun cas des betes de foire pour les cacher chez nos parents ou les isoler de nous. Ce n'est pas une tare d'avoir eu des enfants bien au contraire kheir rabi sabhanou. Ya des gens msakine ils revéraient d en avoir et ils y àrrivent pas!!! Je ss intervenu pour ce post car cette histoire m'a vraiment touché et cela peut malheureusement arriver à n'importe le quel d'entre nous! Il faut que les mentalité changent. Ces gens qui se pretendent musulman et qui se croient au dessus des autres!!! Meme le prophete swt qui était le meilleur des hommes , ttes ses femmes étaient ttes des divorcée,veuve, ect...ac ou sans enfant à l'exception de AICHA . Prk les hommes d'aujourdhui je ne dis pas tous mais la majorités se croient meilleurs peutetre ..... c vraiment vraiment triste tout ça mais je me dis c encore une epreuve d'Allah. Et qd je lui ai dis que je demandais le divorce il m'a dit je me donne meme pas 6 mois.je me marirais et je ferais pleins d'enfants. Alors que toi ca va tres compliquer car tu es une femme. Voila les mentalités de chez nous et nous somme en 2019
Citation
MERCI2019 a écrit:
C'est compliqué les familles recomposées, essaye de laisser l'enfant le plus longuement possible chez tes parents ou EX mari ça permet de calmer les choses.

Je te déconseille de re divorcer une 2eme fois, fais le max pour arranger la situation entre ton mari et ton fils.
M
31 août 2019 00:20
Dans ce cas abondone l'enfant et grande ton mari, c'est le prix à payer, sinon tu finiras toute seule
Citation
Tristeese a écrit:
Salem aleykoum , c'est gentil de vouloir arranger les choses , et sache que ce n'est pas la 1ere ou la 2eme ou 3eme fois que cela se passe mal avec mon fils . G meme fait intervenir nos parents respectif. Des gens d'exterieur m'ont dit de faire attention comment il regarde mon fils de travers comment il lui parle ! On m'a dit qu il avait un regard de haine envers lui" alors que g que des eloges en ce qui concerne mon fils a l'ecole des proches des amies! Comme quoi il est sage et bien eleve!on est arrivé meme au point oû par exemple le week end quand il ne travaille pas et que j'ai des petites courses à faire ou autre mon fils refusait de rester avec lui tout seule à la maison par peur ! Est ce normal !??!!?!?!? PARCONTRE je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dis "de laisser mon fils chez mes parents pour calmer les choses " j'ai deja lancer les démarches pr divorcer et pour rien au monde je ne retournerai avec ce monstre , l'erreur que j'ai faite c d'y avoir cru " genre que ça pouvait exsister chez les arabes le remariage avec enfant" faux car y'a que chez nous qu'on peux voir ce genre de chose. Nos enfants ne sont en aucun cas des betes de foire pour les cacher chez nos parents ou les isoler de nous. Ce n'est pas une tare d'avoir eu des enfants bien au contraire kheir rabi sabhanou. Ya des gens msakine ils revéraient d en avoir et ils y àrrivent pas!!! Je ss intervenu pour ce post car cette histoire m'a vraiment touché et cela peut malheureusement arriver à n'importe le quel d'entre nous! Il faut que les mentalité changent. Ces gens qui se pretendent musulman et qui se croient au dessus des autres!!! Meme le prophete swt qui était le meilleur des hommes , ttes ses femmes étaient ttes des divorcée,veuve, ect...ac ou sans enfant à l'exception de AICHA . Prk les hommes d'aujourdhui je ne dis pas tous mais la majorités se croient meilleurs peutetre ..... c vraiment vraiment triste tout ça mais je me dis c encore une epreuve d'Allah. Et qd je lui ai dis que je demandais le divorce il m'a dit je me donne meme pas 6 mois.je me marirais et je ferais pleins d'enfants. Alors que toi ca va tres compliquer car tu es une femme. Voila les mentalités de chez nous et nous somme en 2019
B
31 août 2019 00:25
Sauve toi et sauve ta fille. On ne dirait pas que tu parles de ton mari mais on dirait un ennemi. Ta pauvre fille ce qu'elle endure. Ne sois pas spectatrice de la destruction de ta fille.
Le mec je crois que j'aurais été violente à ta place (mais je te le déconseille bien sûr ! ). Moi on touche à mes gamins je retourne la maison.
Citation
Destinee1234567880 a écrit:
Salam Aleykoum
Voila je me suis remarie ya deux ans avec un homme qui a aussi un enfants (moi Une fille de mon premier mariage).
Entre les enfants CA se passe tres bien mais entre lui et ma fille c tres tendu (Elle a 8ans). Il la calcule a peine il supporte pas quand Elle me parle car soit disant Elle est trop collee a moi. Je suis obliger de lui cacher quand je lui achete des vetement ou autre car soit disant je la gate. Il surveille ses moindre faits et gestes pour lui tomber dessus. L ambiance est tendu quand Elle est a la maison et moi je tiree entre eux deux. Ma fille reclame tout le temps d aller chez ses grands parents ou Elle se sent mieux.
Je sais pas quoi faire j ai deja essayer de lui expliquer pour qu il se calme mais a chaque fois rebelotte!
Je suis rester celibataire longtemp je sais que si je divorce je finirai seul mais ma fille me fait de la peine surtout qu elle est tres douce avec lui Elle lui repond jamais je compren pas Pkoi IL est comme ca. Je sais qu il est jalou parce qu il ne voit pas son fils tous les jours mais quand meme!
J aimerai avoir des avis ou temoignage pour m eclairer un peu Merci
31 août 2019 00:53
Je n'aimerais pas étre "toi" tu es une personne dépourvu de coeur et de sentiments ! Je ne serais pas seule car j'aurais mes enfants et tte ma famille !
Citation
MERCI2019 a écrit:
Relis mon commentaire avant de s’exciter, l'enfant ne veut plus vivre avec son père, une tension entre le nouveau mari et l'enfant, seule moyen de calmer la situation c'est de laisser l'enfant quelque temps chez les parent ou l'EX mari, ça permet d'éviter un 2eme divorce à cette femme ( elle peut être ma sœur ou la tienne), un 2eme divorce avec 2 enfants de 2 pères = plus aucun chance de refaire sa vie.

Réveille toi.
M
31 août 2019 06:50
Je je raisonne dans cœur ni sentiments. Je suisun homme.

Tes parents vont mourir, le reste de la famille est occupé .......

À toi de voir
Citation
Tristeese a écrit:
Je n'aimerais pas étre "toi" tu es une personne dépourvu de coeur et de sentiments ! Je ne serais pas seule car j'aurais mes enfants et tte ma famille !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook