Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boots et la folie féminine
U
24 novembre 2006 18:20
Aujourd'hui au taf une compatriotte colègue me parlait qu'en ce moment les boots sont de retour et c'est vrai j'ai remarqué que les filles en porte .....Mais franchement je connaissais pas les prix ni les marques : peut être je suis dépassé par les évenement et que je suis plus à la mode evil ;là je rentre chez moi et hop dans ma boite je découvre un de ces messages :

[www.planetboots.com]


IKKS
polo
noir
225,00 EUR

Et là elle me demande qu'est ce que j'en pense ...Véridiquement angry smiley c'est chère point .


Aidez moi svp sad smiley



P
24 novembre 2006 18:58
Salam,

en effet, c'est trop cher, mais bon si ta collègue veut suivre la mode et qu'elle a de l'argent à dépenser, pourquoi pas.
Elle peut en trouver des beaucoup moins cher comme chez André par exemple à moins de 100 Euros.

Dis à ta collègue de regarder dans plusieurs boutiques de chaussures, et pas seulement se fixer qu'aux IKKS à 225 Euros winking smiley peut-être qu'elle trouvera mieux et deux fois moins cher.
Et puis quand ces chaussures seront démodées, elle va en faire quoi en dehors de les laisser dans le placard ?
Je m'en souviens, il y a quelques années, j'avais acheté une paire de chaussures chère, et j'ai regretté d'avoir dépensé autant d'argent sad smiley mais maintenant il est clair que je ne dépasserais pas les 100 Euros pour une paire de chaussures.

Voili voilou smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
z
24 novembre 2006 19:05
trop cher + trop moche

désolé suis franche!
l
24 novembre 2006 19:26
franchement celle la elle sont moche
z
24 novembre 2006 19:28
puis a 225€ elle peut s'acheter 2 paires de boots! et des mieux en plus!!


bon chacun ses goûts, si elle aime les bottes à la DR.Queen femme médecin respectons son choix grinning smiley
j
24 novembre 2006 19:57
elles sont pas belle, j'en ai vu des meilleures et pour moins chers...eye rolling smiley
p
24 novembre 2006 20:03
on dirait des chausses de gueux médieval Oh


à prix seigneurial perplexe


ps : la boots est à la mode depuis longtiiime, et elle se décline dans tous les styles, pour toutes les bourses winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
25 novembre 2006 19:54
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
trop cher + trop moche

désolé suis franche!

c'est ce que j'allais dire!

j'aime pas du tout perso.
il en existe des beaucoup moins cher et des plus feminines! celles la je trouve qu'elles font trop "mec"!
25 novembre 2006 21:29
j'aime bien les deux dernierestongue sticking out smiley

j'ai une paire qui est un peu dans le meme genre, qui ressemble un peu a des clarks mais en botte
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
25 novembre 2006 22:03
moi aussi j'aime po:-(

en plus le prix il est vraiment pas donné! a chacun son style:-)
p
25 novembre 2006 22:07
ah ouais trop moche et trop cher
w
wiz
26 novembre 2006 10:56
tés moche mais le prix prouve que c'est des boots de qualité pour ma aprt je privilégie les boots chere au moins je les garderai plus logntemps l'interet est de prendre une paire classique indémodable... j'ai des bottes kenzo que j'ai depuis 2 ans et je ne regrette pas de les avoir acheter ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook