Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bord de la depression
c
21 mars 2013 20:22
salam aleykoum

jai 25ans jai honte de moi a cette age la jai pas encore mon permis je me trouve vieille pour sa car ya des gamines de 18ans qui lont et moi je suis a pied donc voila je voulais savoir si ya des personnes qui galerent au permis et qui desepere jai louper 4fois mon permis et je voulais avoir des temoignages ceux qui  sont dans le mm cas que moi et le code vous laviez du combien de coup

moi je lai eu du 8eme coup et 4 echec au permis quand je le passse le probleme je suis pas quelqun qui est stressee mais je le rate pour des trucs con merci jatttend votre reponse et votre soutien.
P
21 mars 2013 21:03
bonjour chanel,moi ma soeur l a passe 9 fois,et apres c etait la bonne!elle c est pareil,elle tremblait comme une feuille perdait ses moyens!moi,imagine,j avais carrement la phobie de conduire!et pourtant je me suis fait violence pr dedramatiser et me detendre,c adire qu il fo minimiser,se dire que c est pas si terrible,que t es pas pire que qui que se soitet prends confiance en toi!je te jure,j etais une phobique,je l ai eu du 2 ieme coup pourtant!quand tu es au volant,prepare toi mentalement en disant que t es la meilleure!fais toi confiance,et ne sois pas ebranlee mm si tu fais des erreurs!
l
25 mars 2013 00:53
Moi j'ai 29 ans et j'ai pas mon permis et la j'en ai pas l'utilité dC se rien tkt pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook