Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bord de la depression, svp help
N
7 novembre 2012 22:26
Salam

Pour ceux qui connaissent mes histoires avec mon Mari qui a perdu tout son poid, il ne lui reste que les os, aussi l'histoire de mon accouchement , et surtout belle mere

Ces derniers jours des que je m'enerve je ne sais pas se qui me prend, j'hurle, je tombe par terre et je tremble!!, je ne sais plus se qui m'arrive

En ce moment on est avec un cousin et sa femme, mon Mari ma critique au cousin grave, et pour lui c moi la fautive sur tout et qu'il a envie de divorcer parce que ses parents ne pourront plus voir nos Enfants, ils ne veulent plus m'accueillir et refusent de venir chez nous..

Le cousin est venu me dire pourquoi tu ne veux pas suivre le Bon chemn alors que moi je n'ai absolument rien fait, apart pris mes distances!, kand Jlui ai raconte toute lhistoir ,il ete tombe des nues.., il ma dit que mon Mari a tout rendu sur moi
En ce moment je range mes ongles, je sens que je vais Peter un cable... Wellah je suis au bord de la folie...
k
7 novembre 2012 22:48
SALEM

Vas voir un medecin, ton généraliste en premier lieu car les tremblements c'est bizarre et inquiétant
Tu as surement accumulé trop de chose et maintenant ca ressort physiquement
quand tu sens l’énervement monter pense à Rabi sobhano et recite ayat el koursi ou une sourate pour t'apaiser
courage

(je vais lire tes autres postes)
F
7 novembre 2012 23:04
Citation
NUTELLA(juste_moi) a écrit:
Salam

Pour ceux qui connaissent mes histoires avec mon Mari qui a perdu tout son poid, il ne lui reste que les os, aussi l'histoire de mon accouchement , et surtout belle mere

Ces derniers jours des que je m'enerve je ne sais pas se qui me prend, j'hurle, je tombe par terre et je tremble!!, je ne sais plus se qui m'arrive

En ce moment on est avec un cousin et sa femme, mon Mari ma critique au cousin grave, et pour lui c moi la fautive sur tout et qu'il a envie de divorcer parce que ses parents ne pourront plus voir nos Enfants, ils ne veulent plus m'accueillir et refusent de venir chez nous..

Le cousin est venu me dire pourquoi tu ne veux pas suivre le Bon chemn alors que moi je n'ai absolument rien fait, apart pris mes distances!, kand Jlui ai raconte toute lhistoir ,il ete tombe des nues.., il ma dit que mon Mari a tout rendu sur moi
En ce moment je range mes ongles, je sens que je vais Peter un cable... Wellah je suis au bord de la folie...


Salam,

Tu fais des crises de spasmophilie/tétanie c'est du à un trop grand stress que tu n'arrives plus à évacuer! Fais gaffe c'est un signe de dépression ton corps tire la sonnette d’alarme

Maintenant, la situation à l'air bien pourrie, allah ihdi ma khlek mais je suis désolée ton mari doit prendre ses responsablité car là vous êtes en train de mourir à petit feu et c'est CHAUD
y
8 novembre 2012 00:08
Remet toi en a Allah bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook