Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bord du désexpoir
s
28 novembre 2009 20:20
Salam

Comment remettre une fille dans le droit chemin, elle est belle à tout pour plaire, MAIS madame ne peut être nichen avec un gars, c'est a la chaine chez elle, elle monte de tt pièce une belle histoire d'amour avec eux et hop .. des qu'il y a un pépins, elle arretent tout et recommence à aller à la chasse au marrons sad smiley.

je desexpère vrmt sad smiley
w
28 novembre 2009 20:22
c'est ton ami ou toi ou un menbre de ta famille miss????
s
28 novembre 2009 20:23
décidement miss, tu es partout winking smiley

No no pas moi , Allah y hfed.

c'est une très bonne amie à moi, une sorte d'amie d'enfance.
w
28 novembre 2009 20:27
oui à partir de 20h je suis fidele à yabiolougrinning smiley plus sérieusement ben je pense pas qu'elle soit petite ton amie elle doit faire gaffe à se qu'elle va récolter au tournant
B
28 novembre 2009 20:41
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Comment remettre une fille dans le droit chemin, elle est belle à tout pour plaire, MAIS madame ne peut être nichen avec un gars, c'est a la chaine chez elle, elle monte de tt pièce une belle histoire d'amour avec eux et hop .. des qu'il y a un pépins, elle arretent tout et recommence à aller à la chasse au marrons sad smiley.

je desexpère vrmt sad smiley

Faut laisser faire le temps, et la vie...c'est la meilleure ecole


Quand elle finira veille fille il sera trop tard grinning smiley
w
wel
28 novembre 2009 23:13
elle est déja tombée amoureuse ???
v
29 novembre 2009 00:46
A t elle eu une rupture difficile recemment? ou est elle depuis toujours comme ca?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
29 novembre 2009 07:49
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Comment remettre une fille dans le droit chemin, elle est belle à tout pour plaire, MAIS madame ne peut être nichen avec un gars, c'est a la chaine chez elle, elle monte de tt pièce une belle histoire d'amour avec eux et hop .. des qu'il y a un pépins, elle arretent tout et recommence à aller à la chasse au marrons sad smiley.

je desexpère vrmt sad smiley

comment as tu essayé de l'aider cette fille ? quels arguments utilisais tu ?
et a ton avis a quoi est elle sensible comme paroles ?
c
29 novembre 2009 08:03
elle aime ca...ca existe ca.


Elle prend ses deux pieds peut etre.


Et toi???


Tu es sur ....Tous vas bien????
s
29 novembre 2009 08:25
slm,

Essaye d'en discuter avec elle en lui disant que ce n'est pas la meilleurs des solutions de fuir et recommencer à chaque fois, peut être que c'est plus profond est qu'elle est malheureuse elle comble peut être ça par le fait de collectionner les garçon... (je dis ça c une idée peut être de la psychologie de comptoir looooollll).
s
29 novembre 2009 13:22
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Comment remettre une fille dans le droit chemin, elle est belle à tout pour plaire, MAIS madame ne peut être nichen avec un gars, c'est a la chaine chez elle, elle monte de tt pièce une belle histoire d'amour avec eux et hop .. des qu'il y a un pépins, elle arretent tout et recommence à aller à la chasse au marrons sad smiley.

je desexpère vrmt sad smiley

Quand tu dis "dès qu'il y a un pépins", ça veut dire quoi ? Qu'est-ce qu'il l'amène à rompre une relation par exemple ?
 
Facebook